Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Selania et le duct tape

AuteurMessage
Le_reve_
Invité

Selania et le duct tape Empty
MessageSujet: Selania et le duct tape   Selania et le duct tape EmptyMar 30 Jan - 20:42

Une note sur Selania.
Comme sur les trucs de drogues.

Juste comme note pour que les gens comprennent ce que morpheus a comme plan pour Selania si elle va être "guéri" par Morpheus.
1- Morpheus n'a pas un rote de séparation de l'âme.
2- Il a les sphères requises.
3- Morpheus ne peut pas parler directement avec un spirit qui possède quelqu'un (j'ai pas le rote)
4- Bien que je peux réécrire la mémoire d'une personne en entier, je ne peux pas enlever la bébitte ou la modifié (elle est dedans et j'ai pas exorcisme)
5- Il a des plans à la con.. Avec du ducttape.

Solutions:
UN- Create spirit (spirit 5) : Faire un spirit qui peut séparer l'âme. Cela "pourrait" fonctionner c'est le domaine de spirit 5 d'ailleur.... C'est une opération à coeur ouvert avec un robot radioshack sur une liaison video avec un vieux modem.

DEUX- Create mind (mind 5) : Faire un "mind" qui va être dans la tête de Selania et qui lui aussi va se mettre à la corrompre et de lui faire une transfusion de quintessence à moi avec bond of blood (un rote de transfert d'énergies).
a) cela ne nuit pas à son concept,
b) cela en rajoute
c) Elle va avoir des réactions instantanée avec cette énergie de rêves!
d) Si je peux pas l'enlever, je peux en mettre une couche plus épais et espérer!

Citation :
L'imagination c'est important. Pensez pas svp que je veux régler tout les problèmes. Outgame je suis bien conscient des limitations que j'ai. Pis ayez pas peur que je vais vous régler les problèmes..

Morpheus aime le duct tape.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Selania et le duct tape   Selania et le duct tape EmptyMar 30 Jan - 21:21

omg.... t'Es compliquer FaD!!!
magus al
Invité

MessageSujet: Re: Selania et le duct tape   Selania et le duct tape EmptyMar 30 Jan - 21:23

omg...comment peter le concept d'un autre joueur!!!

Pat
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Selania et le duct tape   Selania et le duct tape EmptyMar 30 Jan - 21:31

Tant peu Jess! Fabien pis moi on est entrain de travailler sur un déchiffreur... on pense que la solution est dans la synthèse des 2 textes... oui oui, tu as bien compris, dans la synthèse des deux textes!!!

On pense que si on prend les 2 textes, qu'on les mélange bien comme il faut, et qu'on les passe dans le spectromètre de masse au labo de Fabien, il pourrait y avoir un début de résultat... Par contre, présentement, leur système risque de tout détruire ce qui n'est pas un gaz noble... mais on travaille là-dessus!!!

-------

Après cette plaisanterie un peu grossière hehe, c sûrement super clair pour ton Fad, mais on comprend fuck all dude!

J'pense que tu cherches trop loin... que c'est une storyline qui va aboutir à un moment donné... c tout... tu penses trop, il n'y a pas urgence... pis un jour, ben on va tous trouver une solution qui n'est pas un cas d'analyses métaphysico-extrapolatoires croisées ahahahah Wink
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Selania et le duct tape   Selania et le duct tape EmptyMar 30 Jan - 21:39

Ben sincère shade, c'est clair. c'est pas de ma faute si c'est compliqué.

Pis comme j'ai déjà dit. je me met pas a faire un truc comme B si la joueuse veut pas.

À la demande de shade

Citation :
... fuck je peut wiper son cerveau et mettre ce que je veut a la place.. format reinstall pis je l'ai pas fait...
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Selania et le duct tape   Selania et le duct tape EmptyMar 30 Jan - 22:11

J'ai demandé ça moi? Wink
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Selania et le duct tape   Selania et le duct tape EmptyMar 30 Jan - 22:13

Pat: C'est ce que je dit souvent
Shade: Toi aussi t'es fait pour donner mal a la tete, mais la deuxieme partie, je te dit amen
FaD: Je réponds toutes suite a ta solution: Non! Je vais attendre voir si y'a un aboutissements quelconque. Karine a surement une fin Razz
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Selania et le duct tape   Selania et le duct tape EmptyMar 30 Jan - 22:26

Lol jess, il faut que selania s'amene devant moi ou que tu est amené de force devant moi ie une gang de garou.

T'inquiète pas.. not going to happen.

Le but est d'aider ta scène et ce que tu fait. Et te frustrer et te faire avoir des interactions.

IE me pêter la gueule.
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Selania et le duct tape   Selania et le duct tape EmptyMar 30 Jan - 22:30

OHHHHHHHHHH Tu veux vraiment que je finisses par le faire hen! Bah juste pour ca, je le ferai pas Razz
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Selania et le duct tape   Selania et le duct tape EmptyMer 31 Jan - 0:48

FaD.

Tout les pouvoirs que vous possèder on s'en balance. Faite ce que vous avez a faire INGAME. Rendu sur le terrain de jeu, les circonstances de vos actions déterminerons le fils du jeu, que vous dites vos plans hors-game, ca changera absolument rien.

Personne n'a a comprendre ce que Morpheus veus FaD. C'est du hors-jeu cesse de te justifier et agis inplay, le restant c'est du superflu. La True-Magick amène beaucoup de possibilité, mais c'est nous en tant que Storyteller qui détermine les EFFETS concrès de ce que vous faite. D'ailleur dans le mind's eyes de mage, lis tes trucs comme il faut et demande avant d'interprèter, parfois certains pouvoir sont vaste et c'est a la discression du Storyteller d'en décidé, pas la votre.

L'un des meilleurs exemple de pouvoir que la narration ce réserve le droit de donner sont opposition est Conditionning de Dominate. Ce genre de pouvoir utilisé de facon non concept peu scrapé un personnage. Donc lorsque j'entend un pouvoir tel que;

... fuck je peut wiper son cerveau et mettre ce que je veut a la place.. format reinstall pis je l'ai pas fait...

C'est a la discretion de l'équipe de narration de jugé si l'action commise avais un fondement concept ou simplement égocentrique. Je ne dis pas que tu n'est pas concept ou rien, mais présentement le problème de plusieurs ici tire de l'interprétation personnelle que vous faite de vos facultés. Demander et on vous dira notre verdict, outre cela, les maitres de jeux c'est nous et si tout le monde interprète a sa bonne volonté on perd le contrôle et le jeu commence a être chiant.

Dernier point, essayer dont de garder vos fiches dans vos poches et non pas sur le forum, on s'en balance de vos plan ingame sur la section hors-jeu, c'est pas la place pour ca, vous laissez place a des chances de métagaming et ensuite c'est nous qui endurons le chialage face au excès de certains. La justification de vos fiche garder la pour vous.... parce que quand l'équipe de narration va ce tanné, on va commencer a songé a instaurer la fameuse règles de ''Y'a des joueurs qui peuvent prendre en considèration ce qu'il entendent hors-jeu inplay'' et dieu sais comment je chie sur cette règles et que je n'ai pas envis de l'instaurer.

Merci de votre compréhension.

Adam

PS: J'ai deleté ton autre message, réserve tes plans pour le jeu, outgame...parler de Calinours, parle de tes promotions au Donjon ou des nouveaux jeux vidéo cool qui viennent de sortir, mais vos plan ingame. Non.
http://www.votremedia.com/darkages
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Selania et le duct tape   Selania et le duct tape EmptyMer 31 Jan - 14:18

FaD arrete y vont encore plus nous diminuer de puissance on est au minimum pour survivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selania et le duct tape   Selania et le duct tape Empty

Selania et le duct tape
Page 1 sur 1