AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'excès d'égo hors-jeu.

AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

L'excès d'égo hors-jeu. Empty
MessageSujet: L'excès d'égo hors-jeu.   L'excès d'égo hors-jeu. EmptyVen 26 Jan - 1:59

Prennez ca comme vous les voulez, mais prennez-le en considèration. Prennez-le également avec un grain de sel et de manière constructive, car bien que le message sois général, il ne concerne pas tout le joueurs de la partie.

Vous jouer des personnages, c'est pas votre personne que vous interprèter mais bien un personnage. Je peu comprendre que certain sont vraiment motivé, mais oublier pas que c'est un jeu. Certains débordements ce sont passé cette semaine et j'ai pas envis de jouer au papa.

Vos personnages sont puissant, mais n'oublier pas une choses; vous êtes tous au même niveau pour nous les storytellers, inplay que vous l'impliquiez comme vous voulez, c'est votre trouble, mais chialler pas si y'a des représaille logique a des actions qui dépasse certaines bornes. Cela implique que même si vous êtes des Rois, Empereur, Prince ou ce que vous voulez...Calmos, vous êtes pas tout puissant et très bientot vous allez vous rendre compte de votre énorme vulnérabilité. Baissé la coche de vos élan, oublier jamais que vous ne serais JAMAIS les plus grand/puissant/beau/charismatique de ce monde, on joue pas a Risk ici...y'a pas personne qui va conquérir le live, parole de Storyteller!

Vous êtes hot, profité-en mais j'ai entendu beaucoup de comparaison cette semaine par rapport a vos race et vos fiches. Tennez ca mort un peu... on s'en fou de qui pise le plus loin vous venez pas dans le live pour gagner, vous venez pour faire du roleplay.

Les abus très bientot serons punis directement par la fiche de personnage, je ne laisserai pas un joueur brimer le plaisir des autres parce qu'il ne peu ce contrôler. Quite a barré des ti-point sur la fiche... je m'en balance, c'est juste un JEU.

Y'a une nouvelle statistique en reliance avec le setting que nous allons bientot intègrer, cela ce nomme ''Le Bane''. En gros il ce peu que l'équipe de narration juge abusif, excesif ou hors contexte du personnage certaines actions et que ceux-ci ce verront perdent des facultés, temporaire ou même parmanente. C'est déja en marche depuis ;la première game... et ca fait partit du setting et particulièrement avec les crystaux. Je sais c'est vos Exp... mais moi j'ai pas envis de gèrer des abus, je veus des joueurs matures sur le terrain de jeu.

Comme on dis la modération a bien meilleur goût.

Finalement arrèter de penser que vous êtes ultimes, y'a beaucoup de choses au dela de vous et l'équipe de narration sera toujours la pour vous le rapeller. C'est un jeu, c'est la pour que vous aillez du plaisir, mais va falloir vivre avec les règles, comme n'importe quel jeu... et une règle de la vie applicable dans la game est que nous avons tous a respecter; il y a toujours quelqu'un au dessus de nous qui peu nous calmer.

Cela ne s'applique pas a tous, parconte ceux que ce implique, corrigé le tir dès maintenant, j'ai déja quelque nom en tête et la générosité de l'équipe de narration s'arrète lorsque la marge du plaisir de l'ensemble du live est mis en considèration, c'est a dire que je me fou de déchirer une fiche d'un joueurs qui veus pas comprendre le bon sens après plusieurs avertissement.

Merci de votre attention Smile

Adam, Storyteller.

PS: Modèrer vos élan aussi sur le forum et le chat ca fait 3 situations embarassante qui dégénère cette semaine, l'équipe de narration aimerai avoir d'autre chat a fouèter que des problèmes hors-jeu, on as beaucoup de travaille pour cette partie que nous vous offrons et nous perdons notre temps avec des trucs qui pourrais être règlers beaucoup plus amicalement. Si vous avez de quoi a vous dire et que vous pouvez pas vous le dire civillement sur le forum, dite-le vous sur MSN ou au téléphone. Sinon envoyer un message sur le darkagesteam@gmail.com et nous vous réponderons dans si le message est constructif. Merci.

Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: L'excès d'égo hors-jeu.   L'excès d'égo hors-jeu. EmptyVen 26 Jan - 10:02

Pour jouer a Risk..

Pensez au Donjon pour votre achat.. Je peux même suggérer des variantes très interessante.

Aussi disponible, Si vous voulez faire des problèmes intestinaux a Adam.. : Munchkin's guide to powergaming.

EDIT: mon commentaire a oublié certains ST. N'ayez crainte, cela vous concerne aussi.. mouahahah

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: L'excès d'égo hors-jeu.   L'excès d'égo hors-jeu. EmptyVen 26 Jan - 11:48

À glands pouvoirs, signifient glandes lesponsabilités...

- Un wong quelconque...
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: L'excès d'égo hors-jeu.   L'excès d'égo hors-jeu. EmptyVen 26 Jan - 12:55

oui pis en plus Adam aime ca les "glands" alors hihihi

c'est lui qui la dit et pour la plus part vous en êtes témoin

lol dsl Adam mas je crois que celle la va te suivre aussi longtemps que Valdé

bon ok p-e pas lol
Von diet
Invité

MessageSujet: Re: L'excès d'égo hors-jeu.   L'excès d'égo hors-jeu. EmptyVen 26 Jan - 15:28

adam (storyteller) a écrit:
...vous venez pas dans le live pour gagner, vous venez pour faire du roleplay...

Amen à ça!!!!!! on est pas dans une compétitions de qui sera le perso le plus fort, on est la pour incarner des persos non?

Je suis contemps que d'autre pense comme moi:)
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: L'excès d'égo hors-jeu.   L'excès d'égo hors-jeu. EmptyVen 26 Jan - 15:39

[quote=Je suis contemps que d'autre pense comme moi:)[/quote]

ouai c'est vrai moi aussi Adam j'aime les glands mais aussi les cerises lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'excès d'égo hors-jeu.   L'excès d'égo hors-jeu. Empty

L'excès d'égo hors-jeu.
Page 1 sur 1