Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Informations mal diffusees

Aller en bas 
AuteurMessage
Le docte
Invité




Informations mal diffusees Empty
MessageSujet: Informations mal diffusees   Informations mal diffusees EmptyDim 4 Mar - 1:47

Bon remettons les faits en place :

Constantine a un projet de summoner un demon pour affaiblir une armee de demon prete a nous sauter dessus.

Il vient me voir et me fait part de son projet, apres avoir specifie qu'il fallais une clause comme quoi il ne peut pas nous attaquer avec le demon J'APPROUVE le projet.

Par la suite les representants me crient tous a la tete qu'ils avaient refuse, jusque la aucuns problemes !

Mes pourriez vous au moins nous informer des grandes decisions de votre organisation pour qu'on puisse prendre des decisions eclairees. De plus ce sujet etait digne de mention car potentiellement dangereux selon vous les representants.

J'ai fait plus que ma part pour vous tous, j'ai construit des murs , des armures sans jamais rien demande en retour ... je ne detient aucunes informations que vous ne conaissez pas sur ce monde !

Vous allez tous finir par me tuer...

C'est simple plusieurs membres de vos factions ce plaigne de ne pas avoir la moindre informations de vous depuis quelques temps divulges leur des choses, au moins jouer le jeux de la politique avec ceux qui ne font pas partie de la hierarchie et pour le magistrats svp divulguez nous les projets cela evitera de perdre la face une autre fois)

(ooc oui je suis sortie du mur et pour l'instant le doc a l'air calme mais semble avoir une grande tension arterielle (veine apparante))
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations mal diffusees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations en attendant
» Partage d'informations
» Partage d'informations
» Informations sur les autres vampires
» Une promesse tenue: Informations sur les Baalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Salle des treizes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser