FaD.
Tout les pouvoirs que vous possèder on s'en balance. Faite ce que vous avez a faire INGAME. Rendu sur le terrain de jeu, les circonstances de vos actions déterminerons le fils du jeu, que vous dites vos plans hors-game, ca changera absolument rien.
Personne n'a a comprendre ce que Morpheus veus FaD. C'est du hors-jeu cesse de te justifier et agis inplay, le restant c'est du superflu. La True-Magick amène beaucoup de possibilité, mais c'est nous en tant que Storyteller qui détermine les EFFETS concrès de ce que vous faite. D'ailleur dans le mind's eyes de mage, lis tes trucs comme il faut et demande avant d'interprèter, parfois certains pouvoir sont vaste et c'est a la discression du Storyteller d'en décidé, pas la votre.
L'un des meilleurs exemple de pouvoir que la narration ce réserve le droit de donner sont opposition est Conditionning de Dominate. Ce genre de pouvoir utilisé de facon non concept peu scrapé un personnage. Donc lorsque j'entend un pouvoir tel que;
... fuck je peut wiper son cerveau et mettre ce que je veut a la place.. format reinstall pis je l'ai pas fait...
C'est a la discretion de l'équipe de narration de jugé si l'action commise avais un fondement concept ou simplement égocentrique. Je ne dis pas que tu n'est pas concept ou rien, mais présentement le problème de plusieurs ici tire de l'interprétation personnelle que vous faite de vos facultés. Demander et on vous dira notre verdict, outre cela, les maitres de jeux c'est nous et si tout le monde interprète a sa bonne volonté on perd le contrôle et le jeu commence a être chiant.
Dernier point, essayer dont de garder vos fiches dans vos poches et non pas sur le forum, on s'en balance de vos plan ingame sur la section hors-jeu, c'est pas la place pour ca, vous laissez place a des chances de métagaming et ensuite c'est nous qui endurons le chialage face au excès de certains. La justification de vos fiche garder la pour vous.... parce que quand l'équipe de narration va ce tanné, on va commencer a songé a instaurer la fameuse règles de ''Y'a des joueurs qui peuvent prendre en considèration ce qu'il entendent hors-jeu inplay'' et dieu sais comment je chie sur cette règles et que je n'ai pas envis de l'instaurer.
Merci de votre compréhension.
Adam
PS: J'ai deleté ton autre message, réserve tes plans pour le jeu, outgame...parler de Calinours, parle de tes promotions au Donjon ou des nouveaux jeux vidéo cool qui viennent de sortir, mais vos plan ingame. Non.