Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande pour Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaum
Invité




Demande pour Phoenix Empty
MessageSujet: Demande pour Phoenix   Demande pour Phoenix EmptyJeu 22 Fév - 13:05

Mon cher ami, il me peine de vous importuner avec cette demande, mais on m'a fait comprendre que je devrais passer par la structure officielle de notre société.

Si vous pouviez vous enquérir, auprès du Conseil et de sa majesté Méthos, sur l'identité de ceux qui l'accompagneront dans son ambassade vers l'armée ennemie, je vous serais très gré de partager cette information avec moi.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Demande pour Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Phoenix   Demande pour Phoenix EmptyVen 23 Fév - 9:23

Excusez moi de ne pas avoir fait passé cette information plus tôt...

J'ai déjà la réponse à cette question:
Une seule personne semble accompagner L'Oratores Méthos au front ennemi, il s'agit de kalhem.

Je sais que ce choix peu sembler bien étrange, mais étant ce qu'il est, Kalhem fait partie des gens les plus aptes à reconnaitre les "mauvaises intentions" et c'est pour cette qualité très précise que l'Oratores Méthos l'a choisi pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Demande pour Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Phoenix   Demande pour Phoenix EmptyVen 23 Fév - 12:35

Je vous remercie de votre prompte réponse mon ami. Il ne nous reste alors qu'à attendre le résultat et espérer un dénouement heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Phoenix   Demande pour Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour une Cloak Rouge
» Le message de Phoenix
» Phoenix (Yan Brunet)
» Une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mortal - Immortal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser