AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le plan pour la réalité:

AuteurMessage
Le_reve_
Invité

Le plan pour la réalité: Empty
MessageSujet: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 20:28

*D'un effort colossal, Morpheus se redresse et commence à communiquer.*

Un discours ai-je tenu depuis plus d'un mois, à qui veut l'entendre. Voici mon plan maintenant, et si une opposition vous faîtes, je vous en tiendrai responsable et je vous en subirez les conséquences. Fini, le moment d'un Morpheus de jadis.

Une tapisserie existe dans ce monde..

Le plan pour la réalité: Heartt10

Solidement tissé, elle est. Fait de deux vieilles toiles, celle ci représente notre monde. Ce qui sert de fil d'Ariane, de fil de destinée, n'est plus et la tapisserie qui est maintenant tout, veut continuer à s'expendre...

Les crystaux, sont pour tous, un vestige de jadis, un ancien lieu de ressemblement d'énergie, un caern, une node, une représentation physique du monde de jadis, qui maintenant fossilisé et statique, représente un des seuls moyens de nous tous, d'éviter de se faire vider par cette réalité affamée.

Noeuds dans la toile, les crystaux sont présent et empêche notre absorbtion immédiate.

Je vous donne ma solution, parmis vos rêves, allez donc voir et discutez de cela.

Opposez-vous à moi et subissez mon courroux, immortel je suis et malgré mes restrictions, un chatiement vous attendra.

Le plan commence à être dévoilé, surveillez mes prochains dire car ceux-ci seront capitaux pour votre survie à long terme...

Seigneur des landes dormantes. Morpheus, dieu des rêves, roi des cauchemars et responsable comme d'autres du survie de ce tellurien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 21:09

j'Ai une question pour vous morpheus:
Étant donné le rituel que nous aovns fait pour imposé notre ancienne réalité sur celle -ci, du moins, sur le mont saint-michel, serait-il possible d'invoquer l'aide de Gaia pour aider a refaire la balance de ce monde, qui n'Est point de Gaiai mais de Pan -Gaia? son frère jumeau, en quelques sorte Ceci me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà.

Également, est-ce que le grand Esprit de la vie, Pan-Gaia, rêve? si oui, pouvez communique ravec lui?
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 21:21

Une colline récemment rêvait, ornée de crystal comme elle était. Gaia rêve, une plante rêve, mais point volontaire, suis-je de réveiller un être qui est en état de choc.

Avant d'invoquer aide pour refaire la balance de ce monde, il est important de colmater les brêches de ce bateau qui tangue.

Un fait existe, du triumvirae qui inclut tout. Influencée sera t'elle lorsque réveillé de son sommeil profond.

Un bandage arrêtant une blessure mortelle, ainsi que de renourrir ce qui reste, permettra sur un bon pied, d'invoquer Gaia et pan-Gaia.

Solutions temporaire pour le Mont-St-Michel, qui comme un tourniquet, arrête l'hemmoragie temporairement...

Morpheus
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 21:22

MORPHÉUSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!

Si nous savions contre quoi nous ne devons pas nous opposer, ce serait mieux. Concrètement Morphéus, C-O-N-C-R-È-T-E-M-E-N-T.

Vous parlez d'une putain de tapisserie qui représente des fils qui représentent un chemin et deux réalités... VOUS ÊTES TOUT SAUF CONCRET !!!

Essayez ce modèle :

1. Ce que je veux faire
2. J'utilise quoi
3. L'impact sera...

------------------------

Ne donnez pas d'ordre Morpheus... si vos manipulations sont dangereuses pour nous, vous serez arrêté.

Merci.
magus al
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 21:27

*(accent Franco-Arabe)*
En effet Morpheus, ne m'obliger pas a intervenir sur ce point.
Vous connaisser les lois du Conseil des neufs...

Je vous fait confience pour les respecter. Je garde un oeil sur vous. Ne me decever pas, car je represente vos paire.

Bien a vous,
Votre representant Mage,
Magus Alexan.
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 21:28

Mais , morpheus, dans notre ancienne réalité, qui partage maitenant ile du mont saint-michel, Gaia ne dort pas, elle est bien éveillé, donc elle devrais avoir une certaine connaissance de cette ile, étant donné que nous l'avons rendu présente en ces lieux. elel se demande peut etre pourquoi elel est consciente d'une parcelle appartenant a une autre réalité. Nous pourriosn lui donner des réposnes, et aussi peut etre serait-elel en mesure de nous aider, d'aider ce monde.

je dis ceci maintenant car une fois que le rituel perdra totue sa puissance, Gaia n'aura probablement plus acces à ce monde.
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 21:31

Insipide vous êtes en ce moment Méthos... Manque de connaissance vous avez à contrôlé depuis des siècles, vos quelques arpents de terre.

Concis et direct, ma parole a été, et agent du reaver vous commencez à devenir. Un ordre je n'ai point fait, mais une menace et un fait qui a été dit.

Continuez de vous inquiétez de vos problèmes de mortels et vos politiques que je ne désire point entendre.

Morpheus
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 21:36

Au moins moi, je contrôle ce qui est le plus important : mon esprit.

Faites une chose qui mette le moindrement les gens en danger, et dans vos rêves, vous vivrez très longtemps. En fait, pour reprendre les mots de Ash, ce ne sera pas mon courroux que vous aurez, mais mon pied au cul!

Bordel, ça suffit, parler avec le fou du village c'est pire que de parler avec un mur.

Concis vous serez ou point écouté vous ne serez.
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 21:43

Kurosaki Nilala, Vous n'êtes point dans une ancienne réalité. Parlez plus de ce sujet serait néfaste et pourrait causer une escalade de paradox sur nous.

Croyez-moi tout simplement, que Gaia que vous parlez ne vous sera point utile hors du mont St-Michel. Guérissez autour et voyez l'influence de Gaia grandir de nouveau.

Tout n'est pas comme vous croyez. Mais rêvez et agissez et votre rêve deviendra réalité.

Morpheus.
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 21:47

hummmm
je vais pensez a ce que vous dites.
Mon entendement de ce qu'est la réalité est surement plus faible que le votre car je ne suis pas une mage.

Agir poru que mon rêve devienne réalité.... je veux bien mais comment? il semble que toute les idée possibles auquel je puis penser ne sont qu'illusion....
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 21:55

Une illusion qui pour le menuisier va devenir une table. Tout commence par une illusion.

Etes-vous une illusion de quelqu'un d'autres?

Votre entendement de la réalité est pour vous fixé et stable, une modification de votre compréhension ouvrira des portes et montrera les limites de tout, même de moi.

Ne dénigrez point votre compréhension, talents et connaissances vous avez qui m'est impossible d'obtenir.

Morpheus
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 22:02

La connaissance et la sagesse ne sont jamais impossible à obtenir

pour ce qui est de al modification de ma conpréhension, j'écoute et je tente de comprendre.
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 22:10

Magus Alexan, ne me menacer jamais de règles qui ne me m'ont jamais incluses.

Un représentant seulement êtes-vous en ce moment et votre conseil décidera et vous demandera de parler par la suite. Je respecte votre nomination et fort d'efforts ai-je donné en votre faveur pour le bon fonctionnement du Mont de Lolliad.

Continuez à rêver de vos pouvoirs.

Morpheus
magus al
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 22:18

*(accent Franco-Arabe)*
Nos deboires peuvent continuer en public si vous le desirer.

Mais je vous rappel que nous sommes tous sous cette loi. Meme si vous dites ne pas y aderer... La Loi du Mont-St-Michel Reigne en son Sein.
Je ne suis que l'avocat de la Couronne! La part du Diable.

Bien a vous,
Magus Alexan.
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 22:24

Ne partons pas de guerre insipide mais sachez morpheus que je vous epaule depuis le debut mais si votre plan echoue vous en serez tenu responsable. Je demeure votre alie dans cette demarche mais soyez certains de vos calculs !
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyLun 22 Jan - 22:28

Docteur, un plan d'action sur long terme il est. Un danger est si cela est rapide et mal fait.

Enlever nappe sur table avec des verres dessus. Préparation pour éviter bris est de mise.

Agir hors du mont je fait. Point de lois du Mont existe pour cela.

Morpheus
magus al
Invité

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: EmptyMar 23 Jan - 0:23

*(accent Franco-Arabe)*
Je suis heureux de voir que votre opinion est metiger Docteur. Il me fait plaisir a entendre ceci.

J'ai confience aux intention de Morpheus, mais ca passion du reve parfois l'eloigne de notre realité.

Sans offence,
Magus Alexan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plan pour la réalité:   Le plan pour la réalité: Empty

Le plan pour la réalité:
Page 1 sur 1