Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loi Fea

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc Scat
Invité




Loi Fea Empty
MessageSujet: Loi Fea   Loi Fea EmptySam 24 Fév - 3:25

Vous voulez savoir quelles sont nos lois et nos limites? Je vais vous expliquer.

Right of desmene
Les nobles ont le devoir sacré de régner sur la race fae. C'est un droit aliénable qui nous est réservé. Nous attendons des commoners de nous obéir et de s'assurer que notre volonté soit maintenue. En échange, nous protectons nos vassaux et s'assurons de la cohésion fae. Cela va sans dire. Les exceptions à ce fait sont très rares et si ce n'est pas un commoner qui remet le rebelle à sa place, le noble doit le faire de manière exemplaire.

Right of life
Aucun fae ne tuera un autre fae sans l'accord légitime de la couronne. La mort n'est que temporaire, de toute manière, mais inutile de briser la chaîne si ce n'est pas nécessaire... Je ne le tolèrerai pas. Pour ce qui est des humains, tout humain ravagé doit disparaître, vu qu'il commence à être un peu banal. Si vous êtes incapable de le faire, abstenez-vous... Ce que vous faites outre cela aux autres créatures m'importe peu...

Right of safe haven
L'hospitalité est une de nos traditions fondatrices. Sans l'hospitalité, nous aurions plus de difficulté à fonctionner. Si on nous offre l'hospitalité, nous devons porter respect à notre hôte et ne pas l'aggraver inutilement. En échange, il nous offre logis, protection et nourriture. Toutefois, c'est la 3e pire offense qu'on peut faire à une fae, derrière ne pas respecter l'autorité sidhe (première place) et tuer un fae (deuxième place). Ce qui veut dire que dans un tel cas, la personne s'est montrée digne de la plus grande bassesse, à savoir de ne pas respecter sa propre parole.

Pendant que j'y suis, la parole est aussi quelque chose qui est absolument essentiel entre nous. Vous pouvez dire le mensonge que vous voulez aux autres, mais entre nous, vous devez vous montrer digne de foi... Ne vous fiez pas à ma maison pour vous dire que vous avez le droit d'être des intriguants. Vous finirez au bout d'une pique si vous osez me mentir ou m'ofusquer la vérité en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loi Fea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Fae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser