Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Liste de petits règlements maison demandé!

AuteurMessage
Le_reve_
Invité

Liste de petits règlements maison demandé! Empty
MessageSujet: Liste de petits règlements maison demandé!   Liste de petits règlements maison demandé! EmptyVen 9 Fév - 19:18

Salut, j'ai entendu à gauche et à droite des rumeurs au sujet de règlements maison.

1- Je ne désire pas savoir les changements sur les règles des races ou etc.

C'est quoi les règles maisons "générale" du live?

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Liste de petits règlements maison demandé!   Liste de petits règlements maison demandé! EmptyLun 12 Fév - 19:36

FaD énumèrer ca prendrais des heures. Je monterai évantuellement...lorsque j'aurais le temps un document a cet honneur.

Merci bien,
Adam
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Liste de petits règlements maison demandé!   Liste de petits règlements maison demandé! EmptyLun 12 Fév - 21:14

anyways, tant que tu connais TES propres petites règles maisons, c bien...

t'es mage, tente pas que tu saches les règles maisons des vamps pour que tu puisses nous owner, même chose pour nous envers les mages Wink
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Liste de petits règlements maison demandé!   Liste de petits règlements maison demandé! EmptyMar 13 Fév - 0:33

dépend si ta du lore pour savoir ces regles la tongue Wink
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Liste de petits règlements maison demandé!   Liste de petits règlements maison demandé! EmptyMar 13 Fév - 2:36

Les lores, vous savez pas les règles avec ca.... même si t'a kindred lore a 5... tu le sais pas vraiment plus c'est quoi vissicitude... parconte quand t'es un vampire c'est une autre histoire...les sous-lore comme Tzimisce Lore ou Disciplines Lore (Exclusif au vamp) ben ca sa permet de le savoir.

Adam
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Liste de petits règlements maison demandé!   Liste de petits règlements maison demandé! EmptyMar 13 Fév - 9:20

Il y a une limite à ce que les lores donnent, c'est vrai. Mais j'ai drôlement de la misère à croire qu'un Lore à 5 (qui est l'équivalent de nombreuses années d'études dans un domaine spécifique) vaut si peu. Tsé, c'est pas une devinette quand t'as lore à 5. Tu sais c'est quoi de la vissicitude. Tu ne sais pas comment que ca fonctionne, cependant tu sais ce que c'est.

Tsé, Martial Arts à 5, c'est Bruce Lee. Brawl à 5, c'est Mohammed Ali ou Smoking Jow Fraiser. Heavy Weapons à 5, c'est Rambo avec un M60 dans les mains. C'est une connaissance tellement profonde sur le sujet que l'on en devient une référence. Fake faites-moi pas croire qu'avec Vampire Lore à 5 je suis encore en train de deviner comment que ca se fait qu'un vampire peut être fort, rapide et endurant.

Un moment donné, il faut que nos XP valent quelque chose quand on les balance dans une habileté.
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Liste de petits règlements maison demandé!   Liste de petits règlements maison demandé! EmptyMar 13 Fév - 9:46

Il y a peut-être le fait qu'un non vampire ayant vampire lore à 5 n'en sait pas autant qu'un vampire ayant du kindred lore à 5....

Ça explique pourquoi on devrait pas avoir toutes les règles des autres races...
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Liste de petits règlements maison demandé!   Liste de petits règlements maison demandé! EmptyMar 13 Fév - 10:15

Peut-être est-ce des connaissances différentes, mais équivalentes?
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Liste de petits règlements maison demandé!   Liste de petits règlements maison demandé! EmptyMar 13 Fév - 10:16

Je suis d'accord pour ne pas connaître les règles des autres races... par contre, j'avais déjà suggèré une petite charte des lores et des connaissances qui viennent avec. Peut-être faire une distinction lorsque tu as un lore de ta race et un lore d'une autre race. À voir !
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Liste de petits règlements maison demandé!   Liste de petits règlements maison demandé! EmptyMar 13 Fév - 10:47

C'est aussi parce qu'il y a une limite accessible avec les points...

Comment que je peux dire ca...

Tsé, Vampire Lore à 5
Brujah Lore à 5
Discipline Lore à 5

Tout ca pour savoir que les Brujahs ont Célérité, Présence et Potence dans leur sang... Boaf.
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Liste de petits règlements maison demandé!   Liste de petits règlements maison demandé! EmptyMar 13 Fév - 13:34

Pour les lores, cet argument d'années d'étude est très paradoxale, ingame on s'entend tu qu'avec la mécanique de jeu en un mois vous obtenez très facilement un lore a 5 avec vos point d'expérience Wink.

Les pouvoirs, même pour les vampires il les connaissent pas tous en détails, selon la discression du storyteller on jugera de la rareté, parce que y'a une très grande différence entre la disciplines Potence (Que tout le monde connais ici) et Striga (Que peu de monde a part moi ici connais).

Oui tu peu avoir un lore a 5, mais ca veus pas dire que tu connais tout sur cette catégorie, Bruce-lee avais Martial Art#5, mais n'étais pas maitre dans tout les art-Martiaux.

Donc en résumé quand vous voulez une info spécifique, toc toc chez un ST et ensuite vous faite votre check avec celui-ci selon la difficulté qu'il vous donne.

Merci,
Adam.
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Liste de petits règlements maison demandé!   Liste de petits règlements maison demandé! EmptyMar 13 Fév - 13:37

Striga?

WTF?
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Liste de petits règlements maison demandé!   Liste de petits règlements maison demandé! EmptyMar 13 Fév - 13:57

mais bon préférablement Adam ou Nico hihi sinon ca sera une situation que nous jugerons que ca sera ca et si ce n'était pas ca bin cétait ca a ce moment là
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Liste de petits règlements maison demandé!   Liste de petits règlements maison demandé! EmptyMer 14 Fév - 11:04

My god! Je voulais pas d'info si précise:

Je pensait à des petites règles maison, ie regain de willpower dans une partie et autres petits cossins que vous faites maison.

J'ai eu des rumeurs sur le willpower et l'utilisation des traits qui revenait haut après une scène.

That's it! désolé de la confusion!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de petits règlements maison demandé!   Liste de petits règlements maison demandé! Empty

Liste de petits règlements maison demandé!
Page 1 sur 1