Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coordination

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




coordination Empty
MessageSujet: coordination   coordination EmptyLun 5 Fév - 23:24

Docteur, expliquez votre plan en détail pour que nous puissions vous aidez. Long est votre méthode, et mes outils déjà en utilisation pour vous.

Voici ce qui est disponible:
-Bibliothèques des livres jamais écrit (librairy 5 for all)
- Sanctae 5 (Sanctum pour tous)
- Mon royaume des rêves.

Vous ne pouvez prendre du monde des rêves, car rien n'est physique pour vous, alors peut-être avez vous besoin de matériaux.

Dites et communiquez afin que le travail soit fait pour tous.

------------------------------------------------------------------------------
Une suggestion pour ceux qui appelle les esprits, Hélène fille du roi Hoël fut inhumé sur ilôt de Tombelaine qui est sans doute à côté du mont St-Michel.. Elle fut tué par un géant. Peut-être pouvons nous lever de nouveau ce géant avec feu Hélène?

Ma fille Gargamelle eu comme enfant ce géant... Gargantua. Peut-être dors t'il encore proche d'ici avec son comparse Tombelaine. Une possibilité à rechercher.

OOC: Légende de l'endroit regardé wiki si vous avez des connaissances régionales!
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




coordination Empty
MessageSujet: Re: coordination   coordination EmptyMer 7 Fév - 0:05

En fait comme materiaux tout ce qui est tangible en est un potentiel.

En fait le projet est de construire une usine de production d'armure de type hit mark 2 une technologie developper par mes pers. Ce sont des armures a base de technologie et de magie. Pour cela effectivement si vous posseder de vieux habits ou du cuir cela pourrais etre utile. Pour les composante mecanique de la simple terre devrais suffire que je transformerais en metaux ou encore des metaux a l'etat pur.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




coordination Empty
MessageSujet: Re: coordination   coordination EmptyMer 7 Fév - 0:30

*Morpheus fait un effort pour être compréhensible et semble très très précis...*

Voici donc ma contribution pour l'instant:

1- Création "usine de production armure" à partir de vos rêves;
2- Sanctae offert pour tous;
3- Librairie offerte pour tous;
4- Implantation de la partie pensante;
5- Ouverture des portails pour les matières première;
6- Dépot d'armures.

Seulement l'effort de construction manque à ce moment de la part du docteur. Épauler je ferai pour avancer votre cause.

Aide d'autres mages serait apprécié, travaux avons-nous besoin pour réétablir une réalité commune et se défendre nous avons besoin. Communiquez pour assistance dans le plan.

Une note par contre, amélioration il doit y avoir dans un but de continuer le rêve, ou l'usine s'écroulera, sous le choc du manque d'imagination.... L'imagination étant le centre de mon royaume.

Le futur est aussi un rêve.

Morpheus XVII

P.S. Location de cultiste, technicien de laboratoire, disponible sous Kalhem pour rituels et autres.

P.P.S. Après la crise, regardons vers un déménagement sur L'ile de Shaëoll si vous désirez un lieu plus ordinaire. Je réalise que les rêves doivent aussi être réel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coordination Empty
MessageSujet: Re: coordination   coordination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coordination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser