AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un test de personnalité pour votre personnage...

AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Un test de personnalité pour votre personnage... Empty
MessageSujet: Un test de personnalité pour votre personnage...   Un test de personnalité pour votre personnage... EmptyMar 30 Jan - 10:36

Après les tests de personnalité, de perversité et autres pour vous, pourquoi ne pas faire un test pour votre personnage ?? Wink

Malheureusement, c juste pour les vampires... p-e que les geeks des autres races pourraient en faire un Wink

Is your vampire character power-mad or cheesy? Take this test.

Power-hungry test:
() You are Caitiff.
() Your attributes are prioritized as Physical, Mental, then Social.
() You are generation 9 or below.
() You have 10 or more physical traits when beginning.
() You have a discipline of level 5 when starting.
() You have more combat-related Abilities than other Abilities.
() You have only combat-related Abilities.
() You have a combat-related Ability of level 5 when starting.
() You have five points of flaws and/or five points of negative traits. (1 pt each.)
() You have the Derangement: Vengeful.
() Your Nature is Bravo, Deviant, Loner, Rebel, Fanatic, Daredevil, or Stalker.
() You have are on a no-conscience Path.
() You only have Physical Disciplines (Potence, Fortitude, Celerity.)
() You have started with a special weapon.
() You have any of the following Merits or Flaws (1 pt each):
Intolerant Short Fuse Hatred Illiterate Overconfident
Luck Daredevil Iron Will Danger Sense Misplaced Heart
Unbondable

0-4: No problem. This character has personality.
5-6: This character may have personality, but is centered on power.
7-9: This character is a problem. You won't receive any XP bonuses for RP.
10+: Don't even try to get this character approved (by me, anyway).

Cheese-test:
() You are based on a historical or fictional character.
() You have the same name as a historical or fictional character (Lestat, Dracula, etc.)
() You are Antitribu of a Sabbat clan (Lasombra, City Gangrel, etc.)
() You are a Caitiff that actually belongs to an existing clan.
() You are from a bloodline, or are Malkavian. (Or a Caitiff version of the same.)
() You belong to an unpublished bloodline.
() You are on the Path of Harmony.
() You were a Mage, Changeling, or other supernatural being before you were Embraced.
() You are an "artificial" vampire (embraced yourself, scientific experiment, etc.)
() You have the Derangement: Multiple Personalities, Manic Depression, or Amnesia.
() You were Embraced more than 1000 years ago.
() You have any of the following Merits or Flaws (1 pt each):
Twisted Upbringing Mistaken Identity Absent-Minded
Speech Impediment Phobia One Eye
Faerie Affinity Destiny Haunted
Mute Medium

0-2: Looks like a relatively ordinary vampire to me.
3-4: Smells like cheddar, but probably won't make people groan.
5-6: This character is probably so annoying even a Storytellers will want to cause you harm.
7+: How old are you, anyway?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Un test de personnalité pour votre personnage...   Un test de personnalité pour votre personnage... EmptyMar 30 Jan - 10:47

Méthos :

Power-hungry : 6/15
5-6: This character may have personality, but is centered on power.

Cheese-test : 2/12
0-2: Looks like a relatively ordinary vampire to me. POUAHAHAHAH

Bon, j'ai essayé de l'adapter un peu à l'âge des personnages mais bon, c juste pour le fun Wink
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Un test de personnalité pour votre personnage...   Un test de personnalité pour votre personnage... EmptyMar 30 Jan - 10:54

Faut vraiment que je passe un test de personnalité pour savoir que Mélisange est une psychopathe complètement dérangée ???
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: Un test de personnalité pour votre personnage...   Un test de personnalité pour votre personnage... EmptyMar 30 Jan - 10:56

ca ta pas besoin de test on le sait deja ... lol

mais on taime
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Un test de personnalité pour votre personnage...   Un test de personnalité pour votre personnage... EmptyMar 30 Jan - 10:58

Bah je doute pas que certaines personnes aiment Katherine, mais pas sûre qu'à part Jude, y'a beaucoup de monde qui aime Mélisange !!!
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: Un test de personnalité pour votre personnage...   Un test de personnalité pour votre personnage... EmptyMar 30 Jan - 11:45

Si tu doute .. cest que tes 50 % responsable...

dans la vie on est responsable a 50% de ce quon laisse paraitre lautre 50 % cest la perception des autres...

(Merci mon coeur)

Bien a vous

Beaulé
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Un test de personnalité pour votre personnage...   Un test de personnalité pour votre personnage... EmptyMar 30 Jan - 11:47

Le problème avec ce genre de test est: Qu'il y a énormément de moyens d'arriver à faire du cheese/beardy/etc. Les joueurs vont juste viré ultra 100% social si ils peuvent ne pas se faire caller powermad...

On a un gars qui organisait des tournois GW (jeux miniatures) au Québec. Il faisait des restrictions sur les unités utilisé, selon sa vision. FK tout le monde tweakait leurs listes d'armées selon les standards. On jouait plus du tout au même jeu.. Et tout le monde avait maximisé leur liste.

Si il y a une morale la dedans, trouvez la, c'est une anecdote!
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Un test de personnalité pour votre personnage...   Un test de personnalité pour votre personnage... EmptyMar 30 Jan - 12:27

T'aurais peur d'avoir 15/15 et 12/12 Fad? lolll
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Un test de personnalité pour votre personnage...   Un test de personnalité pour votre personnage... EmptyMar 30 Jan - 12:34

J'ai fait le test en transposant pour mon perso et ça donne:

2/15 et 0/12... je pense que je suis pas trop munchking ! Juste un peu psychopathe !

Et son coeur, j'assume mon 50 % !!!
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Un test de personnalité pour votre personnage...   Un test de personnalité pour votre personnage... EmptyMar 30 Jan - 13:17

Selon la version du test, j'aurais vraiment bas dans les deux tests car je ne fait pas le mage typique de l'abus selon les critères de ce test.

Je connait la recette "magique" du powerplayer mage prototypique.

EDIT: C'est un peu pourquoi je trouve que des tests comme cela, sert a rien.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Un test de personnalité pour votre personnage...   Un test de personnalité pour votre personnage... EmptyMar 30 Jan - 14:58

Batince FAD, c un test pour rire!!! Prend pas ça au sérieux!!! lol Wink
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Un test de personnalité pour votre personnage...   Un test de personnalité pour votre personnage... EmptyMar 30 Jan - 15:21

Je ne le prend pas au sérieux, mais j'ai vu des trucs similaires qui était juste la pour imposé un style de jeu et cela a été très con... très très con.

Je me rapelle un tournoi, ou le gars qui avait gagné la meilleur armée du tournoi, avait exactement la même chose que moi, pis moi j'Avais eu le plus mauvais en composition.. (j'ai gagné toute mes parties)

On avait la même armée.. a une différence, mon roi était sur chariot... et le sien a pied, avec un weapon de la mort qui tue.

Il torchait bien plus que le mien, mais le tournoi favorisait les modèles à pied.

Pour l'organisateur, fallait que tu ai moins de X, plus de Y, un peu de Z sans en mettre trop. Il jouait une armée qui avait juste du Y... fk il pouvait alors gagner et dire que tout le reste est abus.

Les "compositions" j'ai toujours été agressivement contre cela Smile

FaD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un test de personnalité pour votre personnage...   Un test de personnalité pour votre personnage... Empty

Un test de personnalité pour votre personnage...
Page 1 sur 1