Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

deadly alliance

AuteurMessage
ASH.J.WI
Invité

deadly alliance Empty
MessageSujet: deadly alliance   deadly alliance EmptyJeu 9 Nov - 12:29

bonjour a tout nos membres,voici un poste ou des maitenant les sujet qui nous son personnelle pouron etres partager entre nous ,car parfois il vaut mieux garder des chose secrete.ici nous pourons 'discuter' a notres aisse.

donc voila j'aimerais que vous 4(mirka,chang-shi , melisange et xenoron)adoptier ce nouveau havre.

veuiller ne pas vous en faire,ceci n'est pas un complot,mais bien un havre pour disscuter des chose bizzard ensemble avant de les partager aux autres races de ce grand regroupement.pour notre propre bien,car je croie comprendre qu'une guerre aux sein de se regroupement pourrais bien eclater de sous peu et j'imagine qu'une guerre de vampire' garou et mage sa doit etre chaotic.de plus se nouveau monde et ses habitants nous sont totalement innconue,alors je croie que la prudance est de mise.

merci de bien comprendre l'ideologie de l'alliance.

bon,qui je suis:je M'appelle ASHLEY.JAY.WILLIAMS,je vien de dearborn au michigan,etats-unis d'amerique sur la planete terre, an l'an 1982.'jai 24 ans et ses a l'endroit nommer plus haut que mon periple commence.J'ai trouver un livre special qui a reveiler des force demoniac et ses forces on tuer mes amis pour me procheter dans des mondes et temps tous plus different que le suivant(ex: le temps medieval,la guerre civil,des mondes paralelles)et pour me retrouver poursuivit par les forces demoniac dans chacun de ceux-ci.et maitenant,je suis ici.
Dans mon monde , nous somme sientifiquement(j'imagine que vous saver ce qu'est la science,j'espere!)plus developer,donc ca explique mes outils bizzard.donc en mixan nos connaicanse nous pourion cree des outils qui nous seron d'une bonne aide.

pour en revenir aux forces demoniac et bien il sont sous forme de fantome,et possede les humains(je ne sais pas si ils peuvent posseder les creature surnaturelles),ils devient donc avec un corp physique et tue se qui n'est pas posseder et parte en chase du livre que j'ai en ma possesion.
si ce livre tombe dans leure mains , je crain le pire.

sa ses mon petit probleme a moi,si qu'elle qu'un a un probleme,peut-etre le partager ici,nous pouvont peut-etre s'aider.

bon ses assez,hail to the alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Xenoron
Invité

deadly alliance Empty
MessageSujet: Re: deadly alliance   deadly alliance EmptyJeu 9 Nov - 16:47

je pourais vous etre utile pour proteger ce livre. Je pourais creer une potion qui vous protegerais des force malefique en les repoussant. ce bien sur un fois que nous nous ferons tous confiance. Je napprecie pas particulierment les demons et les fantome et si je puis vous etre dune quelquonque aide pour les repousser cela me ferais plaisir.

Pour ma part jai moi meme quelque demon qui naime pas ma personne et qui jespere sont rester dans notre ancien monde
Mélisang
Invité

deadly alliance Empty
MessageSujet: Re: deadly alliance   deadly alliance EmptyJeu 9 Nov - 23:22

Bien moi aussi je vais me présenter,

Je me nomme Mélisange, en fait je me suis nommée ainsi puisque mon ancienne vie est très loin derrière moi. Disons qu'un moment dans ma vie où j'étais la fille d'un duc et par la suite une soeur hospitalière. Mais je n'aime pas vraiment parler du dieu catholique. Je suis sûr le Mont St-Michel depuis qu'il a été attaqué par l'Inquisition. Si je ne vieilli plus c'est grâce à mon maître et je lui en serait éternellement reconnaissante.

Je vis une vie très simple avec Jude, on joue, on chasse. Je sers mon maître. Rien de très compliqué.

Si vous avez des questions, vous n'hésitez pas à venir me voir, je suis là pour vous servir !
Chang-Sh
Invité

deadly alliance Empty
MessageSujet: Re: deadly alliance   deadly alliance EmptyVen 10 Nov - 10:51

Mademoiselle Mélisange,

Que chassez-vous?

Merci à vous,
Chang-Shi.
Mélisang
Invité

deadly alliance Empty
MessageSujet: Re: deadly alliance   deadly alliance EmptyVen 10 Nov - 10:54

Bien avec Jude, on chassait les cerfs, les lapins, les sangliers. Il ne mange que de la viande mon Jude. Mais c'est sûr c'est un loup !
Contenu sponsorisé

deadly alliance Empty
MessageSujet: Re: deadly alliance   deadly alliance Empty

deadly alliance
Page 1 sur 1