AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Débat de concour de pissage le plus loin...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Débat de concour de pissage le plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 0:46

Bon qui a la plus gros penis.... *Sight*

Adam

Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 0:48

Y parraît que les true brujahs sont amanchés comme des taureaux! Wink

J'approuve la motion de Math! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 0:57

Ba les fea on a lavantage de lui donner la grosseur que la compagne désire Wink tongue Laughing
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 4:04

Hey les gars ... quoi de mieux que qq1 qui vénere les seprents ... si moi jpeux me transformer en cobra énorme .... quess que vous pensez de mon penis ... pi si vous me croyez pas , demandez a vos blondes !!!
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 8:12

Ma blonde à dit que t'es un fucking showoff pis c'que t'as dans les culottes c juste une couleuvre de 1cm de diamètre juste bonne à chatouiller les ovaires! Wink
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 10:46

Shade ta une blonde ???
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 11:22

Sérieux tu connais pas Louis , je le laisserait coucher avec ma blonde n'importe kand. Un jour , j'était couché chez moi et j'ai entendu un long cri de fille alors j'ai suivit le son et ca ma dirrigé directement chez lui !!!
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 11:26

C'est pas moi qui l'ai dit !
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 12:55

CRISS DE LOUIS! Ca m'apprendra a rester loggué chez vous....
PIERRE-LUC POUR VRAI
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 13:55

...

...

AAAAAAHAHAHAHA

Ostie que vous avez le don de rendre une journée plate au boulot amusante!
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 14:17

Louis de toute façon, c'était pas crédible. Pierre-Luc fait moins de fautes que toi !!! Wink
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 17:38

Pouhahahhah ... j'ai p-e un petit pénis , mais j'ai des grosses couilles ! POUHAHAHAHAHAHHA
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 17:58

Comment vis-tu avec ce handicap? Smile
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 18:04

lol voyons donc lol maintenant du cul sur le forum c'était pas assé sur le chat? lol

Vive la corruption !!!

Mais hé les gars. Le but les gars n'est pas celui qui pisse le plus loin ou qui a le plus gros ou encore le plus long! Vous avez pas encore saisi?
C'est savoir s'en servir qui est tellement mieu!!
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 18:59

Beaulé : non, je fais de la projection pour descendre la couleuvre Wink

Marie : bien sûr, bien sûr...

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:37, édité 1 fois
magus al
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 19:30

Marie! Essai pas de convainue les gars que Size Doesnt Mader!

IT DOES!

Le reste c du bla-bla pour les ptite queu! Ou pour relever le moral de son Chums!

Pat!
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 20:13

mmm pour ma par même si j'ai pas vraiment d'expérience aussi vaste que d'autre dans le dmaine des queue mmm je suis pas d'accord avec toi Patrick LOL

mais bon un juste milieu c'est parfait pour mon ti corps LOL
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 21:04

Dsl jpeux pas dire ca en publique ... EDIT !
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 21:33

J'ai réussi à lire la pensée de Louis et ça parlait de sa grosse queue, du petit corps de Marie et du croisement entre les deux dans des cris incessants.

C'est tout ce que mes pouvoirs de voyants cheapass me permettent de sortir comme info.
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 23:08

je ne vasi dire qu'un echose , si les fille s'intéressait vraiemtn aux extreme de grosseur, eh personne n'aimerait els homme. toute les femmes aimmerait soi un cheval ou les souris... pas un homme sur cette terre peut compétitionner avec la queue d'un cheval.
Eric Laflamme

Eric Laflamme

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 23:10

T'as pensé aux baleines?
3 mêtres! La grande baleine bleue!
Elle a un os dedans pour être sur que ça marche!!!
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMar 6 Fév - 23:12

pas mal de mamifère ont un os en passant. l'humain est l'exception
Talik Gu
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMer 7 Fév - 0:21

AYOYE, trop drôle comme conversation !!!!!!!!!!

Je savais meme pas que les baleines avaient une queue ! Je me couche moins nono... (Quoi que c'était logique pour les mâles... Mais bon, j'imagine pas 2 baleines qui baise...)
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMer 7 Fév - 0:32

... ok Erik.. On t'explique..

Il y a des fleurs et des abeilles... 5 minutes plus tard... Comprend tu maintenant?

fAd
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... EmptyMer 7 Fév - 0:54

5 minutes FaD? Juste ça? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat de concour de pissage le plus loin...   Débat de concour de pissage le plus loin... Empty

Débat de concour de pissage le plus loin...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant