*Un homme citrouille s'attarde à mettre un volcan en éruption comme une tapisserie. Il sifflote une chanson et continue de changer le lieu. Soudainement il s'arrête, il arrête de siffler et commence à faire la rotation de sa tête et vous remarque.*
Le rêve est pas encore prêt, tu peux tu calmement de réveiller et aller prendre un café? On a du boulot sur la planche et le boss est pas content du tout. Je sait pas ce qu'il a depuis qu'il est revenu, mais je ne l'ai jamais vu comme cela.
Je l'ai déjà vu en fureur à cause de cette dame qu'il a envoyé en enfer ou le truc de lui et Titania.. Mais je ne l'ai jamais vu comme cela.
Donc pour nous autre, c'est de l'overtime, on travaille sans cesse et..
*L'homme-citrouille allume une cigarette*
C'Est toujours moi, Merv, qui se ramasse à faire la sale besogne. "Je voudrait un volcan pour ce soir, le gorille est pas assez grand, etc. CHU PU CAPABLE.
Le pire, c'est quand il y a une convention de Morpheus, Oneiros ou autre. C'est impossible à gérer. Il existe dans plein de dimentions, c'est l'avatar des rêves le mec et il est habitué à ce parler à lui-même!! Il y a juste PLUS de Morpheus a écouté et faire du travail... SIGH.
Tu me donne un coup de main? ok merci, prend ce morceau de coulis de lave, fait attention, il faut le déposer gentilment.
*Merv met son pouce devant ses trous et semble mesurer*
Parfait!
C'est le temps de te réveiller. Si tu est capable de me faire plaisir, essai de rêver à une bonne bouteille de vin, Morpheus a sa cave a vin un peu vide depuis qu'il invite le docteur, Chang-Shi et autres chez lui!