Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Convocation a Reunion.

Aller en bas 
AuteurMessage
magus al
Invité




Convocation a Reunion. Empty
MessageSujet: Convocation a Reunion.   Convocation a Reunion. EmptyJeu 1 Fév - 18:19

*(Accent Franco-Arabe)*

Bonsoir a vous,
Lors de notre prochaine reunion, nous devons tous nous rassembler afin de mettre au claire certaine Loi.

Je ne suis pas l'avocat, ni le juge et encore moin le boureau. Alors je me tourne vers vous.

Deja l'un des notre a commis un acte contre la Loi de Loliad. Nous allons devoir trancher. J'en suis desoler...

Bien a vous,
Magus Alexan

p.s.: Ne me demander pas plus de detail, nous en reparlerons a la reunion. (OCC: je ferai un suivi sur le forum pour les absents)
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Convocation a Reunion. Empty
MessageSujet: Re: Convocation a Reunion.   Convocation a Reunion. EmptyJeu 1 Fév - 20:21

Bien le bonjour! Morpheus sera présent pour participer au conseil.

Une liberté qui est importante pour lui et qui repose sur le conseil pour l'instant. Donc ne le décevez pas!

Il se prépare a appliquer un des types de sanctions possible.



Le Prince des histoires... Anansi
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Convocation a Reunion. Empty
MessageSujet: Re: Convocation a Reunion.   Convocation a Reunion. EmptyJeu 1 Fév - 20:30

*(Accent Franco-Arabe)*

Chere Morpheus, aucun d'entre nous ne sera la boureau. Les Bellatores (homme de loi de Lolliad) seront present a cette reunion.

Ce sont eux les juges et Boureau...

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Convocation a Reunion. Empty
MessageSujet: Re: Convocation a Reunion.   Convocation a Reunion. EmptyJeu 1 Fév - 21:05

Bien le bonjour!

Vous avez imposez à Morpheus, un conseil tel les traditions. Il a accepté cela. Nous allons donc voter de ce que nous allons faire... Selon vos traditions.

il n'y aura pas d'actions sur nos membres à moins d'un vote en ce sens. Les Bellatores ont été avisé de la volonté de Morpheus.

Morpheus votera a moins d'influences contraire pour que les Bellatores peuvent règler les cas mineurs. Un cas grave sera jugé par le conseil uniquement et la sanction devra être extrème. Il faut satisfaire les membres de l'élysée.

N'oubliez pas que Morpheus et vous sont partiellement humain et ont un avatar. La corruption de l'avatar par infernalisme et/ou vampirisation est possible comme punitions sévère si d'autres que nous juge les crimes graves.


Le Prince des histoires... Anansi
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Convocation a Reunion. Empty
MessageSujet: Re: Convocation a Reunion.   Convocation a Reunion. EmptyLun 5 Fév - 22:22

Je serai present ! sachez que chausser vos chaussures n'est pas chose aiser. J'apprehende grandement cette reunion. Si il y a point en litige j'en ferais part a la chambre des 13 si j'etais vous comme ca nous serions deja vixe sur une probable solution
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Convocation a Reunion. Empty
MessageSujet: Re: Convocation a Reunion.   Convocation a Reunion. EmptyLun 5 Fév - 22:47

En retard sommes nous tous, un problème n'est plus et la possibilité de danger diminué.

Besoin de rencontre pour travaux communautaires et non plus pour punitions.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation a Reunion. Empty
MessageSujet: Re: Convocation a Reunion.   Convocation a Reunion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation a Reunion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation
» rencontre st
» Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser