AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sur le bord de l'eau...

AuteurMessage
Raven
Invité

Sur le bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Sur le bord de l'eau...   Sur le bord de l'eau... EmptyMer 21 Fév - 16:07

*Un homme assis sur le bord du rivage, tenant dans sa main ou bout de bois. Cet homme regardais l'océan devant lui, d'un regard triste et nostalgique. Celui ci grattais le sable de son bout de bois tout en marmonnant quelques mots.*

Je me suis posé cette question a mainte reprise... pourquoi tout ces gens ce croient si immortel... pourquoi ? ...

*Raven le petit Gangrel regarda l'horizon, un ciel parfait sans nuage et emplis d'étoiles.*

Ce monde est une nouvelle terre qui nous accueille, une terre sauvage. Comme toute cite, le territoire dois être propice a y construire quoi que ce sois.... qu'il s'aggissent de rasé une foret ou de conquérir un voisin, il me semble sensé de ne pas prendre tout pour acquis.

C'est pas possible... pourquoi c'est tomber sur moi, la dernière fois que je suis arrivé ici l'inquisition rasa tout ce que le Mont Saint-Michel avias édifier... maintenant je suis pris avec une hordes de Roi, Empereur, Dieu et Prince... tous aussi orgeilleux les uns que les autres, aucune humilité, croyant qu'ils sont en sécurité. Aucun d'eux n'a encore labourer les champs de ces terres, aucuns d'eux n'a encore pris le moindre instants écouter ce que les autres ont a dirent... il ne font qu'imposé leurs idéologie et c'et aussi pire que d'essayer de détruire cette plage avec un simple bout de bois.

*Raven soupira*

Leurs puissances... ridicule puissance, cette terre les dévoreras non pas parce qu'ils en font usage, mais bien parce qu'ils ne ce mefient point de l'effet a long terme de leurs capacités. Roi, Empereur, Dieu et Prince... tous des dieux sans sagesse... Caine lui-même le premier d'entre le mien raconta cette histoire aux fondateurs de nos clans lorsqu'ils abusèrent de leurs pouvoirs... le vrai dieu dans tout ca fit pleuvoir pendant 40 jours et 40 nuits pour laver le monde de leurs manque de sagesse.

*Raven lanca son baton dans l'eau*

Cette vague cette fois-ci nous parviendra peu être par un océan d'homme et de fer... ceux-ci nous connaissent je crain... nous sommes en leurs terres et nous ne sommes pas le bienvenue ici avant que nous prouvions le contraire. Que le bois transperse nos coeur, que le fer tranchent la chair des rêves, que l'argent déchirent nos âme et l'acier découpent nos têtes... nous ne sommes que qu'éveillé au splendeur de ce monde, rien de plus... être éveillé ne semble pas vouloir dire conscient.

*Raven ce leva, regardant encore l'horizon au loin. Il ce diriga vers une barque et empoigna une rame tout en regardant l'embarquation.*

Certains travaillent en notre faveur...ouais...certains, mais ce n'est pas assez... le respect et l'adaptation n'est pas assez mis en valeur ici... malheureusement. Un roi labourant ces propres champs, emporté par une colère ancestrale... comment peut-il enduré chaque coup de minuit avec tout ces êtres. Un guerrier immortel qui tente de ramener l'ordre par les voie pacifique... comment peut-il être aussi patient. Un vieu docteur qui tente malgré tout les préjugers a son égard de protèger une île qui ne lui appartient même pas.... certains font un effort digne des titans....

Invulnérable... il ne provoquerons que la colère de plus vieux et plus ancien par leurs arrogances et ils ne subsitera que les pluc brillants... ou fortunés...

Le grand Roi possède ces terres, le Docteur ces machines et le guerrier son calme... mais tout les autres, que possèdent t'ils... ils n'ont rien, rien batit... rien qui ne leurs donnent une raison de vivre... une terre vierge a leurs dispositions et il ce cache ici sous les jupes d'une vieille créature.

*Raven mis un pied dans l'embarcation et s'assoya sur le bord de la grande chaloupe*

J'ai entendu maintes choses sur le maitre de lieux, cette créatures est effrayante... elle est teinte par le mal... mais celle-ci s'adapte, pendant que d'autre ce cache sous son royaumes... cette choses vous permet d'exister sur une terre unis et en sécurité ... tout ce que vous trouver a faire c'est y mettre le choas et blasphèmer sont hospitalité...

Je ne suis rien ici fasse a vous, j'ai tenter a quelques reprise d'en approcher plusieurs mais comme si je n'existais pas je suis ignoré.... pourtant je sais plein de choses sur ce monde, j'ai voyager et j'ai vu de mes yeux une multitudes d'évènement qui pourrais les aidés... mais il n'écouterons pas un petit rat qui n'arrive même pas a la hauteur de leurs chevilles...

*Raven baissa la tête et regarda la challoupe*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau...   Sur le bord de l'eau... EmptyMer 21 Fév - 16:20

*Passant par là une silouhette c'était arrêtée pour écouter l'homme qui parlait seul, voyant l'homme envier la challoupe, la silouhette s'approcha.*

Peut-être pourriez vous me parler ?
Je suis disposé à vous écouter, ce que vous avez à dire à propos de ce monde, nous avons besoin de l'entendre. Si certain ne sont pas près à l'entendre, je suis, pour ma part, tout disposé à le faire, le temps n'est pas ce qui manque en ce monde.
Raven
Invité

MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau...   Sur le bord de l'eau... EmptyMer 21 Fév - 17:27

*L'homme détourna sont regard vers Phoenix, d'un air intriger comme si il ne s'était pas appercu qu'on l'écoutais*

Pardonnez moi monsieur, je crois avoir été insultant envers certains ici...

*Raven étais clairement quelqu'un de facile a intimider, il regardait la tête pencher son interlocuteur*

Vous savez monsieur, j'ai voyager en ce monde et je me suis appercu que les choses étais simples, bien trop simple pour des esprits aussi complexe que les vôtres. Les esprits qui nous hante n'ont pas besoin d'être détruit ou déchiré, il est simple d'attiré leurs attention... vos pouvoirs sont immense et il ne guète que le moment pour vous dévorer... vous savez quand vous lancer un bout de bois a un chien il ira le chercher... entre-temps vous pouvez disparaitre et le chien ne vous retrouvera plus... ce chien trouvera alors un autre maitre pour s'amusé.

Vos double, ce ne sont que des reflet, ils existe que parce que vous le voulez bien... la seule chose qu'ils demandent c'est d'exister... et pour ceci il leurs faut votre ''âme'' ou votre ''esprit''...
Tout ces fantômes ... que croyez vous qu'il sont? ... des illusions?...non ce sont des ''esprits'' qui ne demandant qu'a exister et ce nourire... tant qu'a moi un esprit plus un double résulte une solution?. Vous n'écouter pas lorsque les gens parlent... en fait oui, vous écouter, mais vous oublier rapidement ce qui fut dit.

Les démons... bien amusant comme problème, si vous auriez écouter Mélisange... votre opposant désire le Mont Saint-Michel... offrez lui le double du Mont Saint-Michel? et il vous laissera tranquille, non?.
Et si ces démons ne veulent vraiment que notre destructions et cette îles, pourquoi n'aggissez-vous pas comme Constantine...un simple mortel, mais il a capturer l'un d'eux a votre dernière rencontre...j'y étais ... caché entre les craques d'un mur.

Ces crystaux, je crois qu'avec l'énergie dont vous avez disposé sur ce sujet...qu'il ne vous manque... qu'a les trouver et en profité...

*Raven fit une pause et regarda d'un air effrayé Phoenix*

Finalement cette guerre... ce n'est pas le Mont Saint-Michel la cible... mais bien le territoire, nous ne sommes ici qu'un hors-d'oeuvre pour nos envahiseur... une buttes sur leurs conquètes. Si vous croyer que votre puissance sera suffisante face a une horde de mortel croyant dure comme fer en l'existance de leurs dieux... l'histoire du Mont Saint-Michel ce répètera a nouveau... tel l'inquisition est venu mettre a feu et a sang ce qui fut ici autrefois.

*Raven regarda le sol, il avais l'air décourager par la situation*

Mr.Phoenix... a votre avis, nos pouvoirs proviennent de quel endroit?... moi en tant que Kindred... notre sang est d'une malédiction divine... en ce qui attrait au changeur de forme c'est la terre même et les esprits qui leurs fournissent leurs pouvoirs.... que croyez-vous qu'il arrivera si les esprit de ce monde disparaissent et ce meurt comme la situation impose actuellement.... les changeurs de formes perderons tout lien avec leurs spiritualité et deviendrons mortel.... que croyez vous qu'il arrive présentement au peuple Fae... plus personnes ne rêves de belle choses, une partie de leurs royaume s'écroule sous cette ''banalité'' et s'éffondre...emportant avec eux les Fae.

Que croyez-vous que moi Kindred, il m'arrivera face aux soldats d'un dieu... notre vulnérabilité même réside dans cette malédiction que le divin imposa sur le premier d'entre nous... nos facultés son innéfective face a un bataillon armé jusqu'au dent et croyant dure comme fer en Odin le tout puissant... nous ne pourrons rien contre eux. Que croyez-vous qu'il adviendra des Magiciens face a une réalité aussi implacable que la foi?, ceux-ci n'arriverons même pas a brisé leurs volonté... les mage sont surnommé les ''Will-Worker'', que fait contre une volonté divine?

Que croyez-vous que ferons nos immortel... il n'ont pas la capacités de ce battre en terrain consacré, croyez-vous qu'ils aurons une chance face a une armée consacré envers des dieux quelconques... finalement vous... avec tout le respect que je vous dois.... êtes mortel et humain, sans forces ni rapidité hors du commun tel un vampire... il ne reste que vous, qu'allez-vous faire?

Vous reposé sur un siège qui n'est plus le vôtre... c'est a dire un siège qui autrefois étais abbandonné par un dieu qui n'étais pas aussi présent que toute le divinité qui s'impose sur ce monde, vos pouvoirs et capacités sont une bénédiction.... les bénédictions proviennent des dieux... et qu'arrivera t'il a votre avis si la bénédiction divine est utilisé contre lui?

*Raven continua a regarder le sol et ce calma un moment*
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau...   Sur le bord de l'eau... EmptyMer 21 Fév - 18:20

* Le docteur passa par la un drole d'instrument a la main *

( ca rassemble a une longue vu mais sur pied et en plus gros)

Excuser moi messieurs je crois avoir capte des brides de votre conversation. Si je comprends bien ils nous faudraient aussi une armee qui croirait dur comme fer a une divinite ou encore donne le double du Mont St-Michel ou encore gagner les duels dans lesquels nous sommes inscris?

Croyez vous qu'ils vont nous attaquer meme si nous sommes victorieux dans ces duels?

*le docteur regarde a nouveaux dans son instrument*

humm pas encore ... pas encore
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau...   Sur le bord de l'eau... EmptyMer 21 Fév - 22:21

*Morpheus approche calmement, d'un air souciant*

Il y a des guerres justes. Il n'y a pas d'armée juste.

Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. La crainte et l'espoir qui paraissent inconciliables sont pourtant étroitement unies.

Un effort viendra du profond coeur résidant dans les habitants.

Morpheus
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau...   Sur le bord de l'eau... EmptyVen 23 Fév - 10:00

*Phoenix s'approchat de Raven pour lui mettre la main sur l'épaule et lui dit d'une voix qui se voulait plus qu'appaisante*

Raven, vous n'avez pas à baisser le regard devant moi, ni à avoir peur ou à être intimidé par ma personne.

*Phoenix repris un peu de distance et un ton moins paternaliste*

Ce que vous m'avez dit aujourd'hui sera pris en compte, vous apporter des idées de solutions qui doivent être prise en considération, car pour ma part, elle me semble bonne.

Pour répondre à votre question sur mon état (question que plusieurs semblent se poser) :
Peut-être ai-je tort de le croire, mais la guerre qui se dessine ici est tourné vers les espèces surnaturelles, ce que je ne suis pas, comme vous le savez. Je n'ai pas non plus besoin des cristaux pour alimenter mes talents qui me permettent de survivre. J'ai en fait bien peu de besoins qui me sont fournir ici sur le Mont St-Michel, si je reste, c'est que je ne peux me résoudre à abandonner des gens qui eux risquent fortement d'avoir besoin de mes services pour mieux survivre.

Je n'ai pas non plus d'ambition à dominer quelconque personne en ces lieux, j'ai depuis longtemps abandonner toute forme de désir à l'égard du pouvoir politique.
Je n'ai pas non plus d'intérêt particulier ou caché en ces terres, je n'ai pas de désir personnel ou de besoin particulier à promouvoir et qui ne peuvent être assouvis que par d'étranges desseins.

Ce que je fais ici, l'aide que j'offre, l'assistance que j'apporte, les services que je rends, je le fais par choix. Je le fais sans attendre rien d'autre en retour que de vous voir tous travailler un peu mieux ensemble.

Alors Raven, votre opinion est importante et vos idées aussi le son, n'ayez pas de crainte à les verbaliser, du moment où vous êtes respectueux, il y aura toujours une oreille pour vous écouter. Et dans la pire des situations, la mienne sera toujours là pour entendre ce que vous avez à dire.
Danube
Invité

MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau...   Sur le bord de l'eau... EmptyVen 23 Fév - 13:04

La gargouille était perché sur le toit d'un maisonnette, comme a son habitude, lorsqu'elle vit le vampire s'avancer vers une petite embarcation maritime. Son ouie lui permettait d'entendre ses réflections. Elle se dit à elle-même:

- Je comprend bien les inquiétudes du petit seigneur. C'est dure de se voir impuissant. Je ne voudrais pas que du mal soit fait au gens d'ici. Même ceux qui sont malveillants mérite une chance. Mais qui écoute les serviteurs. Je crois que plus j'y réfléchie, plus je crois que l'orgueil et la fierté de certains sont en fait de la peur. La peur de ne pas avoir de place dans ce nouveau monde qui est devenu le nôtre. La peur de ne pas être adéquat pour survivre. Je connais bien les vampires, et s'il est une chose dont ils se sont toujours soucié, c'est bien leur survie. Je me sens bien impuissante. Il n'y a rien que j'y peux faire. J'ai déjà appris que le fils d'un Dieu avait eu sa chance de vivre parmi le monde mais s'était sacrifié pour les sauver. Je crois que j'aimerais faire pareil. Si cela pouvait les sauver tous, je me sacrifierais sans doute. Mon maître, ( elle souria), mon père comprendrais bien.

Pauvre petit Seigneur, il est comme moi, sans repères.
Raven
Invité

MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau...   Sur le bord de l'eau... EmptyVen 23 Fév - 21:22

*Raven souria un moment, un sourire timide mais sincère. Il balancais ces jambes dans la challoupe pendant qu'on lui parlais un autre signe de flagrante timidité.*

J'ai certe peur pour mon avenir, en fait j'aurais cru me sentir en sécurité auprès de gens si puissant, mais je crois que le pouvoir les aveugles et que le défi d'être face a un être aussi puissant et agé que sois éveille la bête chez plusieurs d'entre nous.

*Raven regarda le Docteur pendant l'instant d'une fraction de seconde et dévia son regard vers le sol aussitôt.*

Mr le Laboratores, je ne crois pas que le peuple norse trahira ca parole, ce sont des hommes fiers et droits, bien que dure... mais leurs paroles possède une valeur. C'est en fait ce que je déplore de beaucoup ici... beaucoup de paroles, peu d'action et que des mots sans valeurs. Le respect est important dans mon clan, en tant que Gangrel j'ai beaucoup d'admiration pour mes anciens... qu'ils soient déssagréables ou amicaux, nous déterminons chez les nôtres le respect par le nombre d'hivers survécu, la puissance de notre sang n'est qu'un outils pour arrivé a survivre plus longtemps, un ''moyen''... non pas une ''fin''.

Le corbeau vole parce qu'il en a besoin et non par caprice, des ailes lui ont été donné pour survivre... tout comme notre sang est puissant pour que nous puissions survivre au poid des ages. Si on aurais voulu que les nôtre règnes sur le monde... je crois que nos moyen aurais été différent, les mortels ont eux cette destinés et il ont le choix... le choix de vivre, de mourir, d'être grand, petit, libre et esclave... ces choix nous sont limité. Ma bête m'empèche de faire certains choix, le devoir des changeur de formes envers la terre leurs oblige a certains choix, les highlander sont restreint par une soif de combat lorqu'ils croisent les leurs.

Tous avons quelque choses qui nous restreint dans nos choix... cette puissance vien avec un prix et des responsabilités... et je crois sincèrement qu'un jour ou l'autre l'orgeil et la fierté de certains devrons être repayé d'une manière quelconque.

*Raven soupira un instant, la présence de Phoenix et de Morpheus semblais le réconforter.*

Morpheus... j'aimerai rêver... rêver d'un monde ou nous pourrons vivre comme autrefois, avec le bien et le mal... ici il n'y a que froid, noirceur et peur... ce royaume peus nous appartenir et nous pouvons en faire un endroit digne des grandes histoires. J'ai déja entendu parler de la part du Roi Methos d'une grande cité... une cité Utopique ou mortel et vampire cooexistais... c'est un rêve que j'aimerai voir ce réalisé...

*Raven regarda a nouveau le sol, d'un air pensif...*
magus al
Invité

MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau...   Sur le bord de l'eau... EmptySam 24 Fév - 1:07

*(Accent Franco-Arabe)*

Alexan parle avec melancoli... Sur le bord de l'eau... 221361

-Carthage...disparue...
Utopia...Grec pour dire AUCUN ENDROIT...
Elle existe dans le Reve de l'Homme et dans le coeur de Dieu...
Les portes du Paradis ne sont accessible qu'une seul foi, a vous de touver le bon chemin pour vous y rendre.

Ne Cherchez pas trop loin,et sachez que le Paradis Terrestre n'est plus de ce Monde. Dieu y a fermer les Portes il y a longtemp.

Nous sommes...Ici...Gardons la Foi!
Puis il poursuit sa marche sur la plage...les yeux vers le ciel.

Bien a vous,
Magus Alexan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau...   Sur le bord de l'eau... Empty

Sur le bord de l'eau...
Page 1 sur 1