| Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) | |
|
|
Qui est le Premier a Mourir : | Morphéus ? | | 17% | [ 4 ] | Maitre Séryus ? | | 35% | [ 8 ] | Satyr dit Kalemb? | | 9% | [ 2 ] | Chang-shi ? | | 0% | [ 0 ] | Méthos? | | 26% | [ 6 ] | Autres ? | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Duc Scat Invité
| Sujet: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 1:00 | |
| Qui va mourrir le Premier ????? Est-ce Morphéus ? Est-ce Maitre Séryus ? ESt-ce Satyr dit Kalemb? ESt-ce Chang-shi ? Est-ce Méthos? A vous les paries |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 1:14 | |
| Morpheus est sur cette liste? OMG!
C'est incroyable, merci beaucoup tout le monde!! Je pensait pas réussir à être sur cette liste avec Morpheus. Faut croire que j'ai bien poussé les boutons!
FaD |
|
| |
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 1:38 | |
| | |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 1:46 | |
| |
|
| |
Le docte Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 3:14 | |
| ca fait pas un peu concept du mechant monarch tant exploiter dans vamp ? euuhhh oui mais on aime ca |
|
| |
kalhem_s Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 3:59 | |
| Fuck ... ya qq1 qui a voté pour moi !! Mais .. mais ... jsuis tellement gentil au fond !! |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 8:30 | |
| Lolliad est pas méchant Math... pas LUI |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 9:12 | |
| Lolliad est un démon mineur. c'est Mélisange l'éminence grise |
|
| |
Frère Sa Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 9:19 | |
| Oui mais personne n'oserait tuer une femme qui est engrossée |
|
| |
Chang-Sh Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 9:33 | |
| Ben oui on oserait... Elle court moins vite. |
|
| |
Mélisang Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 10:01 | |
| non mais tuer une femme enceinte.... Dave tu avais pas un code d'honneur quelconque toi ? pfff..... et en plus, tout le monde l'a admis un jour ou l'autre, je ne suis pas dangeureuse, personne a peur de moi ! Pour terminer, je tiens aussi à dire que je suis pas encore rendue à mon 8eme mois de grossesse donc je suis très capable de courir ! |
|
| |
Chang-Sh Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 10:08 | |
| Là on parle de mon personnage qui possède un code d'honneur, ou moi? |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 10:15 | |
| WoW, j'ai monté dans les "standings", 3 personnes disent que Morpheus sera le premier a mourir!!! Je suis juste en retard sur Syrius!
Waou!
Je me suis forcé pour être sur cette liste. Merci! |
|
| |
Phoenix Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 10:40 | |
| Hey Mélisange... Il faudrait qu'on prennent le thé toi et moi |
|
| |
Chang-Sh Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 10:48 | |
| N'oublions pas que Méthos en a tout de même deux qui pensent qu'il va se faire buter en premier. |
|
| |
Olaf Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 11:01 | |
| Quelqu'un corrigez le titre de ce thread, il fais mal aux yeux! |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 11:21 | |
| moi je sais c'est qui qui va mourrir en premier hihihi |
|
| |
Mélisang Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 11:42 | |
| Yan.... je veux pas me faire avorter bon ! Donc tes herbes gardes-les pour toi !!! Et Pierre-Luc, j'aimerais faire quelque chose, mais ils m'ont enlevés mon titre de modérateur ! |
|
| |
kalhem_s Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 14:19 | |
| Si on tue mélisange , jveux me faire une souper avec le foetus !! |
|
| |
Mélisang Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 15:08 | |
| Mais je suis même pas dans la liste des personnes à tuer Louis ! Toi oui par contre ! Donc à ta place, je m'occuperais des mes fesses avant de penser à bouffer des foetus ! |
|
| |
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 15:14 | |
| Oki, molo molo, c'est du meurtre prémédité...arranger vous pas pour qu'ingame ca vous influence svp.
Adam | |
|
| |
Duc Scat Invité
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) Ven 16 Fév - 21:01 | |
| Lol .... je comprends pas pourkoi jai autant de vote Pourtant je suis celui qui aident tou le monde dans games |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) | |
| |
|
| |
| Apres t'en de GAme, il faut poser les vrai Question ;) | |
|