Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peur de l'échec et remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Peur de l'échec et remerciements Empty
MessageSujet: Peur de l'échec et remerciements   Peur de l'échec et remerciements EmptyDim 25 Fév - 10:50

* Un homme Citrouille, s'approche de vous et il vous tend un parchemin. Celui-ci quitte l'endroit que vous rêviez la tête baissé. Vous semblez entendre un sanglotement provenant de celui-ci.*

Il n'y a qu'une seule chose qui puisse rendre un rêve impossible à réaliser : c'est la peur d'échouer. Il est normal d'avoir peur d'échanger contre un rêve tout ce que l'on a déjà réussi à obtenir.

Personne ne peut perdre de vue ce qu'il désire. Même si, à certains moments, on croit que le monde et les autres sont les plus forts. Le secret est le suivant : ne pas renoncer.

Si tu as un passé dont tu n'est pas satisfait, oublie-le maintenant. Imagine une nouvelle histoire pour ta vie et crois en elle. Concentre-toi seulement sur les moments où tu as réussi ce que tu désirais - et cette force t'aidera à obtenir ce que tu veux.

Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Au revoir,

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Peur de l'échec et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'échec et remerciements   Peur de l'échec et remerciements EmptyLun 5 Mar - 11:33

Je comprends ce que vous dites et j espere que mon reve ne disparaiterais pas.


Merci Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Peur de l'échec et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'échec et remerciements   Peur de l'échec et remerciements EmptyLun 5 Mar - 22:58

*Un homme citrouille s'attarde à mettre un volcan en éruption comme une tapisserie. Il sifflote une chanson et continue de changer le lieu. Soudainement il s'arrête, il arrête de siffler et commence à faire la rotation de sa tête et vous remarque.*

Peur de l'échec et remerciements Sandmp10


Le rêve est pas encore prêt, tu peux tu calmement de réveiller et aller prendre un café? On a du boulot sur la planche et le boss est pas content du tout. Je sait pas ce qu'il a depuis qu'il est revenu, mais je ne l'ai jamais vu comme cela.

Je l'ai déjà vu en fureur à cause de cette dame qu'il a envoyé en enfer ou le truc de lui et Titania.. Mais je ne l'ai jamais vu comme cela.

Donc pour nous autre, c'est de l'overtime, on travaille sans cesse et..

*L'homme-citrouille allume une cigarette*

C'Est toujours moi, Merv, qui se ramasse à faire la sale besogne. "Je voudrait un volcan pour ce soir, le gorille est pas assez grand, etc. CHU PU CAPABLE.

Le pire, c'est quand il y a une convention de Morpheus, Oneiros ou autre. C'est impossible à gérer. Il existe dans plein de dimentions, c'est l'avatar des rêves le mec et il est habitué à ce parler à lui-même!! Il y a juste PLUS de Morpheus a écouté et faire du travail... SIGH.

Tu me donne un coup de main? ok merci, prend ce morceau de coulis de lave, fait attention, il faut le déposer gentilment.


Peur de l'échec et remerciements Volcan10


*Merv met son pouce devant ses trous et semble mesurer*

Parfait!

C'est le temps de te réveiller. Si tu est capable de me faire plaisir, essai de rêver à une bonne bouteille de vin, Morpheus a sa cave a vin un peu vide depuis qu'il invite le docteur, Chang-Shi et autres chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de l'échec et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'échec et remerciements   Peur de l'échec et remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de l'échec et remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Le marchand de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser