| Salon de la moto !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sygfrid Invité
| Sujet: Salon de la moto !!!! Ven 23 Fév - 13:58 | |
| Salut tous le monde !!! Samedi le 24 fevrier en apres midi je vais au salon de la moto......ancient mecano..recycler ....j'ai le gout de me remettre dans le bain un peu so......l'invitation est lancer so si ya du monde que sa leur tante, ben call moi a la maison au 514 xxx-xxxx (éditer par Katherine, tel que mentionné quelques posts plus bas !!!!) sinon ben passer un beau samedi Tigars
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Sélya Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto !!!! Ven 23 Fév - 14:00 | |
| tu devrais pas mettre ton tel sur internet vieux |
|
| |
Humus Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto !!!! Ven 23 Fév - 15:25 | |
| - Sélya a écrit:
- tu devrais pas mettre ton tel sur internet vieux
le forum est sécuriser ici, si tu aurait remarquer se n'est que les user enregistrer qui on accés a cette section, donc il n'ya pas vraiment de danger pour lui. bien sur on pourrait craindre que quelqu'un s'en serve de maniere douteuse mais il n'y a aucune raison a ca, je croit qu'on est capable de se faire confiance entre nous |
|
| |
Phoenix Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto !!!! Ven 23 Fév - 15:32 | |
| Moi je me sers toujours des numero de téléphonne de manière douteuse avec des intentions non moins douteuses.
Héhéhéhéh... |
|
| |
Sélya Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto !!!! Ven 23 Fév - 15:36 | |
| Edité ( bon ok .. je dis pu rien -_-' de toute maniere je suis idiotte la dessus sest meme toi qui mla dit!) |
|
| |
Mélisang Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto !!!! Ven 23 Fév - 16:11 | |
| N'empeche que Ge a raison...... Chéri tu peux enlever notre numéro de tel du forum svp ??? Disons que je veux pas avoir des appels à 4hrs du matin de Yan !!! De toute facon, il a déja mon numéro spécial !!! |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto !!!! Ven 23 Fév - 16:22 | |
| Heum, Guillaume, désolée de te contredire, mais y'a une soirée que moi et mon chum on etait chez Adam, pis si tu savais comment les gens peuvent nous retracer juste avec une recherche sur Google pis le forum! Oui, c'est possible de nous retracé. Non c'est pas sécure. |
|
| |
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: Salon de la moto !!!! Ven 23 Fév - 16:46 | |
| Loll
Le forum est sécur, dans la mesure que c'est pas un post dans la section ''Reglement Spéciaux'', j'ai simplement comme Guillaume l'a dis interdit toute les section on non-utilisateur.
Voila, Adam | |
|
| |
Sélya Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto !!!! Ven 23 Fév - 16:59 | |
| Je vais remettre en place ce que je voulais ecrire plutot Oui s'est beau que cette parti de ton forum soit accessible qu'aux utilisatueurs mais n'empeche que le site internet n"est pas totalement sécurisé pareil .. oui il a une bonne base mais pareil comme jess a ecrit sa peut etre contourné . Ce que je veux dire .. sest que ton site internet avec le Http sa se voit s'il est securisé ou non http://montstmichel2.megabb.com/Section-Hors-Jeu-c1/General-f1/Salon-de-la-moto-t718.htmsi le Http aurais eu un S ( le s pour sécutity) ( HTTPS) sa aurais prouvée que ton forum est bel et bien protéger... mais bon faite ce que vous voulez pareille s'étais juste pour un léger avertissement que j'avais faite sa ( au cas ou ! ) on sais jamais .... et vous faite toute un chior la dessus ... |
|
| |
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: Salon de la moto !!!! Ven 23 Fév - 17:01 | |
| Déconnecte toi de ton account et utilise ton lien, ca amene a la page de login Certe c'est pas sécurisé comme la banque nationnale, mais on en fera pas un roman. Adam | |
|
| |
Sygfrid Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto !!!! Ven 23 Fév - 17:04 | |
| WTV !!!!!! le post est pas un debat sur les numero de telephone osti ....C'EST SUR LE SALON DE LA MOTO verra....so ceul ki sont interssser ben appeler moi pis ceux ki on pas mon numeor...ben chercher sur internet voudevriez le trouve....dah @!!!!!!...pis si ya na ki veulent avoir une solution rapide pour mon numero ben caller adam tigars......criss c conpliquer poster....moi j'arrete sa |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto !!!! Ven 23 Fév - 17:09 | |
| Ugo, le numéro est encore dans ton post original, by the way. Reste que Geneviève a raison et que la page n'est pas sécurisé. Et de plus, qui peut vraiment jurer de tout le monde qui est inscrit sur le board? Sans compter les bugs dans PhpBB qui ouvre les forums à tout le monde. Bref, l'idée, c'est de ne rien poster sur un forum publique que ça te dérangerait de voir à la une du journal. |
|
| |
Mélisang Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto !!!! Ven 23 Fév - 17:46 | |
| Chéri, écoute Julien enleve le putain de numéro... et tu vois bien que tu vas etre pogné a y aller juste avec moi au salon de la moto... ca intéresse personne !!! mais moi oui... je te le jure !!! C'est vrai ....
Au pire, je l'enlèverai rendu à la maison... ***soupir*** |
|
| |
Duc Scat Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto !!!! Ven 23 Fév - 20:41 | |
| J'aurais bien aimer taccompagner vieu mes je travaille ....
(parle a lui meme) Merde je travaille tout le temps moi.... (soupir)
Bientot .... je vais avoir enfin mes fin de semaine libre.... YYYYAAAAAAHHHHHHOOOOOOO!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la moto !!!! | |
| |
|
| |
| Salon de la moto !!!! | |
|