Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'idiot du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Meth
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 3:26

Morphéus est hors de contrôle et cause des conflits sans arrêt.

Personnellement, si Sélania lui tombe dessus, j'aurai le dos tourné, et je vous invite à faire de même... il ne m'écoute pas et n'écoute pas son représentant de race Magus... Mantra elle-même s'est déplacée pour lui dire de foutre camp et il l'a envoyée balader, là, ça commence à faire. On a été calme, compréhensif et amical avec lui... il a été grossier et idiot... la violence a renchérit.

Encore heureux qu'il y ait eu des gens autours et que je me doive de garder mon calme, car sinon je lui aurais fait comprendre qu'il n'est qu'humain et non *sur un ton idiot* le maîîîître des rêves... houuuuu.

Il y a des limites à tout, cet hurlu berlu d'idiot du village est la 11è plaie d'égypte incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 5:08

voyons voyons ! Il n'est pas toujours coherent mais ce qu'il dit peut parfois avoir bcp de sens si on se donne la peine d'enlever le superflus de ses paroles et c'est la personne qui a le plus etudier la difference entre les 2 realites superposees. Je me dois de prendre sa defence. Il n'avais effectivement pas le droit d'aider quelqun qui ne veut pas etre aider mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 9:38

...Je crois que Selenia ne sait pas exactement ce qu'elle souhaite, ni ce qu'elle a besoin.

Si je dois imposer ma volonté sur elle pour l'aider, alors soit. Elle pourra choisir de me détester par la suite, lorsqu'elle sera libérée du mal qui la hante.

Pour ce qui est de Morpheus... Je ne sais trop que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 13:42

Morpheus ne comprend pas les notions de "trop c'est trop".

Il a fait ressurgir la bête de Selania, la bête l'a remercié de l'avoir aidé à se développer... et Morpheus la remercie de son remerciement, et il dit qu'il est heureux d'avoir fait ça.

Je n'en reviens tout simplement pas... c'est un dément, tout simplement...

Je vous demande de tourner le dos à ce qui pourrait se passer avec lui entre les deux rencontres... Il est extrêmement dangereux. Je ne ferai rien, mais la nation garou veut déjà s'occuper de lui... le laisser un peu vivre avec les conséquences de ses actes... c'est ce que je veux. Il agit contre l'intérêt de tous, eh bien soit, il vivra avec les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 13:48

en fait je ne crois pas qu'il travaille contre tous ... il travail pour tous mais d'une maniere que plusieurs repugnerais a utiliser c'est a dire de voir la reaction d'une chose face a une autre avec le temps. Ce n'est pas tres loin d'une demarche scientifique. La seule chose que je deplore c'est que son cobaye a ete tres mal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 13:53

Baron,

Vous réalisez que ce "cobaye" fut aux prises avec cet être au fond d'elle depuis sa naissance? Qu'elle n'a aucunement choisi cette situation, qu'elle ne veut que la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 14:06

Et qu'en plus de ne pas avoir demandé à être cobaye, elle a spécifiquement demandé à Morpheus de quitter, et ce, à plusieurs reprises... nous l'avons tous fait, de façon polie et tout, mais sont venues les insultes et les menaces de la part de Morpheus.

Il a imposé sa présence et s'est servi d'elle comme cobaye... eh bien maintenant, il sera MON cobaye. J'essayerai que le Docteur Sphynoclès, le médecin d'Arcadia soit présent au prochain Élysé... il aidera Morpheus avec ses problèmes... cela nous aidera tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 14:12

Mauvaise idee ! votre docteur s'en trouvera que plus desequilibre il ne faut absoluement pas jouer dans la tete de Morpheus sous peine d'y perdre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 14:13

il ne jouera pas DANS la tête de Morpheus... croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 14:18

En fait en plus clair j'ai besoin de morpheus pour les etudes de la tapisserie et il est beaucoup moins fou que vous ne le croyez je ne veux pas me le faire abimer !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 15:02

Je veillerai à ce que sa mémoire ne soit pas endommagée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lol
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 23:05

*Une voix caverneuse ce fait entendre accompagné d'un soupir*

... Bellatores, l'une de nos règles est la suivante;

6. La parole des membres en possition de pouvoir des lieux est lois et dois être respecté.

Celle-ci a été transgressé, Morpheus n'est pas fou, il est consumé par ce qu'il est, c'est un a dire un être ayant ca propre réalité l'écrasant. Vous ne pourez lui effacé la mémoire sans détruire votre propre psyche.

Les Mage sont mortel, c'est au Bellatores d'assigné une correction a celui-ci en conjonction avec Magus Alexan.

Et si aucun de vous n'arrive a la raisonner, convoquer-moi... j'ai une solution alterne très convainquante.


*La voix s'estompe*
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 23:24

Lord Lolliad, je sais reconnaître un fou lorsque j'en rencontre un... quand un individu affronte 2 vieux vampires, un immortel et un crinos, il est soit fou, soit complètement fou.

Chang-Shi, proposez une punition, mais comme je suis le membre en position dont la parole a été bafouée et non respectée, je demande un droit de regard sur la nature de la punition.

La saignée sera pour moi une punition convenable. En plus, elle peut lui faire du bien... une pierre, 2 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 23:30

Hum... Je crois que Seigneur Morphéus mérite d'être écouté, ou du moins respecté. Il ne fait pas de mal. Laisser le en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 23:41

Danube, je crois que vous avez manqué l'épisode où il me menaçait ouvertement, où il agressait Sélania et où il a poussé la créature qui est en elle à ressortir, après tous nos efforts pour la proscrire à l'intérieur d'elle.

Vous avez également oublié le moment où il a manqué de respect à Mantra, un membre du haut conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 23:44

Je comprends, pardonnez moi votre altesse
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMar 23 Jan - 23:56

Une croisade injustifie contre Morpheus je lui es parle et tout va pour le mieux. Il n'a pas attaquer officiellement Selenia il a juste donne une meilleure opportunite de jauger la creature a l'interieur d'elle et elle n'en sera que plus facile a deloge. Je peux avoir bcp de controle sur Morpheus si on m'explique ce que l'on ne veut pas qu'il face.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village EmptyMer 24 Jan - 10:49

Alors contrôlez-le. Au prochain affront du genre, ce ne sera pas un trou dans son front que je demanderai, mais une incision à la base du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idiot du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village Ealya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Chambre des Magistrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser