AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Temporis

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Temporis Empty
MessageSujet: Temporis   Temporis EmptyDim 11 Fév - 4:07

Temporis
Lorsque’une utilisation de Temporis au niveau Advanced et plus est raté le vampire recois un dégat aggravé. Chaque utilisation supplémentaire inflige un dégat aggravé si les challenges sont raté. Les dégats infligés par Temporis ne peuvent être réduis via la fortitude, même Aegis ne peu contrecarré les dégats infligé par ce pouvoir.

Basic :
Time Attunement


Ce pouvoir permet de percevoir la rivière du temps, lorsqu’une faculté temporelle mineur (Basic, Intermediate) est utilisé le vampire la percois jusqu'à un mile de distance, lorsqu’il s’agis de pouvoirs majeur (Advanced, Master) le vampire percois jusqu'à 10 miles la fluctuation temporelle. Lorsqu’il s’agis de facultés au-dela le vampire peut détecté la fluctuation jusqu'à une centaine de miles voir même une millier de miles. Un simple challenge dois être effectuer pour detecté la fluctuation. Le vampire peu également détecté l’utilisation du pouvoir de Celerity.

Si une autre créature tente d’affecté l’horloge temporelle du vampire, non pas la vitesse de son corp tel un accélération ou une réduction temporelle, celui-ci dois effectuer un challenge static mental difficulté ratting du niveau de temporis que le vampire possède.

Ce pouvoir est constament actif et le vampire connais constament l’heure exacte.

Basic :
Internal Recursion


Ce pouvoir permet de faire vivre un cycle temporelle a une victime. Un challenge social dois être effectuer ainsi qu’un point de sang consumé. La victime dois ce retrouver dans un environnement phsyique propice a ce cycle (Ex : Un garde effectuant un tour de garde), la victime ne peu engagé continuellement la même conversation et l’action posé en cycle dois être simple et sans interaction complexe. Une créature inhumaine peu parconte effectuer des interactions simple tel que torturer ou mutilé un adversaire immobile et sans défense.

Lorsque ce pouvoir est effectuer la victime s’immobilise pour une minute pour ensuite commencer son cycle, chaque point de sang supplémentaire utilisé (Maximum selon la génération) augmentera la duré de 10 minute supplémentaire (Donc 10 minutes de base). La victime est complètement insensible a son environnement et ne sera capable d’intenté aucune action de son gré pendant la durée de ce pouvoir. Parconte si un dégat quelconque est infligé a la victime, celle-ci retrouvera ces sens. Une personne chuchotant ou parlant a l’oreille de celle-ci ne pourra brisé le cycle, mais un bruit lourd et intense tel un cris ou une explosion éveillera la victime de sa trance.

Intermediate
Lapse


Ce pouvoir réduis la rapidité temporelle d’un adversaire. Le vampire dois consumé deux point de sang et dois effectuer un challenge physique contre l’adversaire, pour chaque traits physique investie ce pouvoir entre en fonction pour un round supplémentaire cummulatif. Lorsque ce pouvoir est utilisé en situation n’étant pas un « round » de combat, chaque traits risqué ajoute une minute supplémentaire a la minute primaire.

Chaque challenges relatif au déplacement, a la pensé ou a la parole néscéssite un trait supplémentaire a investir, donc deux. Une créature utilisant une facultés surnaturelle pour profité d’action supplémentaire dois être réduis de moitier (Round Down).

Ce pouvoir peu être utilisé de facon cummulative.

Intermediate
Subjective Suspension


Cette faculté permet de suspendre dans le temps un objet ou un être vivant peu complexe tel qu’un chien. Un challenge physique ainsi que deux point de sang doivent être investie, ceci n’étant pas considèrer comme un action le vampire peu en faire l’utilisation au maximum que sa génération lui permet en ce qui concerne la consommation de son sang. L’objet immobilisé doit être perceptible, que ce sois avec « Heightened Senses » ou de facon naturelle le projectile dois être visible au vampire. Aucune objet plus gros que le vampire peu être suspendu. Le matériel mis en suspension perd toute forme d’énergie active; Le feu perd sa lumière et sa chaleure, tandis que tout mécanisme ou procèder chimique perd sa mobilité et son énergie. Un projectile tel qu’une flèche perd son innertie kinetique. Lorsque le pouvoir prend fin l’objet reprend le cour de sa trajectoire ou de son « action » la ou il étais rendu au moment que ce pouvoir fut utilisé.

Chaque point de sang supplémentaire conssumé lors de l’utilisation de ce pouvoir augmente la durée de suspenssion.

Base : 1 round
1 blood : 1 minute
2 blood : 10 minutes
3 blood : 1 heure
4 blood : 1 journée
5 blood : 1 semaine
6 blood + : 1 semaine supplémentaire.


