Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout mignon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Tout mignon... Empty
MessageSujet: Tout mignon...   Tout mignon... EmptyMar 6 Fév - 12:02

J'ai reçu un e-mail d'une petite puce que j'ai eu en stage, il y a deux ans. Et j'ai trouvé ça vraiment cute ! Je vous en fait part, de plus, si vous en avez besoin, vous pourrez l'utiliser....

Un nouveau code sur msn est sorti comme le lol ou le dsl, voici maintenant le 9. Le 9 veut dire que ton papa ou ta maman est derrière toi en train de de lire la conversation. Donc l'autre personne avec qui tu converses devra changer de sujet, car on ne veut pas que papa et maman sachent tout de notre vie !!! Et lorsque papa et maman sont partis, on peut écrire 888 pour revenir à la conversation normale !!!

Avouer que c'est tout mignon.... bien sûr s'ils sont en train de parler du gars qu'ils trouvent cute et non de la façon dont ils l'ont baisé.....

Donc si un jour vous avez des enfants d'âge à aller sur msn, vous saurez que le 9 veut dire que votre flot vous cache de quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Tout mignon... Empty
MessageSujet: Re: Tout mignon...   Tout mignon... EmptyMar 6 Fév - 12:20

Wow, j'ai reçu cet email là il y a 5 ans. Je suis vraiment étonné que ça fonctionne encore. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mignon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout les trou de cul!!!
» Des adieux, tout simplement.
» Les Drogues une bonne fois pour tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser