1. Apaiser les souffrancesFr. Saint-Antoine s'occupe de l'humain (joué par Nick) qui a perdu sa famille, son village, tout ce qu'il connaissait. Saint-Antoine tente d'apaiser sa douleur à travers la prière et le travail manuel (construction d'habitations pour aider la paysans et travail dans les champs).
L'humain (dont il faudra me redonner le nom!) restera au monastère et sera pris en charge par un des moines pendant le jour. On lui fait comprendre que je suis occupé et que c'est pour ça qu'il m'est difficile de le rencontrer de jour.
Je suppose que le 3 d'empathy du Frère est la chose que je peux utiliser pour l'aider.
2. Test des cristaux noirs.Fr. Saint-Antoine laisse baigner un cristal noir dans son sang pendant une nuit et une journée. Il observe s'il y a des changements...
Il se sert aussi d'auspex (rating de 3 en ce moment) pour ces observations.
3. Enquête plus poussée par le Fr. Saint-Antoine dans les environs de Grandville et Constance.Saint-Antoine se promène dans les villes et villages de la région afin de récolter des informations sur le culte cannibal et sur les agissements de l'évêque qui ne tolère pas de compétition....
Si possible, il tente d'organiser une rencontre avec l'évêque afin de discuter de théologie avec lui. Le but est d'obtenir la paix et un peu de liberté pour l'enseignement de la foi.
Saint-Antoine se sert d'Aura Perception afin d'obtenir plus d'informations sur cet évêque.
Choses utiles: traits sociaux 18, traits mentaux 20, Auspex(3), Subterfuge 3, Theology 5, Academics 4, Etiquette 3, Expression 3, Empathy 3. (Longue liste mais ça donne une idée).
4. Effort diplomatiques avec les nations en guerreMéthos se rend à la rencontre des chefs de guerre avec Kalhem. Il envoit un messager quelconque pour annoncer sa venue.
En se rendant vers les dirigeants, je veux un peu prendre le poul de la population, les soldats autours... comment ils vont, comment ils perçoivent cette guerre, etc...
LE BUT : une armée qui n'est pas motivée, qui ne croit pas à la cause, c'est manipulable.Il faudrait voir comment on fait la négociation, par moves, c'est un plus tuff
5. Épopée avec CrisodonteJe vais rencontrer Cricri pour qu'on puisse discuter du temps... discuter de notre clan et aussi pour savoir s'il sait où pourrait se trouver un true brujah avec des secrets de clan bien cachés... J'ai besoin d'accroître ma connaissance du temps.