Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paradox

Aller en bas 
AuteurMessage
Le docte
Invité




Paradox Empty
MessageSujet: Paradox   Paradox EmptyJeu 9 Nov - 12:36

Bon expliquons le concept mon personnage est un inventeur en invetant quelque chose de nouveau ou de non existant a l'epoque du jeux est-ce que je risque un gros tas de paradox malsain ?

Exemple tout a fait bizarre : Baliste a vapeur.. Vetements impermeables...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyJeu 9 Nov - 12:58

On discutera de ca en privé Wink

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité




Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMar 21 Nov - 18:21

Ouain, j'ai entendu dire, sans avoir vu personnellement malheureusement, que certains mages se laissaient aller allègrement...

Paradoxe power !!!

Ce serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMar 21 Nov - 18:25

La paradoxe prend parfois du temps à se manifester....mais il guette...toujours...en attendant le bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMar 21 Nov - 18:37

LOL!! (inside de storyteller)

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMar 21 Nov - 18:38

Pour les Mage, a la prochaine game, vous aurez tous un convention a suivre, je ne batterais pas a coup de bat de baseball le système et encore moin vous enlever les avantages que vous avez....mais simplement régularisé la chose pour être sur que tout le monde est legit et que vous puissiez calculé vos possibilités sans avoir peurs d'enfreindre une règles.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité




Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMar 21 Nov - 19:12

Yep! pcq tsé, personnellement, ça ne me ferait pas brailler de freezer le temps indéfiniement, m'en calice, j'en ai pas de paradoxe... mais osti que ce serait chiant pour les autres joueurs et il faut en être conscient... c

Comme de se faire demander des ostis de roche-papier-ciseaux en plein milieu d'une scène... 1 fois c'est bien, mais deux fois, C'EST TROP !!! hehe

Par contre, pour avoir essayé des powers élevés dans un pré-game, ouch, ça fait mal... comment ça disait déjà la toune? And justice for all! Wink

Coudonc, chu dont ben chialeux assoir moi... j'dois être pms...
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMar 21 Nov - 19:20

Humm je suis perplexe je n'utilise pas de pouvoirs sans raisons et c'est presque toujours coincidentiel .... Je veux pas me faire ramasser par les autres races et les storytellers parce que certains mages ont fait des connerie sinon j'aurais fait un tremere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMar 21 Nov - 19:24

Ben si t'en fais pas de powers, t'en auras pas de problème Wink

Même chose pour les vampires tsé... si un twit de vampire utilise 25 bloods par soir, j'veux pas que les storytellers nous pénalisent tous en mettant le sang plus difficile à obtenir...

On appelle ça de la sensibilisation de masse. On prévient maintement au lieu de guérir plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMer 22 Nov - 10:39

Juste une note, la plupart des pouvoirs de Mage est un test static (magic power) et souvent un autre test. (Pas toujours, mais souvent)

Pour Le docteur, sachez que beaucoup de vos machines seront sans doute fait dans un "sanctum" qui vous "protêge" du paradoxe, la machine que vous avez faites va briser par l'usure.

L'explication simple est la FORD T. En 1910, un Ford T était pas trop fiable. Fallait crinquer etc. Maintenant un char part superfacilement.

La réalité a maintenant accepté le véhicule, mais même la, le paradoxe veille et il y a toujours usure si on utilise trop le char.

Amusez vous bien! J'ai hâte de voir la charte d'Adam!

J'ai mangé 6 bashing la dernière game et je n'ai utilisé que l'équivalent de 2 points de sang de pouvoir de vampire pour le faire.. OUCH!
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMer 22 Nov - 11:46

c'est de toi qui parle aussi FaD!
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMer 22 Nov - 12:01

Lol, j'ai utilisé mes pouvoirs de façon complêtement honorable.

En gros trois utilisation de pouvoirs durant la game: 1 pour effet cool pas d'incidence, 1 pour donner un truc à un ST (6 Bashing), et un gros effet qui a foiré complêtement à cause de mon paradigme (en gros le RP d'un joueur m'a cassé...)

Le paradox fait mal, vraiment mal!

Techniquement, le paradox fait plus mal en live qu'en tabletop.

J'ai hâte à la charte d'Adam Smile
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMar 5 Déc - 21:37

Lord de la derniere game, Tu ma dit que: Le paradox ne t'affectais pas...Que tu etais Maraudeur (INGame).

Ce que je ne comprend toujours pas... Sigfior etais present a cette scene. Lui aussi n'y a rien compris... Etais-ce du BAD roleplay? Car mots a mots, ces ce que tu as dit.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMar 5 Déc - 22:05

Il y a une différence entre DIRE que le paradoxe ne m'affecte pas et le fait que le paradoxe existe.

EX: J'ai mangé environ 4 pts de paradoxe pour les foutus pommes pris dans le vide... Pour un foutu effet 100% descriptif...

Adam a pas encore lu la section sur mon sujet, donc j'assume mon paradox! De plus, j'utilise la regle du négatif de marauder..sans avoir le petit côté positif.

Autrement, je prépare ma liste à la d&d avec des trucs règlo pour essayer d'en éviter. Pleins de trucs que tout les mages peuvent faire.

Note: J'ai par contre répandu du "sable" partout et sur tout, pour préparer mes sortilèges un peu à l'avance... au cas ou. Il y a beaucoup de limitations Sur le mont. J'ai pris un 30 minutes a répendre du sable imaginaire!

Pour le Maraudeur ingame, c'est dit en réponse a une question, Pense-tu sérieusement que Morpheus comprend sur le même plan d'existence que Magus Alexan ??

Et en terminant, sache que j'y ai été pas mal mollo à la dernière game, faisant (sauf deux occasions) un usage de magie pour aider directement des storyhooks (Marie-Eve) ou des joueurs qui allaient avoir des torticolis ou un mal de tête à cause D'autre effets mis sur eux ET ENCORE EN PLACE DEPUIS 2 SEMAINES.. Smile

Je suis plus ou moins un marauder modéré Smile Et oui, Il ne comprend pas rien au sujets des pouvoirs et c'est normal ... pour lui! Peut-tu empêché un homme de respirer?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox EmptyMar 5 Déc - 23:02

Salut!

Le Paradox s'applique pour tous, le Marauder c'est une question de RP.

Tout les mage sont sujet au paradox.

Chercher pas a justifier votre paradox ou non, l'équipe de Narration s'en charge. Un Assistant a la limite sera nommé pour gèrer le paradox si besoin s'en fait sentir.

Le paradox au moyen ages est différent, laissant plus de latitude au mage pour effectuer leurs sorts, c'est moi chiant qu'a l'époque contemporaine.

La charte s'en vien dans pas long.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paradox 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Parler a un Storyteller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser