Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le sanctuaire de korosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki
Invité




le sanctuaire de korosaki Empty
MessageSujet: le sanctuaire de korosaki   le sanctuaire de korosaki EmptyLun 22 Jan - 19:13

Quelques membres déjà sont au courant: je voudriat me céer un sanctuaire. Ceci étant dit , cette endroit serais égalment la demeure de mon garde du corp, Abarai Renji: mage, et d'Akeno Teno: vampire. Nous avons également invité sous notre toit futur Shan Chi et son élève ainsi que Guillaume d'orlean. Il va s'en dire que tout les shape shifter serais le bienvenue chez nous.

étant donné que tous ce beau monde ne sont pas des shape shifter, je voudrait établir mon domaine en dehors de l'ile de Manthropia, mias à proximité de celle ci.

Ayris ne pas donner al permmission de faire ceci mais ne me l'a pas refuser non plus. elle veut savoir votre opinion et tranchera avec le concensus.

j'ai ai déjà parler Manthra et elle a aquiescé son aide.

Alors, qu'en dites vous?
Oui, non, peut etre, discussion?
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




le sanctuaire de korosaki Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire de korosaki   le sanctuaire de korosaki EmptyLun 22 Jan - 20:06

Je n’en voie pas le problème ma cher, nous, les élémentaux, avons bien été a l’extérieure de cette île durant quelque temps. Vue que notre manoir était sur l'île des mage, je croix que c'est semblable, nous étions pas sur cette île mais nous fessions partie du groupe alors pourquoi pas elles?

Moi, je croix que c'est parfaitement ton droit d'aller vivre où sa te chante, alors non sa ne me dérange pas et même je croix que c’est normal qu’elle va s’établir avec c’est ami, vue que eux, elle les connais depuis des années et nous moins longtemps. Si moi, mes amis ou frère n’auraient pas été des changeurs de forme je n’irais peut-être pas non plus vivre ici, vu que eu je les connais depuis des années et vous quelque mois et semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Asimar
Invité




le sanctuaire de korosaki Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire de korosaki   le sanctuaire de korosaki EmptyMar 23 Jan - 0:54

je ne suis pas vraiment au courant de l'enplacement des ile... je ne ss pas si il y aurait un endroit predefini pour vous instaler pres de Mantropia mais il est sure que mise a part Chang-shi et Melkor... jusqua nouvelle ordre de Ayris ou Manthra... personne ne viendras sur notre ile a moin d'etre un change forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




le sanctuaire de korosaki Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire de korosaki   le sanctuaire de korosaki EmptyMar 23 Jan - 13:01

j'espere avoir une réposne de tous d'ici notre prochaine réunion
Revenir en haut Aller en bas
Talik Gu
Invité




le sanctuaire de korosaki Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire de korosaki   le sanctuaire de korosaki EmptyMer 24 Jan - 14:09

Pour ma part, je suis déçu que vous ne vous établissiez pas sur Mantropia avec le reste de la meute.
Cependant, je comprends que c'est la décision la plus sage, puisque jamais nous n'accepterions qu'un vampire ne pose le pied sur notre île.

J'espère que vous construirez un sanctuaire à votre image et je souhaite plus que tout que cela n'amène pas de distance inutile, puisque je sais que vous et moi pouvons accomplir de grandes choses si nous travaillons ensemble.

Prenez garde de ne pas laisser la marque des serviteurs du Wyrm s'incruster sur vous.

Talik
Revenir en haut Aller en bas
Mantra
Invité




le sanctuaire de korosaki Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire de korosaki   le sanctuaire de korosaki EmptyJeu 25 Jan - 16:17

Kurosaki Nilala
lorsque l'arbre sera sorti de sa torpeur je verrai a ce que vous puissier avoir une place bien a vous entre les rive et mon ile assé près pour pouvoir gardé contacte facile avec vous mais assé loin pour ne pas sentir le désoneur de vos compagnon. Tan que l'arbre dor je ne peu assure pleinement ma protection alors ca devra attendre quelque peu. mais très bientot très bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




le sanctuaire de korosaki Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire de korosaki   le sanctuaire de korosaki EmptyVen 26 Jan - 14:05

Nilala... parce que tu me l'as demander, je vais répondre, mais je ne suis qu'a moitié un résident de cette ile. D'autre obligation m'oblige a résider directement sur le mont st-michel. Alors pour ce qui se passe sur Mantropia, je laisse la meute en décider.

Mais comme tu me demande mon opinion, je n'ai rien contre que tu prenne résidence sur le continent avec tes compagions, tant mieu même si tu es capable de garder les liens avec ceux-ci.

Pour les autres, ne soyez pas trop fermer, nous devons tous coopéré pour survivre sur ce nouveau monde. Voyez le comme vous le voulez, soyez amis avec les autres races ou utilisé-les, mais d'une manière un d'une autre, nous devons developpé les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




le sanctuaire de korosaki Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire de korosaki   le sanctuaire de korosaki EmptyMar 30 Jan - 14:06

Je n'acepterai jamais qu'un vampire rode autour de mon, notre, manoir.

Cependant il serait très domage de perdre contact. Ça me semble être une bonne solution.

Je suis certain qu'humus et Selya pourrait vous faire un bel ilot si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




le sanctuaire de korosaki Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire de korosaki   le sanctuaire de korosaki EmptyMer 31 Jan - 11:40

Pour ma part, je peux vous dire ma chère que cela m'importe
peu, mais il faut être solidaire entre nous sinon nous risqu'on
peut être la perte, donc a mon avis vous pouvez venir avec
vos compagnon. Sauf si votre amis Vampire .. ose faire
n'importe quelle mal ... si sera exclu ou pire tué a vue
immédiatement. Vous vouliez mon avis et bien je vous l'ai
donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




le sanctuaire de korosaki Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire de korosaki   le sanctuaire de korosaki EmptyMer 31 Jan - 15:40

Sélya a écrit:
Pour ma part, je peux vous dire ma chère que cela m'importe
peu, mais il faut être solidaire entre nous sinon nous risqu'on
peut être la perte, donc a mon avis vous pouvez venir avec
vos compagnon. Sauf si votre amis Vampire .. ose faire
n'importe quelle mal ... si sera exclu ou pire tué a vue
immédiatement. Vous vouliez mon avis et bien je vous l'ai
donné.

je prévoyai sm'installer proche de l'ile de toute façon.

Donc , la majorité l'emporte. je peux m'instalelr ailleur
merci beaucoup de vos opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Aïyriss
Invité




le sanctuaire de korosaki Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire de korosaki   le sanctuaire de korosaki EmptyMer 31 Jan - 21:26

Dans se cas, si il n'y a aucune objection, tu as la permission de d'installer, à condition bien sur que tu gardes contact avec nous le plus souvent possible.
Si tu as besoin d'aide, n'ésite pas à venir nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sanctuaire de korosaki Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire de korosaki   le sanctuaire de korosaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sanctuaire de korosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Shapeshifter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser