Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chose que tu connais sur le Mont St-Michel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Chose que tu connais sur le Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Chose que tu connais sur le Mont St-Michel   Chose que tu connais sur le Mont St-Michel EmptyMer 8 Nov - 12:46

Tu sais qu'il y a une partie de la forêt qui appartient à Sygfrid et Melkar. Nous sommes aller la visiter une fois avec leur permission, et ça vraiment pas été agréable, les deux nous avons eu très peur. Et on n'a pas le droit d'y retourner sans leur permission. Mélisange n'est jamais retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Chose que tu connais sur le Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Chose que tu connais sur le Mont St-Michel   Chose que tu connais sur le Mont St-Michel EmptyMer 8 Nov - 18:20

Pour Adam aussi

Comme ça fait plusieurs années que je vis sur l'île et j'en ai surment fait le tour et exploré plusieurs fois et en profondeur, ça serait le fun de savoir plus en détail ce qu'il y a sur l'île, les choses que je pourrais savoir, etc.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Chose que tu connais sur le Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Chose que tu connais sur le Mont St-Michel   Chose que tu connais sur le Mont St-Michel EmptyMer 8 Nov - 19:03

en fait ca fait 4 jours que vous êtes tout les 5
Donc cela répond à ta question Nico Wink


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Chose que tu connais sur le Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Chose que tu connais sur le Mont St-Michel   Chose que tu connais sur le Mont St-Michel EmptyMer 8 Nov - 19:05

Je parlais de l'île même, pas du monde qui nous entoure.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Chose que tu connais sur le Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Chose que tu connais sur le Mont St-Michel   Chose que tu connais sur le Mont St-Michel EmptyMer 8 Nov - 19:40

Moi aussi je suis d'accord, j'aimerais avoir quelques infos supplémentaires sur le Mont St-Michel ! Mici...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Chose que tu connais sur le Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Chose que tu connais sur le Mont St-Michel   Chose que tu connais sur le Mont St-Michel EmptyVen 10 Nov - 16:15

ok pas de problème
si vous n'arrivez pas à rejoindre Adam avant samedi pour en savoir plus
noté le dans vos moves en supplément
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose que tu connais sur le Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Chose que tu connais sur le Mont St-Michel   Chose que tu connais sur le Mont St-Michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose que tu connais sur le Mont St-Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mont Saint-Michel
» Mont saint-michel.
» Organisation du Mont St-Michel
» Etat du Mont St-Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Dans la niche du loup...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser