Bien. Comme vous savez, la prochaine festivité à notre calendrier est Yule. Et pour cette occasion, nous devons trouver un conifère ou un arbre dont la verdure est présente toute l'année pour cette occasion. (Je tiens à spécifier outgame que le sapin de Noël n'existe pas encore et que personne sauf les païens irlandais ont cette coutume chez les mortels!) La symbolique derrière ça est l'éternité, notre éternité en tant que fae et que malgré qu'on suit les cycles de la vie, notre présence sera éternelle.
De plus, durant cette occasion, nous ferons tous une petite offrande de dross au royaume. Je conserverai cette cache pour les moments difficiles. (Et ma chère cousine lors de sa moitié de l'année.) La symbolique de cet autre acte est celui de la prévoyance; malgré notre éternité, l'absence de prévoyance est une carence, car les moments difficiles peuvent survenir, indépendemment des espèces.
De plus, nous festoierons en cette occasion, alors j'aimerais avoir sous la main des victuailles d'ici ce temps. Bien évidemment, je vais bientôt me mettre en devoir de trouver des courtisans et courtisanes, des garçons et des filles de joies chimériques ainsi que tout ce dont une cour royale mérite. Il faudra vous contenter de débuts modestes, mais nous aurons encore une fois, un lieu où notre race peut s'épanouir, je vous le garantis.