Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil de tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Conseil de tous Empty
MessageSujet: Conseil de tous   Conseil de tous EmptyJeu 25 Jan - 23:12

Conseil devons nous refaire à ce moment pour votre santé. Tous égal face à l'autre somme vous et épauler une tâche équitable devons nous assurer du bon maintien de cette vie.

Point question de me laisser ordonner, outre des lois d'hospitalité, mais accords entre possibles confrère me donne de l'espoir.

Savoir ai-je besoin de votre fonctionnement du conseil des 9 traditions afin de savoir si refuser d'y participer d'Avantage je dois.

Oneiros
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Conseil de tous Empty
MessageSujet: Re: Conseil de tous   Conseil de tous EmptyVen 26 Jan - 1:48

*(Accen Franco-Arabe)*

Cher Morpheus, plutot cette semaine vous vous etes pris contre 5 invités du Mont-St-Michel. Vous savez de quoi je parle nesse pas. Vous n'etiez pas le bienvenue dans la situation.
Et j'ai, Magus votre representant mais aussi ami, tenter de vous sortir de cette impase grace a ma position de Represantant. Prometant de regler ceci avec vous en Prive. Vous avez, je vous rappel, REFUSE.

Personne ici n'est la pour commander... ET je ne veux point de cette position. Je suis la pour VOUS (Mages) representer au sein du conseil. Afin que nous ne soyons pas mis de coter lors des grandes decisions. Pour l'instant cette position n'est que figure de proue. Nous verrons avec le temps.

La Loi du Mont-St-Michel n'est pas MA Loi. D'ailleur je vous refere a la bonne personne Maitre Chang-Shi.

Bien a vous,
Travaillons ensemble...
Magus Alexan.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Conseil de tous Empty
MessageSujet: Re: Conseil de tous   Conseil de tous EmptyVen 26 Jan - 8:42

Point je ne parle de chang shi. Point je ne parle de Lolliad. Point je vous accuse de commander.

Rencontre ai-je suggéré.

OOC: IE faire rencontre! Pour raisons évidente de 2 points PAS rapport a Morpheus, ... certamen, et... autre... It's not always about me.. même si morpheus est a peine compréhensible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de tous Empty
MessageSujet: Re: Conseil de tous   Conseil de tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reflet de tous
» Le conseil
» La coterie, le conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser