AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon rôle sur ton île, Lolliad...

AuteurMessage
Eric Laflamme

Eric Laflamme

Mon rôle sur ton île, Lolliad... Empty
MessageSujet: Mon rôle sur ton île, Lolliad...   Mon rôle sur ton île, Lolliad... EmptyMer 8 Nov - 11:31

Lolliad,
étant donné les derniers évènements depuis la tempête; j'aimerais savoir quels sont nos rôles à tous et chacuns qui sommes résidents sur l'île depuis plus d'une semaine...

Maintenant que tu donne accès à ton archipelle d'île...
Souhaite tu que moi et mon gardien quitions ton sanctuaire pour rejoindre ceux qui se proclâmes mages afin de garder cette île... même si je ne vois toujours pas en quoi je serais semblable à ceux-ci, sans respect pour la balance...

Ou souhaites-tu que je reste sur cette île pour continuer mon travail en tant que forgeur d'âmes et gardien de cette île...

Certes, mon domaine m'accomode bien ici mais tant que notre marché tiendra, tu sais que je m'en remettrai à toi en ce qui concerne ma présence sur ton archipelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lol
Invité

MessageSujet: Re: Mon rôle sur ton île, Lolliad...   Mon rôle sur ton île, Lolliad... EmptyJeu 9 Nov - 11:35

Cher Melkar,

Ton rôle sur mon île est toujours le même.

J'ai mis a découvert l'archipelle a fin de divisé cette horde de créatures qui ne chercherons sans cesse leurs inéluctable fin.

Ces îles ont autrefois appartenu a mes confrères qui désormais ont quité leurs domaines.

Si j'ai bien compris, maitre des royaumes, nous sommes tous maintenant joint en ce monde par certains liens au-dela de ma compréhension.
Qu'ils ce divise en plusieurs regroupement ou qu'il reste unis, tout n'est qu'une question de territoire actuellement, vous n'aurais jamais assez de place sur mon îles pour tous vous installer.

Bientot lorsque j'aurais compris la nature de ce monde j'entreprendrai de construire a nouveau les royaumes qui jadis étais lier a mon domaine et c'est a ce moment ou votre rôle prendra le plus d'importance.

Le gardien garde mon îles et le maitre des royaumes gouverne sur les plans de mon domaines.

Bien a vous,
Seigneur Lolliad.
Lord Lol
Invité

MessageSujet: Re: Mon rôle sur ton île, Lolliad...   Mon rôle sur ton île, Lolliad... EmptyJeu 9 Nov - 11:58

Cher invitées,

Bien que je ne soie physiquement présent, sur mon domaine je suis presque qu'omniprésent, je percois les dischorde entre tout ces vampire, magiciens, fae et créatures diverses.

Je ne vous demanderai pas de vous interposé ou de faire le boulot a leurs place, mais j'apprécirais voir les choses ce stabiliser.

Je serais en mesure de prendre les guides d'un regroupement tel celui-ci et avec aise, mais je suis occupé a bien plus important présentement. Je crois sincèrement que pour eux qu'il s'agis de la meilleur chose car je ne tolèrerai pas d'insubordination comme j'ai entendu par les murmures de mon îles.

Je vais donner mon premier avertissement en privé, par vos yeux et vos oreille ...que ce soie clairement exprimer parmis-eux;

Je ne suis pas d'humeur a traité avec les malédictions des ces créatures qui n'arriverons jamais a s'entendre, parconte j'exige une coexistance et un ordre quelconque fonctionnel permettant aux nôtre de survivre a ce qui s'amene a pas de loup.

A l'extérieur de mes terres, pour des raisons que j'ignore certaines forces n'arrive pas a pénètrer un certain périmètre, mais s'éfforce tant bien que mal de s'y faufiller.
Ce qui rampe de l'autre coté de mon domaine n'a rien d'amusant, ce monde est maudit ...j'ai sentis la colère, la haine et la douleur que la terre ressent et de par ma propre experience je peu vous affirmé qu'au-dela de quelque kilomètre d'ici vous aurez tous besoin les uns des autres car ce n'est rien de ce dont vous êtes préparer qui vous affrontera.

Ce n'est ni un individu, ni une créatures qui rampe hors de mes terres, mais bien un mal qui me rapelle de vieu souvenir ...des souvenirs datant des plus grandes souffrance que votre ancien monde ai connu.

.....

Si ces créatures qui peuple mon îles ne s'organise pas, je devrai employer des moyens qui ne leurs plairons guère....vous avez la liberté, profiter de ce prévilège que vous ne retrouverai qu'a très peu d'endroit.

J'ai fait venir a moi les anciens du Mont Saint-Michel.... je les ai sentis, ils èrent en ce monde a la recherche d'un lieu ou ce protèger.... j'aurais besoin d'eux.

Vous ne voulez pas que mon ancien Sénéshal organise vos rang....vous ne voulez pas que mon ancien Shériff fasse règner l'ordre parmis vous... et finalement vous ne voulez pas que mon ancien Gardien protège l'île.

Bonne chance,
Seigneur Lolliad

OOC: PS: Je ne vous suggère pas de spammé le forum avec ces information, parconte des message privé ou simplement des discussions moin explossive que sur le forum principale serais adéquat.....ou simplement a la game directement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon rôle sur ton île, Lolliad...   Mon rôle sur ton île, Lolliad... Empty

Mon rôle sur ton île, Lolliad...
Page 1 sur 1