AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vision

AuteurMessage
Xenoron
Invité

Vision Empty
MessageSujet: Vision   Vision EmptyJeu 9 Nov - 16:51

Laissez moi vous decrire une vision qui mest apparut avant que jarrive en cet endroit. Je vous fait ocnfiance pour que cela reste entre nous. je crois que je suis un voyant meme si je suis humain, mais cest pouvoir sont encore tres flou

Dans ta prémonition tu peus t'appercevoir chez toi, vacillant a tes occupations. L'image coupe et tu appercois par la suite une ile orné d'une grande église sur la cime d'un mont et de grand vent comparable a un ouragan fesant rage sur l'établissement religieu.

L'image ce transforme a nouveau et très rapidement tu vois ce superposé a cet ile plusieurs autre batiment, la supperposition est semblable a lorsque empille plus accétate sur un projecteur. Tu vois un temple ce supperposé, un pyramide egyptienne, une toure, un autre temple de pierre, des monolythe de pierre tel Stonehenge, une immense statue, une foret et ainsi de suite tu perd le fils de l'image car tout s'embrouille a force de s'empiller.

L'image redevient noire et seule ton sens de l'ouis et du toucher fonctionne. Il ce passe un moment sans rien, tu ne te vois même pas toi même....et tranquillement tu peu ressentir un quelque chose te toucher, au début tu n'a aucune idée de ce que c'est mais après quelque minute les sensations devienne plus présente. L'impression que tu as est que plusieurs main t'aggripe, t'emporte et te retienne. Ensuite vien des cries....hommes, femmes, enfants, viellard....des cries déssespéré.
Finalement cette sensation est surpassé par celle d'un grand coup de vent, une tempête, toute ces mains lache prise et les cries étouffé par celui du vent...

La prémonition change encore, laissant cette fois-ci une image statique, immobile, tu appercois tel un tableau sur le mur d'un chateau 8 pillier de marbres...soutennant chacun d'eux un morceau de pierre crytalin. L'image semble vielle les couleurs sont presque imperceptible parconte sur chacun des pilliers tu peu appercevoir des gravures réprésentant des cultures complètement différente;
Un est orné de croix celtique, un autre de hieroglyphe egyptien, le suivant de rune norse, un autre de gravure gothique, orné d'écriture et de dessin arabe, sculté d'un art étrange...orientale, ensuite vien un pillier gravé d'histoire épique de dieu diverse et finalement le plus étrange d'entre tous prend la forme d'animaux étrange et inconnu pour un européen, ayant quelque ressemblance avec la culture africaine mais n'étant clairement pas celle-ci.

L'image change encore une dernière fois...cette image semble très symbolique a ta vue...
Tu peu appercevoir un desert craquellé ayant autrefois été fertille, le sol est de terre désèché et a l'horizon il fait nuit, mais une nuit sombre comme tu n'en n'a jamais vue.
Au millieu de ce désert tu peu appercevoir plusieurs éléments qui distingue la vision....
Un homme habillé simplement, tennant une lanterne a sa main droite, a sa main gauche un croix chrétienne, de son torse a l'endroit ou le coeur est situer tu percois une entaille d'ou une bonne coullé de sang s'écoule sur un chandail blanc immacullé.
Tu peu appercevoir ensuite a ces coté un loup assis a ces pieds, un aigle perché sur son épaule et quelque chose de très frappant...son ombre, particulièrement bien défini ce qui semble étrange avec le peu de luminosité qui l'englobe.
En prennant le temps de bien observé l'image sur son autre épaule tu peu appercevoir un papillon très étrange, aillant les ailes différente, l'une étant d'un bleu foncé et l'autre d'un vert très pale. Finalement un éléments très distincts ce discerne, enfoncé dans le sol une croix chrétienne, complètement noire et craquellé par endroit....
L'homme semble perdu et effrayé ...regardant autour de lui frénétiquement comme si quelque chose l'entourais, mais n'appercevant rien....
Le loup en tant que prédateur aurais dévorer l'humain, mais dans son visage on peu appercevoir la même peur....
La prémonition ce terme avec l'homme regardant l'horizon qui tranquillement ce noircis et devient complètement noir...un noir si sombre que même les créatures de la nuit en ont peur.

voila ce que jai vue, jespere que ceci ous aideras a clarifier la situation mais de grace nen parler point a personne je nai aucune envie que les autre ''creature'' me demande de laide pour voir dans le future
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité

Vision Empty
MessageSujet: Re: Vision   Vision EmptyJeu 9 Nov - 17:22

Xenoron,

Votre vision est, pour le moins dire, exceptionnelle. Vous semblez rassembler toutes les espèces, toutes les races, tout ce qui semble être sur cette île.

Mais reposez votre esprit. Je noterai sur papier votre vision, et nous pourrons en reparler dès la prochaine rencontre.

Merci à vous,
Chang-Shi.
Xenoron
Invité

Vision Empty
MessageSujet: Re: Vision   Vision EmptyVen 10 Nov - 10:38

ces visions viennent meme si je ne le veux point, on esprit essayais surement de me prevenir de ma venut ici.

je cois moi aussi que cet vision fait alusion a la tempete qui a tous ravager ici, a tous les creatures qui occupent ces iles. J'ai crut comprendre que linquisition etais venut ici alors jimagine la est lalusion a la croit que lhomme tien dans ma vision. Cet vision minquiete jai limpression quun malheur va sabbatre sur nous et bien que je sois humain linquisition mexecuterais si il saurais que jai ce genre de don. peut etre apres tout est il une bonne idee de nous defendre comme certaine pesonne lont sugerer dans le groupe? quand penser vous tous?
Mélisang
Invité

Vision Empty
MessageSujet: Re: Vision   Vision EmptyVen 10 Nov - 10:59

J'étais là lors de l'Inquisition, en fait, je dois avouer que j'en faisait parti avec mon grand frère qui était Inquisiteur lui même ! Mais, je ne sais pas si vraiment votre vision est de ce temps, ça fait si longtemps, presque 200 ans. Tout les inquisiteurs de se temps doivent être morts maintenant.
ASH.J.WI
Invité

Vision Empty
MessageSujet: Re: Vision   Vision EmptyVen 10 Nov - 11:39

vision ou pas nous avons deja de bonne raison pour nous protegeret je croie que ses la raison premiere de cette alliance.rammasons tout les info que nous pouvont et on bougeras des la prochaine reunion.j'ai hate, que l'ont se regroupe tous pour enfin discuter les 5 ensemble.
Contenu sponsorisé

Vision Empty
MessageSujet: Re: Vision   Vision Empty

Vision
Page 1 sur 1