Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prejudices

Aller en bas 
AuteurMessage
Le docte
Invité




Prejudices Empty
MessageSujet: Prejudices   Prejudices EmptyDim 4 Fév - 2:25

avant de vous sautez a la gorge svp veuillez enumere ici tout prejudice causer a ceux de votre race par ceux de d'autres race pour pouvoir regler les conflits sans violences.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Prejudices Empty
MessageSujet: Re: Prejudices   Prejudices EmptyDim 4 Fév - 19:09

Séryus s'avance vers le docteur de sa voie aggressive.

Le Prince a bien spécifier au Roi Méthos que tout ce qui concerne les fées ne concernent que les fées sur la Juridiction du Prince.

Ce droit lui a été donné par Lord Lolliad lui meme.

Pour en venir au probleme, le protègé de Chang-Shi ne sais point mellé de ces affaires. Je suis été clément avec celui-ci Twisted Evil Il est aller prendre l'air plus loin dans le domaine pour ce calmer. Evil or Very Mad

J'émets un syspatique avertissement Twisted Evil Le prochain qui ose interféré dans les affaires fea, servira de couvert a mon prochain banquet Twisted Evil

Est-ce clair a tous ???

En vous remerciant énormément de tenir les votre hors de nos affaires. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Prejudices Empty
MessageSujet: Re: Prejudices   Prejudices EmptyDim 4 Fév - 19:18

En fait, il est vrai que nous ne nous occupons pas des affaires de chaque race, en autant que cela ne touche pas personne d'autre que cette race.

Si vous nous expliquiez le problème qui est survenu un peu plus en détail mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lol
Invité




Prejudices Empty
MessageSujet: Re: Prejudices   Prejudices EmptyDim 4 Fév - 19:30

*Une voix ce fait entendre*

Seryus tant que vos affaire Fae n'intervienne pas avec personne autre que les votre et que cela respecte mes règles, vous serez dans le droit chemin.

Votre supposé droit s'applique pour n'importe quel des races de l'élysé, tout comme les Mages ont leurs différents et qu'il est de leurs essort de règler leurs propres problèmes de race. Je vous suggère d'usé de mon nom sagement avant d'ouvrir votre bouche.

L'indiscipline de l'assemblé commence a m'énervé, plusieurs personne en pouvoir effectue leurs travaux et trop souvent intérrompu ou traité sans respect, ceci ne sera tolèrer longtemps. D'ici quelques réunions si les choses ne ce calme pas, nous devrons épurer notre regroupement des nuissances avant qu'elle nous emporte tous. Je me suis acharné sur le Roi Methos et Chang-Shi lors de la dernière réunion, mais leurs admirable travail devra être respecté.

Le Bellatores s'occupera avec ces compagnon des problèmes divers entre quiconque ici, c'est sont travail, que votre race sois ce qu'elle veulent, si vos affaire contrevienne a mes lois ou interfère avec quiconques n'étant pas de votre espèce vous devrez vous soumettre.

Mon Seneshal sera des votre officiellement lors de la prochaine réunion, il sera spécifiquement présent pour assister a titre d'aide le hierarchie présente. Mon Sénéshal ne sera point présent pour vous dire quoi faire, mais pour vous fillé un coup de main a fin de soumettre l'égo de la bête qui ce déchaine parmis nous.

*La voix s'assombrie*


Ceci est notre dernier avertissement, les gens en charge ici travail du mieu qu'il le peuvent, mais sans copération du regroupement il s'autodétruirons et je doute que quiconque ici fesant partie de la hierarchie risquera sa vie pour des idiots.

Vos centenaires, voir millénaires d'existance n'ont rien prouver pour certains jusqu'a présent et le haut-conseil s'assurera personellement de ramener sur ''terre'' tout ceux qui s'envole un peu trop haut.

Maintenant sa suffit, un peu d'ordre, organisé-vous et que ceux qui ne savent agirent ce taise au lieu de nuire a ceux qui le font.

Après réflection le Roi Methos a effectivement raison lors de la dernière réunion, les gens me prennent comme leurs sauveurs et certaines choses hors de controle me tombe entre les mains. Je tenterai de m'abstenir d'intervenir dans certaines situations, je vais patienté et laisser les choses ce placé ainsi que vous donner la confiance que j'ai mis en chacun de vous.

*La vois s'estomp*
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Prejudices Empty
MessageSujet: Re: Prejudices   Prejudices EmptyDim 4 Fév - 20:11

Séryus,

Touchez à mon protégé, ou mon compagnon de voyage, et je vous tue.

Sur l'île ou non, selon les lois de Lolliad ou non.

Vous apprendrez à cesser de japper, hyène misérable, ou vous serez battu jusqu'à ce que vous apprendrez.

Ou que vous en mourrez.

D'une manière ou d'un autre, j'aurai le silence de votre part.

Comprenez que vous allez tenir votre langue. Que vous le vouliez ou non. Je ne sais trop si cette capacité de retourner tous contre vous est une habileté des Faes, ou simplement le résultat de votre incapacité d'être autre chose qu'un chacal jappant, une espèce de nuisance.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Prejudices Empty
MessageSujet: Re: Prejudices   Prejudices EmptyDim 4 Fév - 20:21

Que c'est doux mots sont merveilleux a mes orreilles... Twisted Evil


Haaaaaa!!!! Haaaaaa !!!! Mouhhaaaaaa !!!!!

Vous vennez de causé votre perte mon chere ami... Evil or Very Mad
Cependant vous n'etes pas encore mon ennemis Twisted Evil
Et Je ne vous donnerais point ce privilège Twisted Evil

Roi Méthos, jai a vous parlé en privé. Twisted Evil

Séryus tourne le dos a Chang-Shi, et se dirige vers l'autre Piece et attend Méthos

OCC Je t'envoie un MP Shade
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Prejudices Empty
MessageSujet: Re: Prejudices   Prejudices EmptyDim 4 Fév - 20:27

Dites ce que vous souhaitez bien. Vous avez été prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Prejudices Empty
MessageSujet: Re: Prejudices   Prejudices EmptyDim 4 Fév - 21:02

*Méthos a l'air complètement découragé*

Chang-Shi, veillez à régler cette situation entre vous deux je vous prie... et le plus rapidement possible.

Je servirai de médiateur au besoin.

*Méthos va rejoindre Séryus dans l'autre pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Prejudices Empty
MessageSujet: Re: Prejudices   Prejudices EmptyMar 6 Fév - 0:51

Séryus sort de la piece... A moitié dans le cadrage de porte, il ce retroune vers Méthos.


SI vous ne faites rien alors je me chargerais du probleme Twisted Evil

Passe a coté de Changi-Shi le regarde dans les yeux avec un grand sourire fendant. Un leger sifflement ce fait entendre. Que seul ceux avec de bonne orreille peut percevoir

PPPPFFFFFF !!! Sous race !!!! Evil or Very Mad


Passe a coté du docteur.

Vous vouliez Savoir Docteur, Maintenant assumé... vous avez maintenant deux plaintes officiels... Twisted Evil

Séryus ce dirigea vers la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Prejudices Empty
MessageSujet: Re: Prejudices   Prejudices EmptyMar 6 Fév - 1:19

*(Accent Franco-Arabe)*

A quoi sert de ce quereller entre nous...?

Nous somme ici pour pronner l'union entre les groupes pour que ceux-ci ne s'entre tue pas.

Et vous vous menacer de Mort entre vous!
Es-ce bien la votre place messieur...?

Il n'est pas trop tard pour demander pardon de votre vivant!

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Prejudices Empty
MessageSujet: Re: Prejudices   Prejudices EmptyMar 6 Fév - 3:21

En fait le but ici n'est pas de ce menacer ou quoique ce soit du genre ! Il est ici un endroit ou les problemes sont devoiler et serons debattu lorsque nous en aurons le temps peu etre meme apres la guerre qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Prejudices Empty
MessageSujet: Re: Prejudices   Prejudices EmptyMar 6 Fév - 9:36

Ma querelle est envers les menaces vides et nénudés de sens que Séryus présente envers mon protégé, Magus Alexan. En tant que tel, j'ai discuté avec cet être, et mes troubles avec cet être étaient estompés.

