Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 guerres et besoins

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




guerres et besoins Empty
MessageSujet: guerres et besoins   guerres et besoins EmptyDim 4 Fév - 3:17

Plusieurs projets existe-t'il:

Pont astral;
Pont physique, avec lien sympatique avec tous.
Pont physique mondain avec paiement en crystal.
Assemblage du projet du docteur dans mon monde.

Si vous participez, choisissez un projet et tentez d'aider. Besoin de matériaux physique, d'énergie spirituelle, d'entraînements de cultiste et de crystaux...

Clair suis-je en ce moment, donc agissez de grâce...

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
abarai_r
Invité




guerres et besoins Empty
MessageSujet: Re: guerres et besoins   guerres et besoins EmptyLun 5 Fév - 22:03

Justement a propos des ponts, lors du dernier Elysée j'ai eu une rencontre avec la mage de la Cité de quatre vents(occ: Karine ne se souvenait plus de son nom) et elle aimerai que pour la prochaine rencontre nous apportions un objet qui nous représente, pour aider a la construction de leur pont. Ces petits focus n'ont pas besoin d'être très extravagant, mais un de la part de tous les habitants de l'île serait requis pour faciliter le transport des gens. Je sais je ne suis pas la personne a qui elle aurait du parler mais personne n'était au moment de ça visite et elle voulait absolument parler a quelqu'un représentait les mages.

Maintenant devrais-je commuquer ceci avec tous, ou non?
(occ: Si je n'ai aucune réponse d'ici mardi soir je vais faire un post pour tous le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




guerres et besoins Empty
MessageSujet: Re: guerres et besoins   guerres et besoins EmptyLun 5 Fév - 22:06

En fait j'ai parle a idora et elle veut 8 tonnes de crystaux !!!!!!!!!! Shocked Je en sais pas ou en trouver une telle quantite. Mais vous pouvez rendre votre message publique en fait il devrait deja l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




guerres et besoins Empty
MessageSujet: Re: guerres et besoins   guerres et besoins EmptyLun 5 Fév - 22:45

*Très sérieusement et sans effort, une voix vous hante*

Idora et les crystaux sont inutile une justification qui ne vaut la peine . Point d'entré physique ceci sera-t'il et porte d'entrée sera t'il contre nous....Un pont psychique est en train de se construire, Loup garou gigantesque sera levé pour protéger le pont en érection.

De plus, le pont qui a une demande de pièce de nous est un piège. Pont aurait alors un lien sympatique avec nous tous et pourrait nous nuire à long terme.

Porte des étoiles de Dame Meliesha est en route et cadeau élégant ai-je préparé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerres et besoins Empty
MessageSujet: Re: guerres et besoins   guerres et besoins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerres et besoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser