Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Moves post 7e game déjà!

AuteurMessage
Frère Sa
Invité

Moves post 7e game déjà! Empty
MessageSujet: Moves post 7e game déjà!   Moves post 7e game déjà! EmptyJeu 8 Fév - 23:00

Bon...

1. Enquête plus poussée par le Fr. Saint-Antoine dans les environs de Grandville et Constance.

Saint-Antoine se promène dans les villes et villages de la région afin de récolter des informations sur le culte cannibal et sur les agissements de l'évêque qui ne tolère pas de compétition....

2. Égypte/Meltan/Whatever

3.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Moves post 7e game déjà!   Moves post 7e game déjà! EmptySam 10 Fév - 23:02

3. Test des cristaux noirs.

Fr. Saint-Antoine laisse baigner un cristal noir dans son sang pendant une nuit et une journée. Il observe s'il y a des changements...

Il se sert aussi d'auspex pour ces observations.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Moves post 7e game déjà!   Moves post 7e game déjà! EmptySam 10 Fév - 23:47

1. Méthos va rencontrer crisodonte pour avoir un contact avec un true brujah pouvant lui apprendre les secrets du temps...

2. Méthos va avec Kalhem pour la négociation avec les contrées qui nous ont déclaré la guerre.
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Moves post 7e game déjà!   Moves post 7e game déjà! EmptyDim 11 Fév - 16:57

Bon, ayant de l'avance, on peut flusher le truc d'égypte.

Je remplaçerait par:

Fr. Saint-Antoine s'occupe de l'humain (joué par Nick) qui a perdu sa famille, son village, tout ce qu'il connaissait. Saint-Antoine tente d'apaiser sa douleur à travers la prière et le travail manuel (construction d'habitations pour aider la paysans et travail dans les champs).

L'humain (dont il faudra me redonner le nom!) restera au monastère et sera pris en charge par un des moines pendant le jour. On lui fait comprendre que je suis occupé et que c'est pour ça qu'il m'est difficile de le rencontrer de jour.

Je suppose que le 3 d'empathy du Frère est la chose que je peux utiliser pour l'aider.
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Moves post 7e game déjà!   Moves post 7e game déjà! EmptyDim 11 Fév - 20:43

1. Apaiser les souffrances

Fr. Saint-Antoine s'occupe de l'humain (joué par Nick) qui a perdu sa famille, son village, tout ce qu'il connaissait. Saint-Antoine tente d'apaiser sa douleur à travers la prière et le travail manuel (construction d'habitations pour aider la paysans et travail dans les champs).

L'humain (dont il faudra me redonner le nom!) restera au monastère et sera pris en charge par un des moines pendant le jour. On lui fait comprendre que je suis occupé et que c'est pour ça qu'il m'est difficile de le rencontrer de jour.

Je suppose que le 3 d'empathy du Frère est la chose que je peux utiliser pour l'aider.

2. Test des cristaux noirs.

Fr. Saint-Antoine laisse baigner un cristal noir dans son sang pendant une nuit et une journée. Il observe s'il y a des changements...

Il se sert aussi d'auspex (rating de 3 en ce moment) pour ces observations.

3. Enquête plus poussée par le Fr. Saint-Antoine dans les environs de Grandville et Constance.

Saint-Antoine se promène dans les villes et villages de la région afin de récolter des informations sur le culte cannibal et sur les agissements de l'évêque qui ne tolère pas de compétition....

Si possible, il tente d'organiser une rencontre avec l'évêque afin de discuter de théologie avec lui. Le but est d'obtenir la paix et un peu de liberté pour l'enseignement de la foi.

Saint-Antoine se sert d'Aura Perception afin d'obtenir plus d'informations sur cet évêque.

Choses utiles: traits sociaux 18, traits mentaux 20, Auspex(3), Subterfuge 3, Theology 5, Academics 4, Etiquette 3, Expression 3, Empathy 3. (Longue liste mais ça donne une idée).
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Moves post 7e game déjà!   Moves post 7e game déjà! EmptyDim 11 Fév - 21:16

2. Test des cristaux noirs.

Il se sert aussi d'auspex (rating de 3 en ce moment) pour ces observations.

3. Enquête plus poussée par le Fr. Saint-Antoine dans les environs de Grandville et Constance.

Si possible, il tente d'organiser une rencontre avec l'évêque afin de discuter de théologie avec lui. Le but est d'obtenir la paix et un peu de liberté pour l'enseignement de la foi.

Saint-Antoine se sert d'Aura Perception afin d'obtenir plus d'informations sur cet évêque.

Choses utiles: traits sociaux 18, traits mentaux 20, Auspex(3), Subterfuge 3, Theology 5, Academics 4, Etiquette 3, Expression 3, Empathy 3. (Longue liste mais ça donne une idée).

4. Effort diplomatiques avec les nations en guerre

Méthos se rend à la rencontre des chefs de guerre avec Kalhem. Il envoit un messager quelconque pour annoncer sa venue.

En se rendant vers les dirigeants, je veux un peu prendre le poul de la population, les soldats autours... comment ils vont, comment ils perçoivent cette guerre, etc... LE BUT : une armée qui n'est pas motivée, qui ne croit pas à la cause, c'est manipulable.

Il faudrait voir comment on fait la négociation, par moves, c'est un plus tuff Wink

5. Épopée avec Crisodonte

Je vais rencontrer Cricri pour qu'on puisse discuter du temps... discuter de notre clan et aussi pour savoir s'il sait où pourrait se trouver un true brujah avec des secrets de clan bien cachés... J'ai besoin d'accroître ma connaissance du temps.
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Moves post 7e game déjà!   Moves post 7e game déjà! EmptyDim 11 Fév - 21:22

Addendum: Comme Saint-Antoine passe du temps à son monastère, il en profite pour faire baigner un cristal noir dans du sang pendant une journée entière. Il passe de temps en temps voir s'il y a des changements et regarde avec Auspex. Je ne crois pas que prendre quelques minutes de plus dans une journée devrait nécessiter un move supplémentaire...

2. Enquête plus poussée par le Fr. Saint-Antoine dans les environs de Grandville et Constance.

3. Effort diplomatiques avec les nations en guerre

Méthos se rend à la rencontre des chefs de guerre avec Kalhem. Il envoit un messager quelconque pour annoncer sa venue.

En se rendant vers les dirigeants, je veux un peu prendre le poul de la population, les soldats autours... comment ils vont, comment ils perçoivent cette guerre, etc... LE BUT : une armée qui n'est pas motivée, qui ne croit pas à la cause, c'est manipulable.

Il faudrait voir comment on fait la négociation, par moves, c'est un plus tuff Wink

4. Épopée avec Crisodonte

Je vais rencontrer Cricri pour qu'on puisse discuter du temps... discuter de notre clan et aussi pour savoir s'il sait où pourrait se trouver un true brujah avec des secrets de clan bien cachés... J'ai besoin d'accroître ma connaissance du temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moves post 7e game déjà!   Moves post 7e game déjà! Empty

Moves post 7e game déjà!
Page 1 sur 1