Re bonjours a tous,
Comme vous le savez, j'ai en ma possesion un demon ennemie. Dans les semaines a venir je vais l'interrroger sur tout ce qu'il sait. Si vous voulez avoir de ses informations, c'est la place pour les demander. Et à la prochaine reunion, je vais tenter de répondre a toutes vos questions. En passant je devrait en savoir beaucoup, ce demon m'obéis au doigt et à l'oeil, meme si j'ai pas d'oeil. Donc il me cachera aucunne information, car c'est hors ce sa capacité.
Une fois que je l'aurais questionner, il serat tous simplement un combatant a nos coté contre notre ennemie commun.
Je vous serez grés de ne pas vous inquiété a propos ce cette entité, j'ai fait mon premier exorcisme à l'age de 6 ans, je sais comment controler ses enfoirées. Si un con s'avère de tué cette arme qui nous est très utile contre notre ennemie plus que mortel, il sera considéré comme plus qu'un traitre. Plusieurs personnes ont risquez leur vie pour reussir cet exploit et j'ai du faire de nombreux sacrifices qui me prendront sans doute des années pour m'en remmettre completement.
Sur ce bonne semaine a tous et j'attends avec impacience vos requettes d'information.
Constantine, à votre service !