Ce pouvoir peu être utilisé de facon cummulative.

Advanced
Clotho’s Gift


Ce pouvoir permet au vampire de suspendre le temps autour de lui a fin d’agis a une vitesse démessuré. Trois point de sang doivent être conssumé ainsi qu’un challenge physique static dois être effectuer. Le vampire profite d’un nombre d’action supplémentaire selon le niveau de Temporis possèdé (Round Down). Lorsque ce pouvoir est actif le vampire effectue les actions qu’ils désire (Mental, Social, Physical), les challenges requis doivent quand même être exécuté.

Si le vampire utilise quelconque discipline lors d’une quelconque action, il recois un dégat Leathal Unsoakable (Qui ne peu être guéris sous aucun prétexte), l’utilisation de pouvoir de Temporis de niveau plus bas est régis de la même manière. Si le vampire utilise un niveau de Temporis plus élevé qu’avancé cause la destruction automatique de celui-ci, la même chose ce produit si le vampire tente d’utilisé Clotho’s Gift une seconde fois lorsque le temps est en suspenssion.

Elder
Kiss of Lachesis


Ce pouvoir permet d’altèrer physiquement l’usure temporelle sur une victime, une cicatrice ayant déjà été fait au cour du passé ou les mémoires de celle-ci ne peuvent être affecter, seulement l’effet du temps sur le corp est pris en considèration. Deux point de sang doivent être consummé et le vampire dois touché l’adversaire pour ensuite effectuer un challenge « Physique » contre celui-ci (Le vampire utilisant Temporis dois risquer ces trait social contre les trait physique de l’adversaire). Chaque trait risqué pour l’utilisation de ce pouvoir augmente la réduction ou l’acceleration temporelle du corp de l’adversaire;

1 trait : 1 ans
2 traits : 5 ans
3 traits : 10 ans
4 traits : 50 ans
5 traits : 100 ans
6 traits + : 100 ans par traits supplémentaire


Lorsque ce pouvoir est utilisé le vampire recois un dégat leathal par traits investie, ces dégat peuvent être guéris normalement par le vampire, mais ne peuvent être réduis par la fortitude ou transfèrer sous quelconque prétexte d’un autre pouvoir tel que Valeren. Ce pouvoir lorsqu’utilisé pour un regression ne peu faire rajeunir un mortel au dela de la maturité adulte (16-17 ans). Un adolescent ou un enfant ne peu être réduit au stade de bébé naissant. Un objet ne peu être réduit plus bas que sa construction et un vampire ne peu atteindre une régression plus bas que le jour de son embrace.

Un vampire n’aura aucune altération physique, parconte les signes d’une diablerie peuvent disparaître ou certains problème de diette peuvent ce présenté chez certain Kindred très agé. Aucune facultés, connaissances et attribut ne sera modifier chez un vampire, parconte chez un mortel ceci reste a la discression du storyteller.

Ce pouvoir peu être graduer, le vampire peu décidé d’un nombre d’années exacte qu’il désire accelerer ou réduire.

Master
Hall of Hades’ Court


Ce pouvoir permet l’utilisation de Temporis a grande envergure. Cette faculté affecte l’environnement de sorte a ce que plusieurs personne peuvent être affecter, le vampire peu accelerer ou réduire le cycle temporelle a des fins diverses. Le vampire peu décidé de passer une heures dans sa résidence pendant pendant qu’a l’extérieur une journée entière c’est écoulé, celui-ci peu également faire le contraire c’est a dire d’y écoule une journée pendant qu’a l’éxtérieur une seule heure c’est écoulé. Ceci n’offre pas d’action supplémentaire au niveau mécanique lors d’un round, mais peu affecter grandement les sessions d’action entre les jeux.

Le vampire dois consummé un point de sang par heure de temp affecté par ce pouvoir. Celui-ci dois effectuer un challenge static physique et chaque traits investie augmente le grade du pouvoir selon la charte plus bas. Ce pouvoir prend effet sur un environnement de la taille d’une structure fermé pas plus grande qu’un gymnase d’école.

1 trait : Double ou réduit de moitier (Une heure=30 minute, une heure=2 heures)
2 traits : Quadruple ou réduit a un quart (Une heure=15 minute, une heure=4 heures)
3 traits : Sixtuple ou réduit a un sixième (Une heure=10 minutes, une heure=6 heures)
4 traits : 12 fois ou réduit a un douxième (Une heure=5 minutes, une heure=12 heures)
5 traits : 60 fois ou réduit a un soisantième (Une heure=1 minute, une heure=60 heures)

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
 
Temporis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Tal'Mahe'ra, Manus Nigrum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser