Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Transparance

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc Scat
Invité




Transparance Empty
MessageSujet: Transparance   Transparance EmptySam 10 Fév - 4:55

Maitre Séryus rentre dans la grande pièce, celui-ci d'un pas vraiment trop calme, une froideur du Nord Scandinave le suit. Il ce dirige vraiment lentement l'air pensif, cependant ces yeux ont lair plutot vide sans vigeur.

Il montant les quelques marches devant le plus grand trone. Il l'observa un instant puis ce retourna vers la piece regardant tous et chacun. Plus de masque sur le visage.

Certain peuvent voir dans ces yeux, le vieux guerrier fatiguer, blaser. (empathie). Sa voie de vieux guerrier redcap, sans vigeur, sans force ce fit entendre.


Pourrais-je vous demander un instant a tous et pour un fois je vous demanderais bien de mécouter.

Voyant que plusieurs continua leur discutions sans porter attention a celui-ci. Il leva les bras vers le ciel, une grande flame apparu, illumina toute la piece. Les plus curieux ce retournèrent pour voir.

Maintenant que j'ai tous votre attention, je vous remercie. Je ne vous demanderais qu'un simple instant de votre temps. Je ne vous demande pas d'approuver ou de dénigrer tout ce que je vais dire. Mais je vous demanderais de réfléchir et dit penser.

Voyez vous, je suis un vieux guerrier qui a protèger et combattu pour votre culs et ceux des humains pendant plusieurs siècle.

(regardant les changeur de forte)
J'ai férocement combattut avec les loupines pour défendre les terres Nordiques contre le Wyrm.

(regardant l'assemblé)

J'ai ménné des légions de fea dans des combats épique qui dépasse votre ententement de prodigals.

(Regardant les mages)

J'ai passé des année au pres de Grand Mage qui aujourd'hui sont disparu.

(Regardant les vampires)

J'ai déja fais alliance avec des vampires pour aider a la construction de Grande cité qui aujourd'hui sont de poussière.

Aujourd'hui je me bat encore pour vous tous. Voyez vous dans notre société fea, nous pouvous nous insulter, nous narger, usé de tricherie pour nous divertir.

Mais un chose que nous fessons et ce qui fait que nous avons survécu est que lorsqu'un probleme majeur nous quêtes, nous laissons nos querelles nos enfantillages, nos égos de coté et allors nous entraidé jusqua ce que le conflit soit réglé. Par la suite nous retournons vaguer a nos occupations.

Deux probleme majeur est maintenant au dessus de nos têtes, une qui menace l'intégriter et le fonctionne de cette nouvelle vie.

Et l'autre menace notre personne physique qui vous le savez tous les humains ou les personnes qui les dirigent veullent en finir avec nous tous.


Séryus prend une pose cherchant les mots qui continura a dire.


Je vais commencer par le premier parce que celui-ci est le plus urgent pour l'instant. Le conseilles des Treizes acces en vaint de préparer les préparatif pour une ÉVENTUELLE Guerre.

Le seul petit probleme dans tous cela, ce qui va nous ammenner au deuxieme probleme, le conseille manque de transparance avec vous tous. Pendant que ceux-ci essaie de tirer tous les fils du pouvoir et tentant de garder et faire tout par eu meme, en ce meme temps il étouffe les voix des personnes ou races qui n'est point d'accord avec leur concept et idéo.

Parfois, pendant les deux prochains paragraphes le masque tante de revenir sur son visage, lorque celui-ci viens Séryus prend une grande respiration, une pose et continu son discour.


Une altercation entre moi et Chang-Shi a dérappé, pour etre bref, j'ai rappeller au Conseille qui si une autre personnes tantais d'interféré encore dans les affaires fea, je m'en occuperais personnellement.

Alexandre (Grand Jo) a interféré, celui-ci est le protégé de Chang-Shi.
Chang-shi a réfurquer que si quelqu'un osait touché son protégé, loi ou pas loi de Lord Lolliade, il l'exterminerais.

Voila ma conclusion et je vous remercie encore de votre patience.

J'ai demandé le retrait de Chang-Shi de son poste, une personne avec une arrogance et un non respect des lois qui doit protègé ne devrait pas etre dans ce poste.

(Une soupir ce fit entendre)


Voila que le dit Conseille on aussitot menné bataille pour protèger celui-ci, ce qui ma grandement insulter et déplus en meme temps.

Pour conclure voici ce que je vous propose et devriez en parler a voie ouverte et ne pas vous laissez écrasser comme je lai été.

Pour que le conseille fonction, il devrait avoir une transparance complete de celle-ci. Vous devriez avoir le droit de pouvoir regarder mais ne pas participer a ces rencontres. (occ avoir acces lecture seulement au forum du Conseille des Treizes)

Ils doivents savoir qu'ils sont la pour vous et non pour EUX. Pour ce qui est du reste personnellement maintenant je m'en fou. A vous de continuer la bataille si vous le désirez.

Moi et mes semblable allons maintenant nous retirer de vos affaires. Ne viendrons prendre par a vos rencontre hebdomadaire et c'est tout. Nous respecterons seulement les régles de l'hospitalité émisse par Lord Lolliad

Pour aussi vous rajoutez que en aucun cas nous participerons a une geurre que ce soit défensi ou offensif. Les seuls servises que nous continurons a protiguer seront ceux de base, nourritures, gites ou autres demande ne concernant pas cette GUERRE stupide que vous avez commencé dans lautre création et que vous allez continué dans celle-ci

Merci a tous de votre patience et de ce moment.

Pour vos commentaires, voici votre conseille qui viennent a moi pour me taire a nouveau ici.

Séryus pointa du doigt la porte de la Salle ou certain meme entra (surement promptement durant le speech Wink tongue ). Celui-ci reculla et s'écrassa sur le trone derriere lui. Exténuer par ce discour et écoutant seulement les échos de son discourt
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Transparance Empty
MessageSujet: Re: Transparance   Transparance EmptySam 10 Fév - 9:50

Chang-Shi attend un instant, afin que les paroles de Séryus soient bien écoutés par tous.

Je ne souhaite nullement vous taire. Cependant, il y a quelques points que vous avez oubliés... Il est important que tout les points soient soulignés.

Premièrement, ce n'est pas la première fois que vous avez été châtié par manque de respect, ou pour des paroles blessantes. Alexandre s'est mêlé de VOS affaires, non pas de celles des fées. Vous exagérez vos propos en suggérant que mon protégé travaille contre la race fae.

Secondement, vous avez déjà blessé mon protégé une fois, lorsque vous avez commis votre acte de vandalisme qui a résulté dans des blessures pour les douze moines qui étaient présents avec le collègue du roi Méthos. ((hors-jeu dsl j'ai oublié son nom.)) J'ai donc pris votre menace envers lui au sérieux.

Troisièmement, je vous ai averti VOUS que si vous ne retieriez pas vos menaces face à mon protégé, que je ne retierai pas mon avertissement face à vous. Ce que je vous ai dit n'était pas visé à quiconque d'autre, car il n'y a personne d'autre que VOUS qui avez blessé Alexandre, ni l'avoir menaçé. Essaieriez-vous de vous attirer de la sympathie avec des paroles mielleuses?

Quatrièmement, vous avez dit vous-même que vous n'alliez repsecter que deux personnes membres du Magistrat et des représentants.. Ceux qui sont du même point de vue que vous. Ne trouvez-vous pas ca un peu étrange qu'autant de personnes soient dans le tort, et que seulement vous auriez raison?

Cinquièmement et dernièrement, je souhaite vous féliciter, maître d'armes Séryus.

Un grand silence doit se faire sentir à ce moment précis, suivi probablement de regards plutôt questionneurs. Chang-Shi qui remercie Séryus? Mais qu'est-ce qui se passe?

Voyez, vous venez de parler avec le plus grand tact et la plus grande étiquette. Vous vous êtes exprimés avec une agilité vocale exceptionnelle, et tous en aurait à apprendre sur le savoir-faire que vous venez de présenter. À vous avoir exprimé ainsi dans le passé, nous n'en saurions pas rendus là, vous et moi. Je vous ai offert la chance de retirer vos paroles, et que je retierai les miennes. Cette offre est encore valable.

Bonne soirée. Et bon discours, encore une fois. Vous êtes un excellent orateur.

Chang-Shi sourit un moment, s'incline, et quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Transparance Empty
MessageSujet: Re: Transparance   Transparance EmptySam 10 Fév - 11:52

Selania qui est assis non loin, éclate de rire au dire de Chang-Shi et le discours de Séryus.

::Coté wyrm qui parle::
Mon pauvre et cher Chang-Shi, qu'est-ce qui se passe avec toi hen? Meme en tant qu'amie je trouve que tu vas trop loin. Tu veux protéger ceux qui te son cher, mais les autres POUAH! On s'arrangera avec plus tard?? Non c'est pas comme ca que ca fonctionne. Tout le monde devrait etre au meme pied d'égalité. C'est assez drole non? Ceux qui sont vos protégés ou peu importe, non aucun chatiment tandis que les autres ils faut les punirs au plus vite? C'est pas comme ca non.... Bref, tout ca pour dire que vous devenez de plus en plus... comme dire, désagréable. (Notez le fort accent sur désagréable)

Sur ce je n'ai plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Transparance Empty
MessageSujet: Re: Transparance   Transparance EmptySam 10 Fév - 11:53

*Kalhem sortant de l'ombre du coin de la pièce*. Pardons mon cher Shang-Shi , peut etre est-ce juste un malentendu.Enfin, je l'espere ! Mais je pense que vous ne prenez pas vraiement ce que Seryus a dit au sérius (pouffe de rire) au sérieux , dis-je. J'espere que vous saurez prendre les détails de son discour comme étant les dires de plusieurs afin qu'il n'y ait pas de mutinerie car vous savez , il serait fort dommage que certains désirent du mal d'une personne sage comme vous.*sourire angélique* Mais vous savez , ce n'est pas le pauvre Kalhem qui ferait une tel chose !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Invité




Transparance Empty
MessageSujet: Re: Transparance   Transparance EmptySam 10 Fév - 12:41

*Ce spectacle tira de ses pensés et expériences Johan*

Mais voyons mon cher je crois qu'il n'y a pas la fouetté un chat tout de même!

*regadant Selania*

Ho eu... oups Désolé ma chère. mille pardon...
*Elle (il) semble vraiment désolé*

Non Séryus cela vous ferait trop plaisir que Loliad vous accorde encore une fois sa clémence. Mais préférez vous que nous ajoutions une autre pointe de fer forgé à la croix qui vous embelit tellement le torse? Mais non, grand Dieu! Nous sommes clément, car cela voudrait dire également que ceux que vous représenté serait d'autant plus mal à laise en votre présence.

*Soupire*
Séryus, je vous en pris. Si vous avez fait tant de choses pour les races que vous nommez dans le passé, hé bien, prouvez leur votre valeur en arretant de les faire souffrir et en les traitant de sous race. Je sais mon cher. C'est dans votre Nature que vous agissez de la sorte, mais tous ici présent vous pouvez changé ce que vous êtes pour mieux vivre en société.

Les boudistes disent : Je peux changer
Les Chrétiens disent : Aimons nous les uns les autres
Les arabes égyptien disent : DOUAR DEMMEK : ce qui veux dire Que ton sang fasse un tour parce que tu es heureux

Certaines fées disent : Mourrir avant le déshoneur
L'amour conquière tout
La beauté c'est la vie
N'oublier jamais une dette

Les autres fées disent que : le changement est bon

Faite ce que vous entendez, mais sachez une chose. Vos actions déterminerons votre futur, votre avenir, votre vie. Que ce soit dans cette réalité ou une autre, la ranceur, la douleur, le regret, le rejet, cela vous fera peut-être moins mal ici que ailleur.

Comme je vous l'ai dit. Chacune des races on leur lois, mais le post de Chang-shi, Danube et Asimar entre en compte quand cela a des propos inter race et que les deux races n'arrivent pas a s'entendre sur la punition juste à y appliquer.

Si cela continu de la sorte je prendrais une décision avec le roi Méthos. J'ai une solution à lui apporter, mais tout d'abord avez-vous quelque chose à rajouter?

Parfois il faut savoir plier sur son orgeuil et je crois que messieux cela serait un beau jour. En serez-vous capable?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Transparance Empty
MessageSujet: Re: Transparance   Transparance EmptySam 10 Fév - 15:03

*Scène couper par la Narration*

Mathieu, David, Jessica et Louis, cette scène est bien trop belle pour être fait sur un vulgaire forum. Ce n'est pas une suggestion, je veus que cette scène sois l'introduction de la prochaine partit, voyon si vous avez les couilles d'en dire autant devant un public de 45 personnes et non pas sur un forum Wink

Scène terminé, on ce la réserve pour le vrai show!, la game, c'est au Franc Macon, pas derrière un écran et clavier... c'est trop facile de dire ce genre de chose avec aussi belle élocusion, moi je veus du RP.

Adam, Storyteller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





Transparance Empty
MessageSujet: Re: Transparance   Transparance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transparance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser