Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour sur les événements

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Meth
Invité




Retour sur les événements Empty
MessageSujet: Retour sur les événements   Retour sur les événements EmptyVen 16 Fév - 1:22

Bon, disons que ça a été long, mais tout le monde a fini par comprendre la situation.

En effet, nous ne faisions pas face au vrai Lolliad... je le savais, et ce depuis plusieurs semaines.

Je ne pouvais pas en parler ouvertement car je ne connaissais pas l'allégence de Sigfreud, Melkar et Mélisange à l'endroit de ce dernier... j'avais un doute sur le fait qu'ils avaient fait disparaître le vrai Lolliad et décidé de servir l'imposteur. De plus, dans sa cathédrale, il avait un total contrôle sur nous, nous ne pouvions utiliser nos pouvoirs, il n'aurait fait qu'une bouchée de nous si je l'avais ouvertement dénoncé.

J'ai essayé, tout au long de la soirée, de vous envoyer des pistes, sauf à ses accolytes, pour que vous compreniez la situation...

Je suis un Roi, un homme d'honneur qui suit les règles de la chevalerie... Un chevalier ne porte jamais atteinte à la réputation ou à l'autorité d'un autre seigneur, à moins que ce dernier ne soit déshonorable ou qu'il s'agisse d'un usurpateur. Ça, Chang-Shi l'a compris...

Quand ais-je montré un désintéressement face à la sécurité du Mont-Saint-Michel Magus Alexan? J'ai toujours travaillé de concert avec tout le monde pour assurer la sécurité de tous... Ça, c'était votre déclencheur à vous.

Tout le monde connaît mon affinité et mon amour pour les humains... Pourquoi aurais-je traité Pheonix d'humain de façon aussi dédaigneuse et vindicative? Comme s'il s'agissait d'un défaut... Ça, c'était un déclencheur général...

J'ai forcé, tout au long de la soirée, l'usurpateur au chaos et il l'a fait... simplement de le forcer à m'attaquer pour vous montrer sa vraie nature, pour que vous soyez dégoûtés par son inhumanité...

Et disons que la finale, avec Kalhem, en a sûrement réveillé plusieurs.

J'ai lancé une multitude d'indices tout au long de la soirée pour vous faire comprendre que nous faisions face à un usurpateur... Je ne vous en veux pas de ne pas avoir tout compris... simplement, j'espère, qu'une bonne fois pour toute, vous aurez compris le rôle que je joue parmis vous...

Définitivement, et pour la dernière fois, ais-je votre appuis à tous? Pour qu'une bonne fois pour toute nous puissions avancer?
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Retour sur les événements Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les événements   Retour sur les événements EmptyVen 16 Fév - 2:20

*(Accent Franco-Arabe)*

Nous avons tous Notre Verité... Mais es-ce la LA Verité...?

Je ne doute pas de vos intentions mon cher Oratores. Mais le simple fait de ne pas monter de transparence face a certaine chose qui conserne tout le monde, je ne le comprend tout simplement pas.

Ceci dit je suis sur que tout ceci nous a ammener une belle lecon!
Nous ne somme pas seul, et certain sont tres present. D'autre sombrent dans l'oublie, et certain se cachent dans les ombres.

Personne ici n'est pafait... moi de meme.

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Retour sur les événements Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les événements   Retour sur les événements EmptyVen 16 Fév - 3:12

Humm donc ma theorie de complot etait justifie j'etais pres de la verite mais sans l'avoir au complet et sans pouvoir le prouver ... Vous avez fait quoi avec l'usurpateur en question? Il se pourrait que cette personne soit celle qui ai vendu notre realite a un demon de cette realite !
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Retour sur les événements Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les événements   Retour sur les événements EmptyVen 16 Fév - 3:14

Est-ce que quelqu'un pourrais enfin me mettre au parfum Evil or Very Mad ?

Il est temps que vous mettiez toutes les cartes sur table Méthos avant que je perde patience Twisted Evil


S'il vous plait ... bien sur.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Retour sur les événements Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les événements   Retour sur les événements EmptyVen 16 Fév - 8:28

Magus Alexan... mettre cartes sur table devant un imposteur? quand on ne sait pas pour qui il travaille et à qui il rapporte les informations? j'espère que vous voulez rire... Aucune information sensible n'est sortir hier soir... vous devez l'apprécier maintenant... mon... manque de transparence...

Séryus... qu'est-ce qui n'était pas clair dans mon message? Nous n'avions pas affaire au vrai Lolliad, j'ai essayé d'avertir tout le monde mais bon, on n'entend que ce que l'on veut bien entendre... La personne qui vous a crafté dans le mur de l'élysé était un démon qui désire prendre la place de Lolliad sur le Mont-Saint-Michel... il avait adopté son comportement, ses gestes et son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Retour sur les événements Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les événements   Retour sur les événements EmptyVen 16 Fév - 8:38

Séryus, vous devriez demander un résumé à votre envoyé...


Alexan, si Methos connaissait la vérité à propos de l'usurpateur, il est normal qu'il ne voulait pas montrer de transparence afin de montrer le moins possible de nos points faible à notre ennemi. Ce qui est à toute fin logique.

Il est vrai cependant que sur certains points Methos ne nous a pas tenu informé, mais svp, il n'y a pas que lui qui est en faute. Chacun a des petits secrets, des bribes d'informations qu'ils gardent pour eux pour diverses raisons, bonnes et moins bonnes.

Toutes les décisions de Méthos n'ont pas à être soumises à notre approbation et nous ne devons pas toujours chercher à en connaitre toutes les motivations. En fait, à moins qu'il ne désire nous informer, la presque totalité de ses décisions n'ont à être justifiées qu'auprès de Balthazar, qui à son tour devrait nous en parler (ou non) afin de donner son aval.

Bien sûr, il serait mieux de nous concerter, puisque 13 têtes valent mieux qu'une seule et que chacun peut y aller de suggestions ou observation qui auraient échappées à une personne seule.

Enfin....

Comme je l'ai déjà signifié à Methos, je vais mettre ici un ensemble de règle, une sorte de protocol, qu'entre nous nous devrions respecter afin de limiter le chaos. Comme je l'ai dit, nous ne pouvons attendre de l'assemblée qu'elle soit mieux que nous, tant que nous ne serrons pas uni et organisé, le reste de l'assemblé sera scindé et chaotique.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Retour sur les événements Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les événements   Retour sur les événements EmptyVen 16 Fév - 9:28

Je croit en effet que plusieurs chose on couler sur la table hier...

Plusieurs point on ete apporter.... maintenant que nous plus consient du danger immediat quil y a nous serons du moin beaucoup plus de ma part allerte sur se sujet...


Des liens se sont tisser hier ce Demon a semer le chaos entre nous et Methos de meme... mais Nous nous devons den sortir unis....

Phoenix continuer a faire Votre beau travail...

Si tout le monde fait ca part dans un seul et meme but celui daider le groupe... cela ne peux quameliorer notre sort..


Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Retour sur les événements Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les événements   Retour sur les événements EmptySam 17 Fév - 11:29

*(Accent Franco-Arabe)*

Mes excuses le plus sincere Methos. Je suis d'avis avec Phoenix que si vous etiez au courrant de la duperie, vous n'aviez aucun interet a devoiller qqch au groupe.

Nous devons tous admettre nos tord et nos Limites...

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur les événements Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les événements   Retour sur les événements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les événements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» De retour suis-je.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Salle des treizes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser