Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Message de votre prince

Aller en bas 
AuteurMessage
prince C
Invité




Message de votre prince Empty
MessageSujet: Message de votre prince   Message de votre prince EmptyMar 7 Nov - 21:02

Bonsoir, mes vassaux (et ma cousine, bien évidemment)

Je suis heureux de vous dire que je souhaite une collaboration sans faille entre les faes. Mes priorités sont les suivantes:

* Veiller à votre sécurité,
* S'assurer que nos capacités à fêter et profiter de la vie soit aussi grande que possible! Je parlerai des fêtes faes lorsqu'on s'approchera de l'occasion, suggérant des loisirs et du plaisir, notre prérogative sur la masse de prodigals incultes qui ne pensent qu'à travailler. (Il ne faut pas trop leur en demander... Ils n'ont que l'exemple insipide des humains comme référent)
* Bâtir un monde qui nous ressemble. J'ai jadis attendu le temps de rebâtir mon royaume... Eh bien, cette fois, je vais créer un royaume à votre image, où nous serons, encore une fois, des dieux!

Mais tout cela dans le respect de nos traditions.

Paix à vous, mes vassaux (et ma très chère cousine, reignante de la moitié seelie de l'année)

prince Cythrawl ap Ailil
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Message de votre prince Empty
MessageSujet: Re: Message de votre prince   Message de votre prince EmptyMer 8 Nov - 0:18

Long règne au Prince ...

Batisson le Futur royaume ...

Que les mortels travaillent jusqu'à épuissement...

il seront plus facile a manger.... héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de votre prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le message de Phoenix
» Message au docteur
» Message de Sieur Balthazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Fae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser