Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les investigations, les reponses, et mon ittineraire

AuteurMessage
Alexandr
Invité

Les investigations, les reponses, et mon ittineraire Empty
MessageSujet: Les investigations, les reponses, et mon ittineraire   Les investigations, les reponses, et mon ittineraire EmptyMar 27 Fév - 13:31

Depuis que Alexandre est revenue du royaume sa journee ce passe ainsi.

3:00 am a 4:30 . Alexandre prend une grande marche autour de l ile.

4:30 a 7:00 Alexandre fais du tai chi , la dance du soleil , et meditation (20 min)

7:00 a 13 :00 Alexandre receuille des materiaux sous l eau (enorme roche) pour batir le temple (il fais juste amener les materiaux) a main nue.

13:00 a 19:00 prend sont packsac et par a l aventure autour de ile avec petit trousse d objet(il ramene de la terre , des speciment de plante non connue , si il trouve un animal etranche et qu il est non violent essaie de sent approcher, fais sa propre carte des lieux ....
et encore plus

19:00 a 20:30 il prend le temp de manger lire , vous parler , rire ... un bon vivant

20:30 a 23:00 rien de special il fais un peu different a tout les jours ...

23:00 a 29;00 Meditation serieuse ou il a un endroit calme

29:00 a 34:00 Entrainnement rude et penible (dans la douleur et l esprit)c est ds c est momment la que vous voyer un grande quantiter de sable au meme endroit, il y a enorment de concentration ds le visage d Alexandre.

34:00 a 36:00 retour a la meditation

36:00 a 3:00 retour a lentrainemet relaxe des art martiaux

La seul chose qui derange son horaire c est vous si vs lui demande aide ou que Nahua veux une histoire ou veux que Alexandre sois avec elle !

Apres qu elle que temps il vous demande si vous avez trouvez de votre coter des choses inabituel ou decouverte etonnante et son sourire a l ere d etre tres present...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité

Les investigations, les reponses, et mon ittineraire Empty
MessageSujet: Re: Les investigations, les reponses, et mon ittineraire   Les investigations, les reponses, et mon ittineraire EmptyMar 27 Fév - 15:54

*Nahua semble très épuisé suite à l'expédition.
Pour ceux qui on des connaissances fées vous savez qu'elles ne dorment pas. Par contre, quand Alexandre s'entraine, elle se couche en fétus sur le sable chaud et semble dormir. Elle parle même parfois dans son sommeille lorsqu'elle semble faire des cauchemards.*
Revenir en haut Aller en bas

Les investigations, les reponses, et mon ittineraire
Page 1 sur 1