Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Armée du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Sa
Invité




Armée du Sud Empty
MessageSujet: Armée du Sud   Armée du Sud EmptyDim 4 Fév - 13:42

L'homme s'appellant Kyros s'est proposé comme Champion contre l'armée du Sud. L'idée d'un duel pourrait être explorée.

On demande de semer le trouble entre les 75 "chefs"... Comme dit lors de la réunion, il est évident qu'il y a un chef qui les réunis. Même si l'on élimine ce chef, rien n'empêche ces troupes d'en faire un martyr et qu'un autre prenne sa place..

Nous n'avons pas assez d'informations pour agir. Telle devrait être notre conclusion actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Armée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sud   Armée du Sud EmptyDim 4 Fév - 14:09

Je vous l'accorde sur ce point. Semer la discorde et couper des têtes n'est pas la meilleure solution.

L'idée du champion m'a également traversé l'esprit... je l'ai souvent fait avec le champion d'Arcadia contre des provinces un peu trop désireuses de voir du sang, sans avoir à verser le sang d'une population entière... Pour Kyros, eh bien nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Armée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sud   Armée du Sud EmptyDim 4 Fév - 14:12

Il faudrait comprendre leur idéologie afin de pouvoir la pervertir à nos fins.

Si on ne laisse pas d'armes à nos ennemis, il est évident qu'il ne faut pas leur laisser d'idées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Armée du Sud   Armée du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Tal'Mahe'ra, Manus Nigrum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser