Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16)

Aller en bas 
AuteurMessage
prince C
Invité




Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) Empty
MessageSujet: Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16)   Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) EmptyMer 8 Nov - 18:06

Bien. Comme vous savez, la prochaine festivité à notre calendrier est Yule. Et pour cette occasion, nous devons trouver un conifère ou un arbre dont la verdure est présente toute l'année pour cette occasion. (Je tiens à spécifier outgame que le sapin de Noël n'existe pas encore et que personne sauf les païens irlandais ont cette coutume chez les mortels!) La symbolique derrière ça est l'éternité, notre éternité en tant que fae et que malgré qu'on suit les cycles de la vie, notre présence sera éternelle.

De plus, durant cette occasion, nous ferons tous une petite offrande de dross au royaume. Je conserverai cette cache pour les moments difficiles. (Et ma chère cousine lors de sa moitié de l'année.) La symbolique de cet autre acte est celui de la prévoyance; malgré notre éternité, l'absence de prévoyance est une carence, car les moments difficiles peuvent survenir, indépendemment des espèces.

De plus, nous festoierons en cette occasion, alors j'aimerais avoir sous la main des victuailles d'ici ce temps. Bien évidemment, je vais bientôt me mettre en devoir de trouver des courtisans et courtisanes, des garçons et des filles de joies chimériques ainsi que tout ce dont une cour royale mérite. Il faudra vous contenter de débuts modestes, mais nous aurons encore une fois, un lieu où notre race peut s'épanouir, je vous le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) Empty
MessageSujet: Re: Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16)   Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) EmptyMer 8 Nov - 18:56

L'arbre que je cherche est plus précisément l'épicea. C'est un arbre comme celui-ci.

Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) MVC-108F-epicea
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) Empty
MessageSujet: Re: Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16)   Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) EmptyMer 8 Nov - 20:45

Il n'y aura aucun probleme pour moi de faire venir cette arbre... (out game : faudrait avoir un sapin de noel pour vrai? parce que moi jen ai pas )

Pour ce qui est des chimeres je mis metterai bientot pour fortifier l'ile que nous est distiné.

Je créerais des cerbers. (out va falloir que tu mexplique comment faire )
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) Empty
MessageSujet: Re: Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16)   Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) EmptyMer 6 Déc - 21:24

O Prince.

Invitons nous tout l'assembler a notre célébration...

Peut-etre cette occassion pourrais les faire changer d'idée sur notre RAce ?
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) Empty
MessageSujet: Re: Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16)   Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) EmptyMer 6 Déc - 23:32

Certes, ce pourrait être une idée, quoique les modalités pourraient être difficiles à régler à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) Empty
MessageSujet: Re: Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16)   Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) EmptyJeu 7 Déc - 11:59

Jai penser faire le rituel que les humains nordique ont adopté pour célébré le YUle.

Quand pensé vous O mon Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) Empty
MessageSujet: Re: Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16)   Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) EmptyVen 15 Déc - 11:59

(Par Note : Nahua est resté au freehold les 2 semaines. Elle dort (oui oui elle dort) souvent, mais dès qu'elle se réveille elle est fraiche comme une rose. Par contre, plus le temps avance plus elle est fatigué comme si son corps se vidait de son énergie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) Empty
MessageSujet: Re: Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16)   Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparons Yule (23 décembre, mais à la game du 16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Yule
» Yule
» Invitation au Yule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Fae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser