Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos requete d'information sur les demons

AuteurMessage
CONSTANT
Invité

Vos requete d'information sur les demons Empty
MessageSujet: Vos requete d'information sur les demons   Vos requete d'information sur les demons EmptyDim 18 Fév - 11:53

Re bonjours a tous,

Comme vous le savez, j'ai en ma possesion un demon ennemie. Dans les semaines a venir je vais l'interrroger sur tout ce qu'il sait. Si vous voulez avoir de ses informations, c'est la place pour les demander. Et à la prochaine reunion, je vais tenter de répondre a toutes vos questions. En passant je devrait en savoir beaucoup, ce demon m'obéis au doigt et à l'oeil, meme si j'ai pas d'oeil. Donc il me cachera aucunne information, car c'est hors ce sa capacité.

Une fois que je l'aurais questionner, il serat tous simplement un combatant a nos coté contre notre ennemie commun.

Je vous serez grés de ne pas vous inquiété a propos ce cette entité, j'ai fait mon premier exorcisme à l'age de 6 ans, je sais comment controler ses enfoirées. Si un con s'avère de tué cette arme qui nous est très utile contre notre ennemie plus que mortel, il sera considéré comme plus qu'un traitre. Plusieurs personnes ont risquez leur vie pour reussir cet exploit et j'ai du faire de nombreux sacrifices qui me prendront sans doute des années pour m'en remmettre completement.

Sur ce bonne semaine a tous et j'attends avec impacience vos requettes d'information.

Constantine, à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Vos requete d'information sur les demons   Vos requete d'information sur les demons EmptyDim 18 Fév - 13:44

Vous n'avez qu'à parlez avec eux, simple ceci est. N'oubliez point que les démons rêvent aussi et que celui-ci continuera à rêver.

Morpheus
CONSTANT
Invité

MessageSujet: Re: Vos requete d'information sur les demons   Vos requete d'information sur les demons EmptyDim 18 Fév - 14:49

J'aimerais avoir les requete que de ceux qui sont interesser a avoir des information. Deja, je dois avoir recour a un scribe car je ne peux pas lire et c'est vraiment déplaisant d'avoir a écouter des messages hors sujet.

Merci

Constantine
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Vos requete d'information sur les demons   Vos requete d'information sur les demons EmptyLun 19 Fév - 1:56

Déjà avons nous cette information. Second démon de votre chaîne alimentaire vous attend dehors. Information que vous avez serait apprécié, mais simple parlé avec votre démon suffira à la tâche.

Assistance vous ai-je donné et un conseil donné. Une attention particulière vous devez faire afin d'éviter la possibilité de me voir agir, sur vous.

Morpheus
CONSTANT
Invité

MessageSujet: Re: Vos requete d'information sur les demons   Vos requete d'information sur les demons EmptyLun 19 Fév - 19:29

Morpheus, ne me menacez point. J'offre ici gratuitement toutes les information que possède ce demon au groupe. J'ai nul intention de vous empecher d'avoir ses information. Je vous demande juste de me dire ce que vous voulez savoir et je vous le direz. Comme vous ferez sans doute je l'espere partie du groupe anti-demon c'est sur qur vous aurez acces a des information très détaillé sur notre ennemie.

Constantine
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Vos requete d'information sur les demons   Vos requete d'information sur les demons EmptyLun 19 Fév - 22:10

I do not threaten, I merely advise caution.

I walk across the dreaming sands under the pale moon: through the dreams of countries and cities, past dreams of places long gone and times beyond recall.

I have given you a chance. Respect your opponents and dream a new life for you.

Morpheus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos requete d'information sur les demons   Vos requete d'information sur les demons Empty

Vos requete d'information sur les demons
Page 1 sur 1