Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conversation avec la momie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Conversation avec la momie ! Empty
MessageSujet: Conversation avec la momie !   Conversation avec la momie ! EmptyJeu 9 Nov - 23:36

Voici ce qu'il m'a répondu quand je lui ai demandé comment il avait fait pour nous trouvez aussi rapidement.

Je suis effectivement ce que les gens appelle une momie…ce qui veut dire qu’Osiris à porter sur moi le regard et par le fait même sa bénédiction pour me faire l’un des immortels. Je fais donc partit de son armée contre les forces grandissantes d’Apophis le malin et de Set le corrupteur.

Il y a environ 150 ans…dû moins c’est ce que je crois avoir compté depuis mon arrivé, j’ai été envoyé ici. Bien que je ne sache pas les raisons qui m’ont fait arrivé en ses terres, je sais que je dois probablement y jouer un rôle. Ayant apparue plusieurs mètre au dessus du sol…mon premier contact avec la terre fut brusque et violent….je m’y écrasa. Lorsque je me suis réveiller, j’était entouré de gens étrange…mais qui ressemblait au habitant de l’Égypte du temps civilisé des Pharaons. Je devient bien vite ami avec la population et j’y installa un sanctuaire à Khonshu, mon dieu.

Voyageur comme toujours, je me mit à l’étude de la géographie et du ciel…utilisant mon savoir et mes habileté pour me protéger des endroits dangereux…

Pour revenir à votre question…voila comment je vous ai trouvé. Je marchais bien tranquillement sur les nuages, à oui…c’est une des capacités qui me permet de voyager sans trop de problème quand je vis une tornade au loin. Me protégeant grâce à mes habiletés, j’attendis le moment propice pour me rendre à l’endroit que la tempête désignait. Dans ce monde, les tempêtes et particulièrement les désastre naturels sont souvent signe de quelque chose…et c’est là que j’ai trouvé votre ile qui, je doit l’avouer…à quelque peu changé la configuration de l’endroit depuis votre apparition…

Voila comment je vous ai trouvé…et je ne viens pas de ce monde…mais du nôtre…seulement avec un petit décalage temporel…
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec la momie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une conversation qui s'impose.
» Conversation serieuse et ouverture d'esprit (Commodore)
» Avec un peu de patience...
» Une audience avec le comte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Dans la niche du loup...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser