Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recensement des Mortels/Immortels/Autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyMar 20 Fév - 17:31

Dans le but de mieux connaitre le groupe que je représente, j'aimerais que tous se présente.

La liste des gens que je connais de ce groupe est limité et il me semble avoir entendu que d'autre membre que je connais moins bien ou pas du tout en font aussi partit.

Veuillez compléter la liste svp.

- Phoenix
- Ash
- Mélisange
- Chang-Shi
- Guillaume D'Orléan
- Uriel (Nouveau)
- Sygfrid
- Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyMar 20 Fév - 20:37

Quand il faut se lancer, il faut se lancer: Je me présente, je suis Uriel. Un simple être humain. Je ne suis pas immortel, fils de Caïn, changeur de forme, fée, esprit et/ou toutes ses réponses. Je ne suis qu'un jeune homme avec quelques petits pouvoir qui tente de survivre parmis les monstres que sont les autres membres de l'ordre.

J'ai 23 ans. Simplement. Je ne voyage pas de dimension à dimension. Je suis presque complètement humain. Malheureusement, une partie de moi n'est pas vraiment humain.

*regarde par-terre d'un air gêné, prend une grande respiration et puis continu*

23 années se sont écoulées depuis ma venu au monde. Cependant, ma mère est morte en couche en même temps que moi. C'est peut-être un peu fou mais je crois me rappeller des brides de se qu'est le paradis. J'aurais bien aimé mieux rester dans se monde parfait mais mon père, qui était en pleine dépression à cause de la mort de sa femme et de son fils unique, a complèté un pacte avec un démon pour me faire revenir en se monde. Il a donné son âme en échange de ma vie.

Depuis que j'ai l'âge de comprendre le sens de se geste, je hais les démons pour tout se qu'ils font subir à mon père en enfer et cherche un moyen de me vanger malgré mes faibles pouvoir de hunter.

Cependant, bien malgré moi, me sont venu des pouvoirs de démons. Certains sont controlable et certains ne le sont pas mais aucun ne peut être dangereux pour qui que se soit. J'ai hérité de la résistance physique d'un démon. Un pouvoir que je peux transmettre aux autres pour une durée limitée. J'ai aussi la faculté de donner plusieurs avantages aux autres...un peu comme un pacte de démon mais sans les désavantages de ceux-ci. Je ne fais que prendre un peu d'énergie de celui qui désire le service mais une bonne nuit de repos et tout correct...contrairement à se faire voler son âme par un démon!

Je peux faire don de tout ceci moyennent un certain arrangement mais je préfère ne pas trop en abuser pour l'instant car je ne connais pas trop comment mes pouvoirs réagiront. Je suis aussi capable de créer des objets aux capacités magiques. Ces capacités sont quelque peu limité mais je peux m'ajuster en faisant des recherches dans le domaine qui vous intéresse. Voilà la beauté de l'alchimie. Filtre d'amour, potion de guérison, potion pour augmenter les sens, filtre de vérité, polyglote, concentreur d'énergie...etc.

Je n'étalerai pas trop toutes mes forces et faiblesses mais je tenais simplement à me justifier quelque peu pour l'instrusion de légères forces démoniaques en moi ainsi que de faire part des avantages que je peux apporter à notre groupe.

Probablement que ses renseignements vous décevront quelque peu M. Constantine mais je préfère la franchise. De toute façon, tout finit par se savoir, peu importe à quel point on cache se secret.

En attendant vos commentaires et/ou menaces de morts,

Uriel


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyMer 21 Fév - 7:57

Je suis Mïrka
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyJeu 1 Mar - 16:40

Donc je suis le seul avec Mirka qui se sont présenté à la demande de notre représentant?? Je croyais avoir plus de participation de la part des humains. Non pas que je me plaigne mais entre humain on devrait être plus solidaire que les autres créatures qui tueraient pour plus de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyJeu 1 Mar - 16:53

Uriel,

Je ne sais pas si vous êtes les seuls mortels dans ce regroupement.

Je suis Chang-Shi, immortel et Bellatores, représentant des lois de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyJeu 1 Mar - 17:23

J'étais sous l'impression que Phoenix voulait recenser les nouveaux arrivants et étant présent sur sa liste, je n'ai pas crû bon de me présenter ici.

Mais qu'à cela ne tienne. Je suis Guillaume D'Orléans, marchand, collectionneur et voyageur à mes heures. Je suis à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyJeu 1 Mar - 17:25

Moi aussi je pensais que Phoenix faisait le recensement des nouveaux... Je me nomme Mélisange, je suis la représentante de Lolliad et aussi dans le conseil. Je suis aussi tout ce qu'il y a de plus mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyJeu 1 Mar - 18:33

Phoenix a écrit:
Dans le but de mieux connaitre le groupe que je représente, j'aimerais que tous se présente.

J'ai peut-être mal interprété les propos de M. Phoenix. Puis-ce que je crois être le seul nouveau de se groupe-ci, je pensais qu'il voulait que tout le monde se présente pour de meilleurs relations inter-personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyVen 2 Mar - 2:37

Bonjours noud noud presentont Alexandre et Araag

dsl pour l autre
Revenir en haut Aller en bas
Urkel
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyMar 6 Mar - 10:31

Urkel !
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyMar 6 Mar - 10:33

Je vous connais pas vous.... vous êtes quoi ? Un immortel, un chasseur ???
Revenir en haut Aller en bas
Urkel
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyMar 6 Mar - 10:40

Je suis très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyMar 6 Mar - 10:48

J'aime bien les histoires ! De tout façon, y'a déjà Uriel qui a raconté son histoire... j,aimerais bien entendre la votre... surtout qu'il me semble que vous je ai entendu dire le mot vampire, y'a pas très longtemps dans une autre discussion....
Revenir en haut Aller en bas
Urkel
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyMar 6 Mar - 10:57

Je suis ... en fait, je ne le sais même pas. Je peux me former une armure de pierre, je ne ressens pas la douleur mais je suis constituer de chair.

J'ai du mal a bien saisir la raison de me venue mais je ressens un besoin de connaitre sans cesse. Mais ça, c'était il y a 2 jours. Maintenant, je ressens le besoin de me creer un frere.

J'ai commencer a chercher les ingédients qu'il me manque. je les ai trouver, ce fut assez facile car j'en avais avec moi.

Mais bon, J'arrête tout de suite ce monologue, je n'intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyMar 6 Mar - 11:21

Non non continue ça m'intéresse...

Tu viens de où ? tu peux marcher le jour ? pourquoi parlais-tu de vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyMar 6 Mar - 11:34

Le besoin de vous créer un frère..?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres EmptyJeu 8 Mar - 21:35

J'ai un peu les mêmes interrogations de Chang-Shi. Vous créer un frère?? Vous savez j'espère qu'un humain normal ne peut pas vraiment se créer un frère à partir de simples ingrédients? Continuez un peu à parlez de vous. Peut-être que quelqu'un ici peut en savoir un peu plus sur se que vous semblez ignorer!

Autre sujet, je suis sur que certains ici ont plus de contacts que moi pour se qui est de vous trouver un endroit où dormir. Peu importe vos besoins, nous sommes ici pour nous entraider alors demandez se que vous voulez et nous tacherons de faire notre possible pour vous porter l'aide nécessaire.

Montrons l'exemple pour se qui est de l'entraide parmis les différentes races.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Mortels/Immortels/Autres   Recensement des Mortels/Immortels/Autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Mortels/Immortels/Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passeur et les autres.
» Informations sur les autres vampires
» Sans-abris et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mortal - Immortal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser