| hockey | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hockey Sam 27 Jan - 17:33 | |
| salut je voulais savoir si ca interesserait des gen a d'organise une soiree ou on jourais au hockec dehor en patin bien sur ???? |
|
| |
Sélya Invité
| Sujet: Re: hockey Sam 27 Jan - 20:40 | |
| Sa serasi vraiment le fun serieux et en passant karine meme a sa sans patin sa fais toujours laffaire ^^ |
|
| |
kalhem_s Invité
| Sujet: Re: hockey Dim 28 Jan - 2:36 | |
| LOL Si on parle de hockey ... jsuis la a 110 pourcents n'importe ou n'importe kand ... de toute facon , jsuis la pas mal a chaque jours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hockey Dim 28 Jan - 9:20 | |
| quand on aura 10 oui je fixerai une date |
|
| |
Balthaza Invité
| Sujet: Re: hockey Dim 28 Jan - 12:45 | |
| count me on jai pas de patin pis pu de hockey mais jva aller acheter un hockey pour loccasion mais fuck les patin je gele toujours des pied dehors ..
bien a vous
Beaulé |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: hockey Dim 28 Jan - 13:57 | |
| J'ai une paire de patin +- 9er demi a vendre, pratiquement neuf. meme chose pour patin a roue aligné bref, j'ai une cicatrice a l'endroit qui est le point de pression, fk pas de patin pour moi. Dang it |
|
| |
Sélya Invité
| Sujet: Re: hockey Dim 28 Jan - 14:00 | |
| Mais fad t pas oubliger de jouer avec des patins |
|
| |
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: hockey Dim 28 Jan - 15:31 | |
| On peu tu jouer sans patin!... s'pa tout le monde qui tien la dessus!.
Finalement après tant d'année ou on ce dis a chaque hiver..."Hey ca serais cool de jouer au Hockey!" ..ca va peu être arrivé!...wow!
Moi je réseve un place de goaler, j'étais goaler quand j'étais ti-cul pis j'étais vraiment bon...j'espère pas trop en avoir perdu...pis j'aime ca manger des puck.
La criss faut que ca se fasse par exemple...pas de niaisage cette année....j'veus des dates batards!
Adam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hockey Dim 28 Jan - 15:33 | |
| ok bande de fifon:tongue: on va faire une parti sans patin comme ca sa va pouvoir touché tout le monde Loui on ira ce pitché la puck en patin toi pis moi un autre foi et c parfait que tu soi dans le but adam comme ca si ya des gens qui ten doive une il von pouvoir te le remettre lol inquiette toi pas dès qui a 10 personne positif les date von sortir
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: hockey Dim 28 Jan - 15:35 | |
| Lol, je suis pas sur d'avoir le temps d'y participer, mais si je suis capable de me libérer, je viens assurément.
Et aussi savoir si je suis en santé, j'ai manqué hier bianca beauchamp et je n'ai pas été au bain mathieu..
FaD |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: hockey Dim 28 Jan - 15:58 | |
| Moi sa m'interesse! Patin, pas patin! Mais j'ai juste pas de patin |
|
| |
magus al Invité
| Sujet: Re: hockey Dim 28 Jan - 16:51 | |
| IN anytime!
Je suis sure que le party va pogner!
Pat |
|
| |
Frère Sa Invité
| Sujet: Re: hockey Dim 28 Jan - 16:57 | |
| Ça pourrait être intéressant! J'ai toujours été pourri par contre, je jouait au ballon-balais à la place... Je veux voir Jess jouer au hockey full contact! |
|
| |
Sélya Invité
| Sujet: Re: hockey Dim 28 Jan - 17:04 | |
| Il manque 1 personne avant que l'ont sois a 10 :p
aller venez sa vas etre super amusant !!! |
|
| |
Selania Invité
| |
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: hockey Dim 28 Jan - 17:49 | |
| |
|
| |
Balthaza Invité
| Sujet: Re: hockey Dim 28 Jan - 22:41 | |
| ya personne qui veux jouer au hockey full contact aik moi ...
demander a karine quand on a jouer au football.. loll
beaulé Male Alpha |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: hockey Dim 28 Jan - 23:08 | |
| T'es un abitibien Baulé... c pas fait avec un corps humain, vous êtes montés sur des frames d'ours batince!
Sérieusement, j'ai jamais vu des humains autant désensibilisés au fait de se faire briser des os!!! |
|
| |
Balthaza Invité
| Sujet: Re: hockey Lun 29 Jan - 10:21 | |
| dans le temps de mon grand pere il jouait avec une crotte de cheval gelee sur le lac... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hockey Mer 31 Jan - 10:45 | |
| hhhhhhhhhaaaaaaa non non njon pas de full contact avec beaule ca fait faire des flip din air jusque la c pas si pir ces l'aterrisage qui crain |
|
| |
Sélya Invité
| Sujet: Re: hockey Lun 12 Fév - 20:50 | |
| je me demandais Karine qu'est ce qui se passait ? Est ce que sa tien toujours ... ? La place sa serais ou .. exactement ? |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: hockey Lun 12 Fév - 21:15 | |
| si c vendredi, je confirme que je ne pourrai pas être là. |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: hockey Lun 12 Fév - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hockey Mar 13 Fév - 9:33 | |
| Bon du au fait que du monde peuve pas ca va etre vendredi apres la game comme ca on va pouvoir passer le message a la game et les gens qui n'on pas acces au forum von pouvoir venir
FAC DATE OFFICIEL VENDREDI 23 FEVRIER SUR A 100/100 MEME SI ON EST JUSTE 2 lol
endroit bin ca va etre a laval tout pres de montreal Pont-viau |
|
| |
Frère Sa Invité
| Sujet: Re: hockey Mar 13 Fév - 9:38 | |
| Je pouvais ce vendredi, vendredi après la game risque d'être plus problématique. On s'en reparle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hockey | |
| |
|
| |
| hockey | |
|