Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite d escription

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Petite d escription Empty
MessageSujet: Petite d escription   Petite d escription EmptyJeu 15 Fév - 13:13

C est dernier temps je suis plus a retrait ... plus seul ...

J ai des journees complet d absence.

Defois je suis tellement proche de vous et autre momment je suis a l ecart de tout etre ...

les seul momment que vous me voyez presque toute moi meme c est quand je suis avec la petit fee.

Vous avez probalement attendu des criss, vous m avez peut etre vu me parler a moi meme

A certain momment mes yeux etait peut etre different 4 point noir et une etoile au centre .

Vous m avez peut etre demande de l aide une journee et je vous l ai refuse presque betement et le lendemain j etais la pour vous donnez la lune.

Plus les jour avance et plus on dirais que Alexandre sois en cure de desintoxication.

Mais a chaque fois que vous lui demande si il va bien .. il vous regarde d un air surpris et vous demande pourquoi cette question et sourit d un air innocent.


c etait un tit description des dernier jour ...

sa mets un peu de piquant
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Petite d escription Empty
MessageSujet: Re: Petite d escription   Petite d escription EmptyJeu 15 Fév - 13:53

((Il y en a un qui va se faire parler dans le casque samedi!))
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite d escription Empty
MessageSujet: Re: Petite d escription   Petite d escription EmptyVen 16 Fév - 21:36

(Y en a qui realise pas ce qu il arrive et qui en sont pas conscient hehe y e taime dave sauve moi sa presse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite d escription Empty
MessageSujet: Re: Petite d escription   Petite d escription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite d escription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» petite question
» Petite question
» Petite blogue !!! Uniformes VPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: There can only be one-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser