Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)

Qui est le Premier a Mourir :
Morphéus ?
Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Caps_r1017%Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Caps_l10
 17% [ 4 ]
Maitre Séryus ?
Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Caps_r1035%Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Caps_l10
 35% [ 8 ]
Satyr dit Kalemb?
Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Caps_r109%Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Caps_l10
 9% [ 2 ]
Chang-shi ?
Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Caps_r100%Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Caps_l10
 0% [ 0 ]
Méthos?
Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Caps_r1026%Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Caps_l10
 26% [ 6 ]
Autres ?
Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Caps_r1013%Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Caps_l10
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Duc Scat
Invité

Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Empty
MessageSujet: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 1:00

Qui va mourrir le Premier tongue Wink Evil or Very Mad Twisted Evil ?????

Est-ce Morphéus ?
Est-ce Maitre Séryus ?
ESt-ce Satyr dit Kalemb?
ESt-ce Chang-shi ?
Est-ce Méthos?

A vous les paries Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 1:14

Morpheus est sur cette liste? OMG!

C'est incroyable, merci beaucoup tout le monde!! Je pensait pas réussir à être sur cette liste avec Morpheus. Faut croire que j'ai bien poussé les boutons!

FaD
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 1:38

Lolliad...lol

Adam
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 1:46

hell yeah!
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 3:14

ca fait pas un peu concept du mechant monarch tant exploiter dans vamp ? euuhhh oui mais on aime ca Laughing
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 3:59

Fuck ... ya qq1 qui a voté pour moi !! Mais .. mais ... jsuis tellement gentil au fond !!
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 8:30

Lolliad est pas méchant Math... pas LUI Wink
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 9:12

Lolliad est un démon mineur. c'est Mélisange l'éminence grise Smile
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 9:19

Oui mais personne n'oserait tuer une femme qui est engrossée Wink
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 9:33

Ben oui on oserait...

Elle court moins vite. Smile
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 10:01

non mais tuer une femme enceinte.... Dave tu avais pas un code d'honneur quelconque toi ? pfff..... et en plus, tout le monde l'a admis un jour ou l'autre, je ne suis pas dangeureuse, personne a peur de moi ! Pour terminer, je tiens aussi à dire que je suis pas encore rendue à mon 8eme mois de grossesse donc je suis très capable de courir !
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 10:08

Là on parle de mon personnage qui possède un code d'honneur, ou moi?
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 10:15

WoW, j'ai monté dans les "standings", 3 personnes disent que Morpheus sera le premier a mourir!!! Je suis juste en retard sur Syrius!

Waou!

Je me suis forcé pour être sur cette liste. Merci!
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 10:40

Hey Mélisange... Il faudrait qu'on prennent le thé toi et moi Wink
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 10:48

N'oublions pas que Méthos en a tout de même deux qui pensent qu'il va se faire buter en premier.
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 11:01

Quelqu'un corrigez le titre de ce thread, il fais mal aux yeux!
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 11:21

moi je sais c'est qui qui va mourrir en premier hihihi
Wink
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 11:42

Yan.... je veux pas me faire avorter bon ! Donc tes herbes gardes-les pour toi !!! Wink

Et Pierre-Luc, j'aimerais faire quelque chose, mais ils m'ont enlevés mon titre de modérateur !
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 14:19

Si on tue mélisange , jveux me faire une souper avec le foetus !!
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 15:08

Mais je suis même pas dans la liste des personnes à tuer Louis ! Toi oui par contre ! Donc à ta place, je m'occuperais des mes fesses avant de penser à bouffer des foetus !
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 15:14

Oki, molo molo, c'est du meurtre prémédité...arranger vous pas pour qu'ingame ca vous influence svp.

Adam
http://www.votremedia.com/darkages
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) EmptyVen 16 Fév - 21:01

Lol .... je comprends pas pourkoi jai autant de vote tongue Pourtant je suis celui qui aident tou le monde dans games Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)   Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Empty

Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;)
Page 1 sur 1