Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de représentant

Aller en bas 
AuteurMessage
Chang-Sh
Invité




Demande de représentant Empty
MessageSujet: Demande de représentant   Demande de représentant EmptyLun 22 Jan - 15:49

Je demande à ce que les Immortels soient représentés et possèdent une voix unique parmi les nombreuses créatures de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Demande de représentant Empty
MessageSujet: Re: Demande de représentant   Demande de représentant EmptyLun 22 Jan - 17:25

En fait je crois que c'est votre droit legitime en tant que groupe du moins
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Demande de représentant Empty
MessageSujet: Re: Demande de représentant   Demande de représentant EmptyLun 22 Jan - 17:30

Je n'y vois aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Demande de représentant Empty
MessageSujet: Re: Demande de représentant   Demande de représentant EmptyLun 22 Jan - 17:31

Mais ce n'est pas Ash le représentant ? Parce que sinon faudrait faire bien plus de représentant pour chacune des races !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Demande de représentant Empty
MessageSujet: Re: Demande de représentant   Demande de représentant EmptyLun 22 Jan - 17:32

Ash n'est pas un immortel...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Demande de représentant Empty
MessageSujet: Re: Demande de représentant   Demande de représentant EmptyLun 22 Jan - 17:33

Non en effet et Ash est le seul représentant de sa race ! En fait, y'a un regroupement qui a été fait avec les immortels et les mortels, mais si vous voulez changer ça, il n'y a pas de problème avec moi. Mais sachez que plusieurs personnes voudront avoir leurs représentants car pour l'instant, ils ne sont pas représentés.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Demande de représentant Empty
MessageSujet: Re: Demande de représentant   Demande de représentant EmptyLun 22 Jan - 17:42

NOUS y verrons, merci Mélisange.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Demande de représentant Empty
MessageSujet: Re: Demande de représentant   Demande de représentant EmptyLun 22 Jan - 17:46

***prend un air vraiment piteux***

Je voulais juste donner mon avis pas obliger de me chicaner... en fait c'est jusque je pensais que les groupes pour les races étaient déjà formées. Sinon est-ce que ça vaut dire que je peux être représentante de ma race puisque je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Demande de représentant Empty
MessageSujet: Re: Demande de représentant   Demande de représentant EmptyLun 22 Jan - 20:07

C'est le pourquoi les immortel les hunter de toute sorte et les mortel avait ete reuni pour la raison qu'il avait ete convenu vu leur trop petit nombre cela crerait trop de voit pour rien au conseil...

je comprend chaque race... mais je croit que ash represente tres bien le tout.. il a une tete sur les epaules...

De toute facon en tant que porte parole du conseil nous allons soyer en sur debattre sur ce sujet.. et nous vous feront par de notre decision sou peu..

Merci de votre comprehension

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de représentant Empty
MessageSujet: Re: Demande de représentant   Demande de représentant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de représentant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vote du representant.
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Salle des treizes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser