Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SVP arretez

Aller en bas 
AuteurMessage
Le docte
Invité




SVP arretez Empty
MessageSujet: SVP arretez   SVP arretez EmptyLun 5 Fév - 20:24

Je vois dans vos yeux a tout les 2 des regards vengeurs que je n'aimes pas du tout. Nous ne sommes pas ici pour exterminer les gens nous sommes ici pour nous entraider. Je sais que certaines personnes vous paraisse a vous nuisible mais que sont ces personnes pour d'autre dans notre groupe ? Vous etes vous posez la question ? Peut etre sont-ils essentiels pour un et une nuisance pour un autre ? Arreter de proferer des menaces de morts et trouver d'autre alternatives. La patience est une bonne chose mediter la dessus.

P.S. nous n'avons pas l'immunite sur les lois de Lollyad alors si vous tuer quelqun vous devrez soit vous auto flageler ou encore vous suicider ou dans le moins pire des cas etre demis de votre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




SVP arretez Empty
MessageSujet: Re: SVP arretez   SVP arretez EmptyLun 5 Fév - 21:10

J'ai juré de défendre les lois du mont-saint-michel, je le ferai.

Comme je vous ai dis, le seul groupe qui est présentement incontrôlable est celui des Mages... Juste avec l'incident avec Shinjé, vous en avez eu la preuve.

Morpheus fera sûrement quelque chose qui nuira à notre mission s'il n'est pas surveillé. Il veut être partout et s'ingérer dans tout car il s'imagine qu'il a des compétences en tout, ce qu'il est loin d'avoir. Vous avez pris sur vous de le surveiller... assurez-vous donc qu'il ait tellement de choses à faire qu'il ne pense plus à notre groupe de négociation.

S'il nous met en danger de la moindre manière, je m'arrangerai pour qu'il soit détruit et ce ne sera pas sur les terres du Lord Lolliad, aucune loi ne sera brisée. Tout comme vous savez sûrement comment fonctionne les pieux pour nous, je sais comment fonctionne le paradoxe pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




SVP arretez Empty
MessageSujet: Re: SVP arretez   SVP arretez EmptyLun 5 Fév - 22:07

En fait meme en dehors des terres c'est une outrage de tuer quelqun comme le proces de Philippe de Dampierre nous l'a appris
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




SVP arretez Empty
MessageSujet: Re: SVP arretez   SVP arretez EmptyLun 5 Fév - 22:20

*Méthos perd patience*

Arrangez-vous donc pour qu'il ne s'ingère pas et je ne le ferai pas. Mes menaces sont conditionnelles docteur, si vous ne l'aviez pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




SVP arretez Empty
MessageSujet: Re: SVP arretez   SVP arretez EmptyMar 6 Fév - 9:30

Docteur...

... Je crains que vous n'ayez raison.

Un long moment de silence se faire sentir. Un moment très lourd, empreint d'un mélange d'émotions dangereuses.

Je tâcherai de garder en moi les excès de frustration.

Chang-Shi quitte, à moins que quelqu'un ne souhaite lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




SVP arretez Empty
MessageSujet: Re: SVP arretez   SVP arretez EmptyMar 6 Fév - 11:25

Tenez.

J'ai tenté une conciliation avec Maître d'armes Séryus.

Tentez de même avec Morpheus, roi Méthos.

Nous devons tous faire des efforts. Vous aussi, et moi aussi.

Je lui ai parlé, et il craint que vous ne marchiez dans un guet-apens lors des négociations diplomatiques avec les tribus du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP arretez Empty
MessageSujet: Re: SVP arretez   SVP arretez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP arretez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Chambre des Magistrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser