Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La fille de Mantra

Aller en bas 
AuteurMessage
Chang-Sh
Invité




La fille de Mantra Empty
MessageSujet: La fille de Mantra   La fille de Mantra EmptyMer 24 Jan - 13:39

La fille de Mantra, l'une des quatres du haut conseil, était dans les salles du donjon du Mont.

Je propose une investigation pour savoir ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




La fille de Mantra Empty
MessageSujet: Re: La fille de Mantra   La fille de Mantra EmptyMer 24 Jan - 23:22

Si vous le désirez et que l'investigation soit plus rapide. Je pourrais discuter avec cette salle pour y connaitre les évènements qui y sont déroule.

Cependant je ne crois pas etre en messure de le faire cette semaine je suis tres occuper

Tennez moi au courant si vous désirez mon aide

(OCC dépend sil me reste assez de move de semaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




La fille de Mantra Empty
MessageSujet: Re: La fille de Mantra   La fille de Mantra EmptyJeu 25 Jan - 9:20

Discuter avec la salle..?

Vos talents sont particuliers, Maître d'armes Séryus.

Oui, je serais intéressé a ce que vous nous assisstiez lors de cette investigation. Je vous remercie de votre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




La fille de Mantra Empty
MessageSujet: Re: La fille de Mantra   La fille de Mantra EmptyJeu 25 Jan - 11:12

(OCC : Si vous faite quoi que ce soit avec cette salle ou en relation avec la garou venez me voir. Pour après l'évènement du sous-sol il faut allé voir Karine)
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




La fille de Mantra Empty
MessageSujet: Re: La fille de Mantra   La fille de Mantra EmptyJeu 25 Jan - 13:15

hum, Maître Shang Shi, il m'est possible de savoir l'emplacement de tous sur cette ile. Je peux me renseigner sur la fille de Mantra, si vous me le permettez...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




La fille de Mantra Empty
MessageSujet: Re: La fille de Mantra   La fille de Mantra EmptyJeu 25 Jan - 13:25

*long soupire*

Le corps de la fille de Mantra a été enterré de façon garou par Jude sur l'île des garous. Mantra m'a aussi dit qu'elle aurait recours aux services de Melkar pour essayer d'aller chercher l'âme de sa fille et voir si c'est possible de la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




La fille de Mantra Empty
MessageSujet: Re: La fille de Mantra   La fille de Mantra EmptyJeu 25 Jan - 13:26

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mantra
Invité




La fille de Mantra Empty
MessageSujet: Re: La fille de Mantra   La fille de Mantra EmptyMer 31 Jan - 17:36

Vous pouvez avertir les vautres que peu importe la race et qui me rapportera l'ame de ma fille sera fortement récompancé.


Mantra
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




La fille de Mantra Empty
MessageSujet: Re: La fille de Mantra   La fille de Mantra EmptyMer 31 Jan - 20:46

Pour vous aidez, il serait bien de connaitre le nom de votre fille ?

Et question pour que je puisse aider a résoudre ce mystere, comment ou plutot avec quoi la victime fut tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




La fille de Mantra Empty
MessageSujet: Re: La fille de Mantra   La fille de Mantra EmptyVen 2 Fév - 11:14

(OCC. a chauqe fois que vous voyer des petit point c'est que sigfrid prend un pause pour reflechir, y'e lent...so Razz)
(hmmmgrr....une voix roque et grave sort de l'immense masse de pierre)

Chang Shi......pourquoi faites vous cette enquete......... ??......Qu'est ce que vous aller lui faire au coupable ????......qu'est ce que sa vous apporter de le trouver ???...et pourquoi perdez vous votre temps a trouver le coupable au lieu.....de ...trouver comment remener la fille de mantra a la place ????.......

Si vous repondez a ces questions ...je vous dirai qui a tuer la fille de Mantra, ........c'est mon territoire le mont saint michel ............je devrais etre capable de savoir qui a fait cette acte.

Sygfrid
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

La fille de Mantra Empty
MessageSujet: Re: La fille de Mantra   La fille de Mantra EmptyVen 2 Fév - 12:09

Aller chercher une âme n'est point facile...
Et très couteux...

Je tâcherai de voir ce que je peux faire...
Mais une question me tracasse...
Que pourriez vous faire d'une âme Mantra?
Lolliad, je comprendrais...
Masi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




La fille de Mantra Empty
MessageSujet: Re: La fille de Mantra   La fille de Mantra EmptyVen 2 Fév - 12:19

Sygfrid,

Le but de mon existence est la recherche de la vérité. Les grandes vérités. Si je découvre qui est le coupable de ce geste, alors je tenterai de comprendre POURQUOI un tel geste fut commis. Dans quelles circonstances le geste fut-il commis, pourquoi, quand...

Bref, trouver toutes les réponses.

Melkar, peut-être serait-il mieux de discuter avec Mantra a ce sujet en personne? Peut-être ainsi pourrions-nous négocier le prix d'une telle action de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




La fille de Mantra Empty
MessageSujet: Re: La fille de Mantra   La fille de Mantra EmptyVen 2 Fév - 12:48

Mélisange a l'air vraiment ébahie par la réponse de Chang-Shi, elle ne semble pas comprendre quelque chose

Mais mais, vous étiez ou à la dernière réunion ??? Soit ce que vous remarquez pas ce qui se passe ou soit que vous avez des problèmes de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille de Mantra Empty
MessageSujet: Re: La fille de Mantra   La fille de Mantra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de Mantra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Salle des treizes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser