Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le defi des forgerons

Aller en bas 
AuteurMessage
Le docte
Invité




Le defi des forgerons Empty
MessageSujet: Le defi des forgerons   Le defi des forgerons EmptyDim 18 Fév - 11:54

nous devons faire des boucliers alors nous alons en faire une quantite astronomique avant meme le debut du defi et les cahcer sous forme liquide dans des gourdes il prendrons moins de place et nous les rematerialiserons lorsque le coup d'envoie sera donner. Si jamais cela ne fonctionne pas nous alons seulement ralentir leur temps ou augumenter le notre que notre production sera plus rapide qu'eux. Quelqun a une autre idde?
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Le defi des forgerons Empty
MessageSujet: Re: Le defi des forgerons   Le defi des forgerons EmptyDim 18 Fév - 13:27

... Il est important de mentionner ceci:

Alliance ne durera pas, car indolents et insultants nous sommes.

Je travaille sur la vérité absolue du chemin onirique de tous et ils verront que moi-même est présent dans ce concours.

Entité bien faisante suis-je pour eux aussi et espèrance il y a, de réjouissance.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
abarai_r
Invité




Le defi des forgerons Empty
MessageSujet: Re: Le defi des forgerons   Le defi des forgerons EmptyDim 18 Fév - 14:01

J'ai bien hate de voir comment ils esperent nous vaincre a ce petit duel.
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Invité




Le defi des forgerons Empty
MessageSujet: Re: Le defi des forgerons   Le defi des forgerons EmptyLun 19 Fév - 15:08

je voudrais bien vous aider mais mes competences la dessus ne sont pas tres pratique ha mais je pense a ca oui je pourrais tres bien vous aider ... inquiete toi pas docteur ca va marcher

jai une autre question je pense quil nont pas droit a aucune arme est-ce vrai si oui ils ont droit on peut aussi enchanter les armes temps qua faire ou ben prendre la meme idee que vous avez eu pour les bouclier mais pour autre chose

a pis jai une autre idee je dois avoir a quelque part quesque chose quil leurs permettrais de regenerer les blessures beacoup plus vite qua lhabitude

les astres sont vraiment en notre faveur dans le ciel je peux le voir et jai aussi tout plein didee bizarre
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Le defi des forgerons Empty
MessageSujet: Re: Le defi des forgerons   Le defi des forgerons EmptyLun 19 Fév - 22:38

*(Accent Franco-Arabe)*

Mon Cher Docteur,
Je n'ai rien contre le fait que vous fabiquier des Armes et Armures pour ces Duels. Mais n'oublions pas que AUCUN POUVOIR ne sera accepter.

Il pourait etre mal vue que ces Objets de source Sur-naturelle nous permettent de gagner.
Apres tous, nos "Challenger" decide des regles.

Je ne suis pas sure que vous avez compris mon analogie lors de la derniere rencontre. Je vous ai dit que la demande de ceux-ci etait Une Querelle de Forgerons... que je vous est decris culturellement, pas la maniere que ces duels ce deroulerons...

Je suis un homme d'echange culturel, je ne crois pas que ce "Challenge" sois celui que vous croyer. Je dit ceci sous toute reserve bien sure.

Bien a vous,
Magus Alexan.
Revenir en haut Aller en bas
abarai_r
Invité




Le defi des forgerons Empty
MessageSujet: Re: Le defi des forgerons   Le defi des forgerons EmptyMar 20 Fév - 1:13

Que le duel soit une question d'habileté a fabriquer des boucliers ou bien qu'il s'agisse de donner une leçon de respect de notre force physique, moi je peu très bien représenter les mages dans l'un ou l'autre de ces domaines.
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Le defi des forgerons Empty
MessageSujet: Re: Le defi des forgerons   Le defi des forgerons EmptyMar 20 Fév - 1:39

*(accent Franco-Arabe)*

Je suis bien content de vous l'entendre dire. Desirez-vous y participer?

Si oui, nous pourions vous aider a vous entrainer pour ces combats a venir.

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Le defi des forgerons Empty
MessageSujet: Re: Le defi des forgerons   Le defi des forgerons EmptyMar 20 Fév - 4:53

En fait l'equipe composer de moi ,abarai_renji, Humus et Morpheus sommes deja a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Invité




Le defi des forgerons Empty
MessageSujet: Re: Le defi des forgerons   Le defi des forgerons EmptyMar 20 Fév - 15:58

QUOI... mais vous aller vous faire applatir comme des galettes, je comprends pas pourquoi vous laisser pas faire les brutes dsl Abarai je ne vous considere pas comme une brutes ... mais bon quesque je disais haa oui bon il y a tellement de gens qui sont douer pour ca pourquoi ne les laisser vous pas faire ... moi jai besoin de vous (petite mine triste) je veux pas etre de nouveau toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Le defi des forgerons Empty
MessageSujet: Re: Le defi des forgerons   Le defi des forgerons EmptyMar 20 Fév - 20:11

Surpris ai-je été d'apprendre d'être sur cette équipe,

mais heureux vous serez de m'avoir sur cette équipe.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Le defi des forgerons Empty
MessageSujet: Re: Le defi des forgerons   Le defi des forgerons EmptyJeu 22 Fév - 1:30

Defi annuler ! trouvons nous un autre projet ou nous pourions mettre nos effort en commun ! Pourquoi pas un navire mais le type de navire qui pourrait surprendre nos assayant ... un navire sous l'eau ca pourrais leur en boucher un coin !

(OOC ben oui un sous-marin ! ou du moins un truc medieval qui y ressemblerais avec des effets magiques pour avoir de l'air a l'interieur)
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Le defi des forgerons Empty
MessageSujet: Re: Le defi des forgerons   Le defi des forgerons EmptyJeu 22 Fév - 11:44

*(accent Fanco-Arabe)*

Pourquoi pas des creatures Marine?

Je suis serieux ici...

Avons nous des Mages qui manie la Vie afin de creer un Serpen de Mer? Ou modifier une creature reel en Myth?

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
abarai_r
Invité




Le defi des forgerons Empty
MessageSujet: Re: Le defi des forgerons   Le defi des forgerons EmptyJeu 22 Fév - 20:17

Mes cher amis, point besoin de créer ces créatures, car elles existes déjà, demander a Selia(occ: elemental d'eau) elle a beaucoup d'expérience avec eu et aussi a Alexandre il a rencontré des sirènes dans les profondeurs autour de l'île ou je vais établir résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le defi des forgerons Empty
MessageSujet: Re: Le defi des forgerons   Le defi des forgerons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le defi des forgerons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser