Séryus s'arrete dans le cadrage de porte ce retourne avec un grand sourire.
Ménacé votre protégé ????!!!
ALors en plus de monter vite sur vos grands cheveaux, il va me falloir vous vous apprendre l'étiquette mon cher Chan-shi.
Savez ce qu'Est un couvert dans un baquet sombre idiot? Ces une cloche en métal permettant de garder la nourriture au chaud.
Pour ce ce qui est de menace... HAHAHAHA!!!!
Je vais vous rafraichir la mémoire, c'est vous pourtant qui ma menacé de mort !!!
J'ai seulement mentionné un averstissement
De plus vous avez bien mentionné que vous enfreiderais meme les lois que vous dites protèger
C'est vous qui dites nimporte quoi sur l'effet de la colère!!
Pour ce qui est de moi tout ce que je dit.... je le pense...
Et tout ce que je pense je le dit...
Je ne cacherais point deriere des convictions humaines, si mes manieres vous déplaisse, les votres sont aussi tres arrogante, téméraire et futiles.
De toute maniere, je suis venu ici pour formuler une plainte, la plainte a été émise, vous avez essayé de la faire taire... alors a vous chang-chi de vous terrer et de vous la fermer.
Je sais meme pas pourquoi vous avez eu ce poste
, votre manque de connaissance des races ainsi que votre gonflage de tete, vont un jour causé votre perte...
La prochaine fois que vous traiter les gens de nom, informé vous donc sur ce qui est, pour mieus comprendre et ne pas commettre ce genre d'imbécilité.
Séryus ce retourne ce dirige vers Chang-shi. Le regardant comme sil seraint son prochain repasPfff!! de toute manière, tout ceci est unitle. Votre arrongance vous reviendra dans le visage un jour. Je ne participerais pas a ce jeu infentilles.
Pour l'instant, j'ai des défences a préparer au lieu de m'obstiner futnilement avec votre mauvaise attitude. SI vous préféré vous entre dévorrer ces bien a votre guise.
Séryus leve le bras dans les airs et le laisse tomber comme le signe fuck off. Et quitte la salle