Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Magic the Gathering

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Magic the Gathering - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:39

Moi j'ai appelé 2 fois pour savoir si yavait du monde... à 5-6 personnes je serais allé.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:41

Roi Methos a écrit:
Moi j'ai appelé 2 fois pour savoir si yavait du monde... à 5-6 personnes je serais allé.

justement..si tout le monde pense comme toi.... comment tu veux qu on se rassemble ?
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:49

Pcq je ne dépenserai pas du gaz pour aller jouer à magic à 2.

Le monde ont juste oublié pcq personne n'a confirmé dans la dernière semaine.
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 23:17

on a pris la pein de confirmer par le forum ... "m a être là" j'appelle pas mal ça confirmer.. pis pour ton affaire de gaz... va relire ma phrase... ou prend le bus/métro

pis en plus, surtout quand tu dis " m'as être là", tu prends un engagement... c'est pas "je vais téléphoner 1 ou 2 fois pour savoir si il y a du monde pis si oui, je vais me déplacer parce que je veux pas dépenser de gaz"
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 23:30

Oh, oh du calme règler ca hors du forum. Les affaires du donjon a Fad... pis vos game de Magic, si ca pas marcher c'est ben plate, mais je veus pas de flamming pour ca ici.

Adam
http://www.votremedia.com/darkages
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 23:42

J'ai oublié completement...dsl
Si qqchose d'officiel s'organise je me déplacerai.
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 1:03

entrevue a 16h30 sur la rive sud ... pas ma faute si le bureau chef etait a st-hyacinthe
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 1:21

Ael, je n'ai pas super envie de me faire sermoner pour une game de magic, tu vas donc te calmer.

Si t'avais été un peu plus alerte, au lieu de te déplacer, tu aurais appelé Fad pour voir s'il y avait des gens. Quand je vais chez un client, j'appelle toujours avant de me déplacer, et quelques fois ça m'évite de me déplacer pour rien parce que le client a été retenu ailleurs.

Je l'ai fais, et je ne me suis pas déplacé pour rien. Je suis quelqu'un de fiable, si je dis que je vais être là, je vais être là... mais je ne suis pas con non plus... un tournois de Magic à 2, j'ai déjà vu plus palpitant.

Sujet clos en ce qui me concerne, on va organiser autre chose, c'est tout.
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:55

Adam, c'est pas une affaire du donjon, c'est une affaire de joueurs. J'ai dit ce que j'avait à dire et c'est pas mal tout. Si il y a une flame war, c'est pas a cause de mon commentaire.

Personnellement, 70% des rendez-vous au Donjon ne sont pas tenu. C'est comme cela depuis toujours.

EX: J'ai un gars avec pleins de livres MET qui est supposé les vendre et qui manque son rendez-vous depuis 1 mois et demi. Marie attend depuis longtemps et elle va commencer à me narguer si cela continue plus!

J'ai eu 5 rendez vous au donjon cette semaine, et j'ai eu 1 acte de présence... je ne compte pas magic la dedans!

Si je comptais les rendez-vous manqué, j'aurais des comptes à régler avec la moitié de l'île... Parce que j'amais les expos et ils sont plus à Montréal!!!!! lol

FaD
Talik Gu
Invité

MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:05

Le_reve_de_tous a écrit:
Tu sait, je peux faire des speciaux pour une CAISSE de magic.

Pis j'ai des bons prix,... lol

Je suis intéressé, c"est combien de cartes, combien de couleurs ?
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:08

Une caisse c<est 6 X 36 boosters. Prix pr/vente pour 1 caisse 115$ tax in.

Je pr/sume que c'est pour une boite que tu voulais le prix Smile
Talik Gu
Invité

MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 5:54

C'est 216 boosters de 15 cartes, c'est ça ?

Et ce sont des cartes pour Time spiral et planar chaos ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering - Page 3 Empty

Magic the Gathering
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3