Cependant, mon protégé Alexandre agit seulement lorsqu'il en ressent le besoin. Ca ne serait pas la première fois que Séryus se fait replaçer par manque de tact, par surplus d'arrogance ou par une série de paroles insensées.

Il regarde Séryus avec un regard silencieux. Cependant, il ressent le même dégoût que lorsque l'on regarde un rat mâcher un cadavre. Ou un vautour. Ou tout autre carnassier répugnant.

Je refuse de rester placide alors que Séryus le menace. Il a déjà blessé mon protégé dans un passé peu lointain, et je n'attendrai pas qu'il l'attaque à nouveau avant d'agir, que ca soit une attaque directe ou indirecte. Qu'il apprenne à modérer ses paroles, ou qu'il apprenne le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Prejudices Empty
MessageSujet: Re: Prejudices   Prejudices EmptyMar 6 Fév - 10:45

Séryus s'arrete dans le cadrage de porte ce retourne avec un grand sourire.


Ménacé votre protégé ????!!! Shocked

ALors en plus de monter vite sur vos grands cheveaux, il va me falloir vous vous apprendre l'étiquette mon cher Chan-shi.

Savez ce qu'Est un couvert dans un baquet sombre idiot? Ces une cloche en métal permettant de garder la nourriture au chaud.

Pour ce ce qui est de menace... HAHAHAHA!!!!

Je vais vous rafraichir la mémoire, c'est vous pourtant qui ma menacé de mort !!! Twisted Evil

J'ai seulement mentionné un averstissement Twisted Evil
De plus vous avez bien mentionné que vous enfreiderais meme les lois que vous dites protèger Evil or Very Mad

C'est vous qui dites nimporte quoi sur l'effet de la colère!! Twisted Evil
Pour ce qui est de moi tout ce que je dit.... je le pense...
Et tout ce que je pense je le dit... Twisted Evil

Je ne cacherais point deriere des convictions humaines, si mes manieres vous déplaisse, les votres sont aussi tres arrogante, téméraire et futiles. Twisted Evil

De toute maniere, je suis venu ici pour formuler une plainte, la plainte a été émise, vous avez essayé de la faire taire... alors a vous chang-chi de vous terrer et de vous la fermer. Twisted Evil

Je sais meme pas pourquoi vous avez eu ce poste Evil or Very Mad, votre manque de connaissance des races ainsi que votre gonflage de tete, vont un jour causé votre perte... Twisted Evil

La prochaine fois que vous traiter les gens de nom, informé vous donc sur ce qui est, pour mieus comprendre et ne pas commettre ce genre d'imbécilité. Evil or Very Mad

Séryus ce retourne ce dirige vers Chang-shi. Le regardant comme sil seraint son prochain repas

Pfff!! de toute manière, tout ceci est unitle. Votre arrongance vous reviendra dans le visage un jour. Je ne participerais pas a ce jeu infentilles.

Pour l'instant, j'ai des défences a préparer au lieu de m'obstiner futnilement avec votre mauvaise attitude. SI vous préféré vous entre dévorrer ces bien a votre guise.

Séryus leve le bras dans les airs et le laisse tomber comme le signe fuck off. Et quitte la salle
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Prejudices Empty
MessageSujet: Re: Prejudices   Prejudices EmptyMar 6 Fév - 10:56

Mentionné un avertissement?

Alors considèrez-vous averti de même, de la même manière que vous avertissez, Séryus. Si vous voulez jouer avec les mots, faites donc. Il n'en change rien à ce que vous avez dit. Avertir qu'un être sera partie de votre prochain banquet n'est guère une menace?

Nullement impressionné par le petit spectacle gestuel de Séryus, il le regarde partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prejudices Empty
MessageSujet: Re: Prejudices   Prejudices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prejudices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Salle des treizes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser