AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nos guerriers : forces et faiblesses

AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Nos guerriers : forces et faiblesses Empty
MessageSujet: Nos guerriers : forces et faiblesses   Nos guerriers : forces et faiblesses EmptyDim 4 Fév - 13:56

Si je compte bien, nous sommes environs une quarantaine d'individus, avec des forces et des faiblesses...

1. J'aimerais savoir, en gros, quelles sont les limitations de chacunes des races pour la possible guerre...

2. J'aimerais savoir quelles races sont difficilement aptes au combat.

3. Est-ce que des coteries sont déjà formées?

Je sais que chaque race a ses forces et ses faiblesses

-> Les vampires : nous ne pouvons nous joindre au combat le jour. Par contre, nous sommes les maîtres de la nuit.

-> Je suis présentement au sein d'une coterie formée de moi-même, du frère saint-antoine, d'Assam, tous trois vampires, de Melkar le mage et Ayriss la shapeshifter. Nous avons sû allier nos forces et conjuguer nos faiblesses. Notre groupe, sans être parfait, est très près de l'être... nous nous connaissons, nous connaissons les forces de chacun et savons les exploiter.

---------------

Si vous vous rappelez, au début, Lord Lolliad nous avait suggéré de nous regrouper en coteries de fonctions, et non de races. Nous l'avons fait... si vous ne l'avez pas encore fait, il serait temps de vous y mettre... rapidement... c'est l'endroit pour vous vendre et recruter. Des petits groupes tactiques, comme nous, de 5 personnes, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Nos guerriers : forces et faiblesses   Nos guerriers : forces et faiblesses EmptyDim 4 Fév - 21:23

personnellement, le combat physique nE'st pas mon domaine, mais je suis puissante au niveau spirituel.

je suis venue sur cet terre avec mes deux compagnons: Abarai renji et Akeno Teno. a nous trois, nosu somme sune coterie, si d'Autre veulent ce joidnre a nous trois, appeller nous.
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Nos guerriers : forces et faiblesses   Nos guerriers : forces et faiblesses EmptyLun 5 Fév - 1:01

Poussez dans un coin, vous ne désirez point faire au mages. Destruction inégalés, ils sont capable de faire si une conséquence est oublié.

Restraint sont-ils par les conséquences et la quête de l'ascention. Dur est-il de forcer leur aide, si cela n'est que de promouvoir leur tissage de réalité pour tous.

De combat à l'information, capable de faire ils sont.

Docteur et Morpheus unis ensemble pour l'instant nous sommes pour définir notre tellurien du futur.
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: Nos guerriers : forces et faiblesses   Nos guerriers : forces et faiblesses EmptyLun 5 Fév - 9:51

Pour ma part je suis tres polyvalent ... je peut etre hyper protecteur comme supper offensif...

j'appuie methos dans son idee de coterie.. personne dorenavent pour sa survie ne devrait se promener seul....

Des ennemis sont a nos portes et nous somme donc en tant que guerre...

Pour le combat je peux faire des arme qui font tres mal a toute creature autant surnaturelle que humaine avec des abilités bien speciaux...

je peux faire aussi des armures...avec de tel capacite...

Vampire je peux vous fournir objet qui vous protegera des pieux...

Je peux vous donner pierre de sang qui vous aidera a utiliser vo pouvoir et servira peut etre a vous guerir..

Mage je peux vous donner aussi une pierre de quintescence si vous en avez de besoin....

shapeshifter je pourrait rendre vos griffe plus accerer et plus douloureuse....

joublie surement plein de chose ... je vous reviendrai sou peu avec dautre idee...

Tout cest objet nutilise pas lenergie des crytaux.. penser y

bien a vous

Balthazar
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: Nos guerriers : forces et faiblesses   Nos guerriers : forces et faiblesses EmptyLun 5 Fév - 15:26

En combat je suis inutile.
Je peux mourrir assez facilement et mourrir est plutôt douloureux, je préférerais que ça ne m'arrive pas.

Que ce soit physique ou psychique, je n'ai guerre d'utilité.

Enfin, je dis cela, mais vous le saviez déjà.
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: Nos guerriers : forces et faiblesses   Nos guerriers : forces et faiblesses EmptyLun 5 Fév - 15:30

vous netes pas inutile vos talent et votre savoir est dune tres grande utilite...

bien a vous

Balthazar
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: Nos guerriers : forces et faiblesses   Nos guerriers : forces et faiblesses EmptyLun 5 Fév - 15:42

Je voulais dire qu'au combat je suis inutile.
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Nos guerriers : forces et faiblesses   Nos guerriers : forces et faiblesses EmptyLun 5 Fév - 16:45

Je suis principalement un etre defensif toutes attaques entrepris contre moi entrainera des consequences assez puissante mais pour ce qui est de l'attaque je me base plus sur mes creations que sur moi meme
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Nos guerriers : forces et faiblesses   Nos guerriers : forces et faiblesses EmptyLun 5 Fév - 21:12

Baltazar vous savez déja ce que je peux faire Twisted Evil

Lorsque le Grand Combat commencera, vous vérez tous Twisted Evil

Pour l'instant préparer vous tous et laisssez vous sales querrelles de coté. Evil or Very Mad
ignis
Invité

MessageSujet: Re: Nos guerriers : forces et faiblesses   Nos guerriers : forces et faiblesses EmptyLun 5 Fév - 22:34

Moi et mes frère et ma cher soeur, nous nous complétons très bien et nous sommes a quatre une arme très dangereuse, alors si possible quand le combats commenceras rester a au moins 25m de nous sinon c’est à vos risques...

ceci n'est loin d'être une menace, tout le contraire, c'est juste une simple avertissement, pour pas que vous tombez sous notre pluie élémentaire... nous pouvons être super mortel, mais nos pouvoir peut même affecter nos allier vue que sa touche une très grande distance.

Notre groupe est fait merci
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Nos guerriers : forces et faiblesses   Nos guerriers : forces et faiblesses EmptyLun 5 Fév - 23:53

Visions ai-je en ce moment propice d'un futur qui plane vers nous.

Informations, forces, faiblesses, limitations de certains ne devrait être dit à ce Roi Methos... Car danger il y a de capture par autrui.

Parlez alors celui-ci fera, par la bouche ou autre orifice. Sage serai-il possible d'en discuter, mais non point avec un risque potentiel d'exposer les partisans du Mont.

Point d'offense est donné envers Méthos, juste une sage observation.

Morpheus
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Nos guerriers : forces et faiblesses   Nos guerriers : forces et faiblesses EmptyMar 6 Fév - 0:34

Malheureusement je dois donner raison a Morphéus la dessus.
Evil or Very Mad

Il se peut que si vous tombiez sous le charme ou la torture et qeu votre volonté vous lache. Evil or Very Mad

Il serait bon pour nous tous Méthos avant que vous ne quittiez de vous faire oublier certaines chose par conséquent du Mont.. Twisted Evil

Ceci nétant qu'une suggestion bien sur Twisted Evil Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos guerriers : forces et faiblesses   Nos guerriers : forces et faiblesses Empty

Nos guerriers : forces et faiblesses
Page 1 sur 1