Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Information

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Information Empty
MessageSujet: Information   Information EmptyMar 20 Fév - 10:26

Bonsori a vous tous... jaimerais ici quon depose des informations que nous possedon je sais que plusieurs tente de travailler pas eux meme mais ca irait mieux ensemble...

Bien a vous

balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Méliésha
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMar 20 Fév - 11:36

Une boite est déposé dans une des sale du mont st-michel et il est écri dessu
'' si vous avec des question a me poser vous n'avez qua les déposer dans cette boite et si cela mes possible je vous repondrez bien a vous cher kindred

Méliésha Van Krein ''

lorsque vous déposerai un message la boite le mange avant de vous réopondre
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyJeu 22 Fév - 10:35

Donc je vais precher par lexemple sur les chose qui nous entourent...

Hyunkiel est un demon qui se fait passer pour lolliad donc a faire attention....il cherche a prendre le mont -st michel....

-les esprit qui nous entourent ne vous attaquerons pas tant que vous avez des crystal... si vous en avez pas cest a vos risque et peril....

Les signe que nous avons dans nos main sont relie eux aussi a des demons... cest demon sont relie a des vices.. si vous voulez plus ample information...demander a melisange elle possede un document tres complet sur la chose...

la guerre qui nous guette pour linstant je ne coinnait pas le resultet des ententes avec le roi methos celui-ci nous divulguera tres bientot ce qui en decoule de sa rencontre avec les chef dirigeant..

le monde des fae se meurt et les fae en sotn grandement affecter.. morpheus maitre seryius organise une expedition pour essayer de regler le probleme...
a vous de voir si vous pouver etre utile...

la hiearchie est mainteant en place et tout les details peuvent etre lu sur la place publire (section elyser)

Si vous avez les moyen de voyager dans le monde et nous ramener des information faite le ... plus nous aurons des infromation de ce monde mieux nous nous porterons...

Si vous avez des question ou des infromation dite le ici... pouir ma part ce qui me passe par la tete presentement cest ce que je vient de dire... si jamais dautre chose je le reecrirai ici...

bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyJeu 22 Fév - 10:37

Un autre point le monde miroir Melkar a fermer les porte de celui-ci mais il faut faire attention car des creature ou des etre peuvent en sortir...

Nos double aussi si vous reussissez a avoir de linformation a se sujet... dite car pour linstant pour plusieurs cest un sujet que nous avons peux dinformation..

la chose que nous savon cestr quil se chercher une ame car ill sen on pas... la notre ou celle dun notre nul ne sait comment il vont faire...


bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information
» Information
» Information
» Information
» Information diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser