Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon black spiral dancer...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyLun 22 Jan - 16:39

Bonjour à tous,

Je tiens à dire que quelqu'un a tué le garou que j'avais trouvé et qui était supposé être interrogé... c'est pas bien de tuer le bien d'autrui sourtout que c'était un cadeau pour les garous... si vous savez qui a fait ça, j'aimerais le savoir svp, parce qu'il va falloir que je donne des explicaitons aux garous !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyLun 22 Jan - 16:40

Il s'est suicidé... je ne vous mens pas... tous les garous étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyLun 22 Jan - 16:40

Un cadeau?

Vous offrez une vie envers d'autres tel un cadeau?

La vie se quantifie t-elle en valeur marchande, Mélisange?

La voix suggère un véritable mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyLun 22 Jan - 16:44

Méthos, elle s'est suicidée... je peux avoir des explications ? et pourquoi vous étiez avec mon garou avec les autres garous, c'était à moi de le donner mon cadeau !

Chang-Shi: c'était pour remplacer le garou précédent qui était mort... un peu par ma faute, mais ça été réglé ! Et sachez que c'était un méchant garou !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyLun 22 Jan - 16:48

ils m'ont mené à lui, pour interrogatoire... son esprit était faible et elle se savait abandonnée de ceux qui l'aimaient... elle n'a sans doute pas pu le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyLun 22 Jan - 16:54

ah bon... c'est quand même étrange un garou qui se suicide, ils sont plutôt des guerriers à l'habitude, mais si vous le dites, ça doit être vrai !

Vous avez eu le temps de l'interroger un peu ?

Et j'aurais quand même aimer être là, c'est moi qui l'avait chassé toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyLun 22 Jan - 16:58

Les BSD sont des garous du mal... ils sont tout aussi tourmentés qu'un vampire peut l'être, sans toute la force spirituelle pour les guider... ils sont seuls.

Oui, quelques informations que les shapeshifters ont apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyLun 22 Jan - 17:01

Bien dans ce cas, vous auriez quand même pu faire le ménage dans la salle, pas le laisser là, plus de coeur au milieu de la place ! Je ne suis pas une femme de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyLun 22 Jan - 17:06

En fait, je ne savais même pas que c'était à vous...

et la femme de chambre s'en occupera... les shapeshifters ne peuvent pas le toucher de peur d'être corrompus, et moi eh bien, ce n'est pas mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 10:01

Comment pouvez-vous oser dire qu'une autre vie vous appartient?

Qui êtes-vous pour juger ce qui est bien, et ce qui est mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 14:47

Sachez mon très cher Chang-Shi que c'est mon travail de tuer les créatures surnaturelles qui sont méchantes et sachez mon Sieur que je ne l'ai tue jamais avant d'avoir parler avec eux et avant de leur avoir donner plusieurs chances de rédemption. Et sachez que je savais que les black spiral dancers sont des êtres de wyrm et de corruption, cela fait assez longtemps que je vis avec un garou pour le savoir et le reconnaitre. Et si vous ne me croyez pas, et bien vous irez parler à Talik ou n'importe quels autres garoux que vous jugez "bon".

Et ce garou, je le considérais comme une proie, c'est comme lorsque vous chasser un lapin pour manger. À l'exeption que je ne voulais pas le manger, juste le questionner et éventuellement le relâcher. Et ce n'est pas de ma faute s'il est mort, il s'est suicidé.

Et si vous n'aimez pas ma façon de penser, je dois vous avouez que cela ne me dérange guère, venant d'un homme qui a pour pulsion de détruire les autres gens de sa race...
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 14:54

J'espere que vous possedez une immunite au regle de Lollyad en tant que ca proteger car sachez que l'on ne peut tuer que ce soit mechant ou gentil sur son ile... nous ne sommes pa tous gentils ou mechants sur l'ile nous ne sommes qu'un groupe d'individu observant des regles
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 14:57

Je ne possède aucune immunité et j'ai respecté toute les règles de mon maître. Je n'ai tué personne donc je ne vois pas pourquoi vous me dites ça. Je n'étais même pas là quand elle est morte cette garou. Et ce garou, ne faisait nullement parti des gens qui sont sur le Mont St-Michel et que mon maître considère comme ses invités. N'ayez pas peur Docteur, je ne suis pas là pour dire si de vous est bon ou gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 14:59

Moi, le problème que j'ai, réside en la conception que VOUS vous faites du bien et du mal...

Il y a beaucoup de Wyrm ici... et même si j'agis selon un code de conscience, mon Wyrm n'est pas différent de celui d'un black spiral dancer...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 15:05

Oui mais vous vous êtes un invité de mon Maître. De plus, comme je l'ai dit précedemment, je prends beaucoup de temps à parler avec les créatures que vous êtes avant de juger s'il doit mourir ou s'il est effectivement quand même bon malgré le wyrm en lui...

Je vais encore le répéter, je ne vais tuer personne ici présent... Même si je le considère une personne méchante, ne ferait que discuter avec elle pour lui faire voir d'autres options. Mais ici avec vous, ce n'est pas mon rôle, à moins bien sûr que mon Maître me le demande. Ici mon rôle est de faire le lien entre les gens qui ne sont pas dans le conseil des treize et le haut conseil. Et pour protéger l'intégrité du Mont St-Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 15:09

Alors, Mélisange?

Vos standards vont-ils vous empêcher de chasser et tuer d'autres créatures, selon votre idéologie enfantine de bien et de mal? Méthos est un être du Wyrm. Une loi de votre maître est la seule chose qui vous empêche de l'assassiner? Ou de le capturer et le torturer dans une salle souterraine? Il est dur d'agir tel un requin et de ne pas avoir une odeur de sang qui règne autour de nous.

Peut-être devriez-vous enlever votre propre vie, car vous avez tué... Et tuer, n'est-il pas là le plus grand des crimes? D'enlever la vie à autrui sans nécessité, car vous jugez vos actions comme justifiables?

Une telle vision fait en sorte que nul ne peut changer. Que lorsqu'un être est jugé "Bien" ou "Mal", il n'y a aucune issue. Rien n'est aussi simple. L'être le plus sombre peut briller de lumière lorsque l'effort y est.

Seulement, il doit être en vie pour illuminer.

Et, pour revenir sur vos propos face à ma "race", comme vous dites... Croyez-vous m'apprendre quelque chose sur les miens? Je connais Guillaume d'Orléans depuis plus de quatre siècles. J'ai sillonée la terre avec mon maître pendant un millénaire. La pulsion du Gathering est ce qui nous appele. Nous ne pouvons l'ignorer à jamais.

Nous agissons ainsi parce que nous le devons. Vous le faites car vous le souhaitez. Voilà la différence entre vous et moi. Je choisis la vie, non la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 15:17

Qu'est-ce que vous avez pas compris avec le fait que j'ai répété plusieurs fois que je parlais avec les créatures pour voir si elles étaient effectivement mal. Oui le Roi Méthos est un vampire, mais il a un royaume qu'il entretient de façon exemplaire, ou la vie humaine s'épanouie. Je ne tuerai jamais le roi Méthos, car malgré sa monstruosité vampirique, il est un être bon.

Et si vous ne me croyez pas, bien c'est votre problème. Je croyais que vous avez bien d'autres cas beaucoup plus important à régler que ma conception du bien et du mal ! Peut-être que je vous fait peur ? Moi la petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 15:26

La peur est bien relative... mais disons peut être un manque d'empathie avec la bête que vous êtes et celles que vous prétendez détruire?

L'inquisition a tué bon nombre d'innocent... mais ceux qui ont tué au nom de Dieu, sont tout aussi coupable que le plus vil des meurtrier...

Peut être qu'un jour rencontrerez-vous le chasseur de chasseur... dans un regroupement on finit toujours par rencontrer plus vertueux que soi... ou à tout le moins, quelqu'un qui se croit plus vertueux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 15:36

Premièrement, je ne suis pas une bête, je suis tout ce qu'il y a de plus humaine. Et j'ai toujours défendu l'intérêt des humains. C'est vous créatures surnaturelles qui êtes des bêtes. Je n'ai pas besoin de sang humain pour vivre, ou je n'ai pas la pulsion de tuer les gens de ma race pour être le dernier. Non, je chasse les animaux ou mange des fruits et je ne tue pas le humain. Je chasse les créatures surnaturelles qui ont fait du mal, beaucoup de mal.

Et sachez Roi Méthos que mon frère était dans l'inquisition et qu'il n'était pas un meurtrier, il n'a tué aucun innocent, que les créatures surnaturelles. Je sais, j'ai été longtemps avec lui.

N'allez pas me faire croire qu'aucun de vous deux n'a jamais tué personne parce que cette personne avait fait du mal ? Je ne vous croirais pas. Jamais toi vampire, tu n'as tué parce que tu n'avais plus toute la raison ? Et toi immortel, jamais tu n'as tué un autre immortel parce que tu dois être le dernier... même pas dans ton jeune temps. Qui êtes-vous pour faire la morale ainsi ? Toutes les créatures sur le mont St-Michel ont déjà tué, j'en suis convaincue, c'est dans la nature des créatures surnaturelles...

Alors, peut-être que le fait d'avoir ramené un garou dangereux ici, ne vous a pas plû et ça, je m'en fou un peu. J'ai respecté les règles de mon Maître, et j'ai essayé de nous aidez tous, car eux, s'ils tombent sur vous n'auront pas de remors à vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 15:41

Mélisange,

En tuant les monstres, on doit faire attention de ne pas en devenir un soi-même.

Vous assumez avoir raison car vous réalisez que vous êtes un monstre bien plus horrible que les autres, car vous choisissez d'être cruel et monstrueux. Et vous nous accusez de crimes que vous n'avez aucune manière de prouver.

Ouvrez les yeux, et descendez de votre nuage d'ignorance. Réalisez ce que vous êtres.

Appelez-moi ce que vous le voulez bien, Mélisange. Nommez-moi monstre, immortel, créature surnaturelle. Mais sachez que je préfèrerais à jamais la compagnie de "monstres" comme Méthos que de monstres comme vous, qui tuez au nom d'un maître mais qui oublie qu'elle dort et marche sur des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 15:41

J'ai tué des milliers de personnes de mes mains au cours des millénaires... probablement des millions que j'ai commandé de tuer.

Mais je suis ce que je suis aujourd'hui car j'ai trouvé la juste voie.

Tu es jeune et irréfléchie, je l'ai été et je veux t'éviter mes erreurs, tout simplement.

Tu n'es rien pour décider ce qui est bien ou mal... une créature que tu vois en tuer une autre, tu ne sais pas pourquoi elle la tue, tu ne demandes pas et tu agis... mais peut être cette "créature du mal" était-elle entrain de venger sa famille tuée, ou simplement entrain de se nourir... pour d'autres espèces, les humains sont très nourissants... cela n'en fait pas des créatures du mal, même si surnaturelles.

Alors, au moins assume ce que tu es, c'est à dire une tueuse sanguinaire qui tue sans dissernement ce qu'elle CROIT être le mal! entre autre chose... bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 16:30

Que voulez-vous que je vous dises ? Que je suis une tueuse sanguinaire, qui se réjouit de torturer des gens et qui fantasme à l'idée de dormir sur des âmes ? Si vous pensez que je suis ainsi, bien, j'en ai rien à faire, et je n'ai pas à me justifier devant vous.

Je suis tannée de vous avoir Chang-Shi sur le dos. Si je voulais un père, je serais resté avec le mien. Je n'ai que faire de vos grands discours de moralité. Et je rirais de vous, le jour où vous vous ferez tuer par une être maléfique que vous auriez eu la chance d'éliminer dans votre passé.

Et vous Méthos, vous devriez savoir que les gens apprennent par eux-mêmes. Vous pouvez dispenser vos conseils, je vais les écouter, mais vous devez respecter mes choix. Comme vos aînés ont respectés les vôtres.

Pour terminer, je crois avoir prouvez de la moralité en gardant l'enfant qui m'a été insiminé de façon très fourbe. Et encore mieux en pardonnant au docteur. Sachez, qu'il va contre toute morale, mais ce n'est pas un tueur et ne mérite pas la mort. Alors, moi je sais qui je suis, et ce que je fais et je vis très bien avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 17:34

Oui, et les autres meurent très bien autour de vous.

Et c'est Méthos et moi les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 17:41

Qui j'ai tué Chang-Shi ? Voilà au moins quelques mois, voir même années que je n'ai pas tué personne.

Et oui d'un point de vue tout à fait mortel et humain vous êtes des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... EmptyMar 23 Jan - 20:47

En fait, mon propre clan n'a pas respecté mes choix... maintenant, quand l'un d'eux croise mon chemin, il ne reste plus que les cendres pour lui rappeler quel choix j'ai fais.

Pour ce qui est de la moralité de garder cette chose en vous... eh bien, permettez-moi de douter un peu... je vois en vous beaucoup plus d'excitation... une excitation me rappelle un désir malsaint et de pouvoir que vous aurez sur un être, un être que vous pourrez développer et entraîner comme bon vous semble... je vois presque le pouvoir grandir dans vos yeux... une jouissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon black spiral dancer... Empty
MessageSujet: Re: Mon black spiral dancer...   Mon black spiral dancer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon black spiral dancer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL D'OFFRE: Black-Nova
» APPEL D'OFFRE: Black-Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Salle des treizes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser