Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

REcherche ou aide pour fabriquer

AuteurMessage
Duc Scat
Invité

REcherche ou aide pour fabriquer Empty
MessageSujet: REcherche ou aide pour fabriquer   REcherche ou aide pour fabriquer EmptyMer 21 Fév - 16:03

Bonjour a tous.

J'aimerais trouver ou confectionner des grandes ailles d'ange en plume noir.

Si vous savez ou trouver ou comment confectionner a un prix pas trop exorbitant faites moi savoir

Merci

MAth
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: REcherche ou aide pour fabriquer   REcherche ou aide pour fabriquer EmptyMer 21 Fév - 16:11

les veux-tu rétractable?

c'est pour qui? quoi ? quand?
Sélya
Invité

MessageSujet: Re: REcherche ou aide pour fabriquer   REcherche ou aide pour fabriquer EmptyMer 21 Fév - 16:50

dsl plumes noir yen a au dolorama tu en a 15 pour 1$ ..Wink
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: REcherche ou aide pour fabriquer   REcherche ou aide pour fabriquer EmptyMer 21 Fév - 21:01

La maniere que je les veux cest dans le dos a la hauteur des omoplattes, pas besoin d'etre retactable, je les veux pas grande ouverte comme Ugo. mais plutot en parrallele ensemble dans le dos...

Je sest pas si vous pouvez imaginer Wink

J'aimerais les avoirs avant la prochaine game si possible.... sinon apres celle-ci.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: REcherche ou aide pour fabriquer   REcherche ou aide pour fabriquer EmptyMer 21 Fév - 21:13

Math, il y a un magasin de costume qui en vendent à Laval, j'en ai vu... ça s'appelle Party Mania, au coin de st-martin et de Chomedey (à côté du Scores)... elles sont au fond, en face de la rangée centrale à côté du miroir... et ça coûte genre 15$.
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: REcherche ou aide pour fabriquer   REcherche ou aide pour fabriquer EmptyJeu 22 Fév - 0:06

Jai vais aller voir demain merci sahde Wink

En espérant qui ne font pas 2 pieds comme ceux que jai vue tongue
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: REcherche ou aide pour fabriquer   REcherche ou aide pour fabriquer EmptyJeu 22 Fév - 0:08

au pire, achètes-en deux et patch Wink
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: REcherche ou aide pour fabriquer   REcherche ou aide pour fabriquer EmptyJeu 22 Fév - 0:22

lol je vais checker sa demain Wink sinon je demanderais les tallents de quelqu'un parce que les mieux sur des costume = 0
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: REcherche ou aide pour fabriquer   REcherche ou aide pour fabriquer EmptyJeu 22 Fév - 10:52

je peux taider pour les ailes cest pas compliquer pis ca predn pas grand chose
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: REcherche ou aide pour fabriquer   REcherche ou aide pour fabriquer EmptyJeu 22 Fév - 14:36

Cool beaulé jte fais savoir je vais aller voir de quoi il ont lair au magasin si sa me satisfait pas jte fais savoir Wink
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: REcherche ou aide pour fabriquer   REcherche ou aide pour fabriquer EmptyVen 23 Fév - 15:11

Merci a tous de m'avoir aider ou conseiller.. les ailles ont été trouver et acheter ... vous verrez sont vraiment cool Wink
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: REcherche ou aide pour fabriquer   REcherche ou aide pour fabriquer EmptySam 24 Fév - 3:06

tu les a trouvées chez Party Mania?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REcherche ou aide pour fabriquer   REcherche ou aide pour fabriquer Empty

REcherche ou aide pour fabriquer
Page 1 sur 1