Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'humain qui a servi de messager

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Sa
Invité




L'humain qui a servi de messager Empty
MessageSujet: L'humain qui a servi de messager   L'humain qui a servi de messager EmptyDim 4 Fév - 14:14

Cet homme est blessé en son âme, il a vu tout ce qu'il connait disparaître.

Je vais m'occuper de lui à mon monastère. Il faudra lui faire passer à travers cette épreuve. S'il y arrive, il pourra retourner à une vie normale. À ce que je comprends, c'est un agriculteur, il pourra contribuer et s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




L'humain qui a servi de messager Empty
MessageSujet: Re: L'humain qui a servi de messager   L'humain qui a servi de messager EmptyDim 4 Fév - 14:20

Oui, tout à fait. bonne initiative. Assurez-vous toutefois qu'il ne soit pas suivi ou écouté.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




L'humain qui a servi de messager Empty
MessageSujet: Re: L'humain qui a servi de messager   L'humain qui a servi de messager EmptyDim 4 Fév - 20:36

Comme il est venu avec nous après l'élysée, il est difficile pour lui d'avoir été plus suivi que nous-mêmes.

Cependant, il faudra le surveiller un peu. Vous savez comment certains, incluant les sombres personnages que nous avons éliminés, peuvent mettre certains ordres dans l'esprit des gens..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humain qui a servi de messager Empty
MessageSujet: Re: L'humain qui a servi de messager   L'humain qui a servi de messager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humain qui a servi de messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Tal'Mahe'ra, Manus Nigrum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser