Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fabrication de Drust

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc Scat
Invité




Fabrication de Drust Empty
MessageSujet: Fabrication de Drust   Fabrication de Drust EmptyMer 24 Jan - 23:27

O Prince,

avons nous assez de Drust pour l'instant, car les Prodigals ont demandé mon aide sur certain évènement qui ce sont produit sur le Mont St-Michel.

J'en produirais la semaine prochaine si nos stocks sont suffissant pour le projet que nous avons.

A vous de prendre la décision sur mes actions, cher Prince.

Séryus abaise la tete devant sa demande
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Fabrication de Drust Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Drust   Fabrication de Drust EmptyJeu 25 Jan - 7:39

Quelle est précisément la quantité de nos stocks?

D'ailleurs, vous devrez porter la flamme cette semaine aux freeholds de la région, en tant que porteur de flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Fabrication de Drust Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Drust   Fabrication de Drust EmptyJeu 25 Jan - 15:03

Bien sur, il est de mise vous mavez déja demander alors vous savez bien que je vais exécuter

Pour ce qui est du Drust si je me fit au calcul que nous avons fais la semaine derniere nous devrions en avoir ammasser emplement pour un certain temps.

OCC : Jai juste besoin de savoir quest ce que je fais avec mon move secondaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Fabrication de Drust Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Drust   Fabrication de Drust EmptyJeu 25 Jan - 18:11

Dès que j'aurai vu ce tas de dross, il sera transformé...

Entre temps, prenez bien soin de voir à garder cette opération secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de Drust Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Drust   Fabrication de Drust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de Drust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Fae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser