Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Convocation a Reunion.

Aller en bas 
AuteurMessage
magus al
Invité




Convocation a Reunion. Empty
MessageSujet: Convocation a Reunion.   Convocation a Reunion. EmptyJeu 1 Fév - 18:19

*(Accent Franco-Arabe)*

Bonsoir a vous,
Lors de notre prochaine reunion, nous devons tous nous rassembler afin de mettre au claire certaine Loi.

Je ne suis pas l'avocat, ni le juge et encore moin le boureau. Alors je me tourne vers vous.

Deja l'un des notre a commis un acte contre la Loi de Loliad. Nous allons devoir trancher. J'en suis desoler...

Bien a vous,
Magus Alexan

p.s.: Ne me demander pas plus de detail, nous en reparlerons a la reunion. (OCC: je ferai un suivi sur le forum pour les absents)
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Convocation a Reunion. Empty
MessageSujet: Re: Convocation a Reunion.   Convocation a Reunion. EmptyJeu 1 Fév - 20:21

Bien le bonjour! Morpheus sera présent pour participer au conseil.

Une liberté qui est importante pour lui et qui repose sur le conseil pour l'instant. Donc ne le décevez pas!

Il se prépare a appliquer un des types de sanctions possible.



Le Prince des histoires... Anansi
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Convocation a Reunion. Empty
MessageSujet: Re: Convocation a Reunion.   Convocation a Reunion. EmptyJeu 1 Fév - 20:30

*(Accent Franco-Arabe)*

Chere Morpheus, aucun d'entre nous ne sera la boureau. Les Bellatores (homme de loi de Lolliad) seront present a cette reunion.

Ce sont eux les juges et Boureau...

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Convocation a Reunion. Empty
MessageSujet: Re: Convocation a Reunion.   Convocation a Reunion. EmptyJeu 1 Fév - 21:05

Bien le bonjour!